| Feedbacks papayebong | |
|
+69Maxine Utako Goku81 Luka Plume Blanche Créations Subaru-D Nénuphar Nika.Chou mixou Alexiel Lelahel caro Calisla Amarylis cybèle Lenneth Koala Krash celynette Jaina Leanhe Assaliah Seilyne Ellie Agnes Nae-chan Lacuna Juliette BlackFiriel Giovanna louloute1960 ithilienne Cassiel Gingerbread Angelin Miyumi NiniAnge dark_angel moonie Ari Nekochaton Ladicius linn Milka tiyuki KiraYuki Selfie Peach Umbriella Tamahomé Deneb Lawy Framboise Valou Naelle Azuria Lacrymoire kesha °° Kev1 <-- BathorYume Milie Avicularia Pucine Lumir Evy Juneluchan Faebygail Schizocry Jahyra papayebong 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Feedbacks papayebong Mer 17 Juin 2009 - 21:54 | |
| Merci de me laisser un petit feedback Merci de préciser le type de transaction:
-> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction * pour les transactions & commissions:- l'article était-il conforme à la description? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO):- le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci d'avance a tous !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 17 Juin 2009 - 21:58 | |
| Ancien feedback de +20, aucun feedback négatif | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 18 Juin 2009 - 5:42 | |
| Achat d'un ensemble MNF lingerie "Cherry", rien à redire ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 28 Juin 2009 - 22:34 | |
| J'ai vendu une wig a papayebong, tous s'est bien passer, le paiement a était rapide il y a eu une bonne communication. | |
|
| |
Faebygail
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 28 Juil 2009 - 23:02 | |
| Je lui ai acheté une event head de chez DIM. Absolument aucun problème a signaler. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 24 Sep 2009 - 13:20 | |
| j'ai participer à un split sur la Amber ^^ Tout c'est très bien passé! on a été tenue au courant de tout le déroulement des opérations et je suis ravie le bassin est arrivé entier et bien emballé ! je recommande chaudement cette personne très agréable | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Purrfect Jeu 24 Sep 2009 - 16:08 | |
| J'ai participé à un SPLIT sur la AMBER (SOOM)
J'ai acheté les cornes et la outfit de la Amber. Tout s'est très bien passé.
Papayebong est très communicative et répond rapidement à tous ses MP. Elle m'a bien tenue au courant de l'évolution de la commande et m'a remis mes objets très rapidement après la réception de ceux-ci!
Parfait! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Feedback Papayebong Jeu 1 Oct 2009 - 20:49 | |
| Grand merci à Papayebong pour une première transaction . je lui ai acheté une Ange Gaby maquillée par ses soins avec délicatesse, en parfait état, remise en mains propres après une très rapide et bonne communication. Ayant eu ainsi l'occasion de faire sa connaissance, j'ai apprécié sa gentillesse et ses bons conseils . Ensuite je lui ai confié un visage de SD à maquiller , ce qu'elle a fait avec le plus grand soin, à l'écoute de ma demande et avec beaucoup d'honneteté quant à ce qu'il serait possible d'obtenir. Je suis donc tout à fait contente de lui avoir fait confiance. | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 4 Oct 2009 - 16:51 | |
| Vendu une iplehouse Harin tout c'est très bien passé merci | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 12 Oct 2009 - 18:09 | |
| Vendue une Limwha, communication parfaite, paiement instantané
Je recommande | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 22 Oct 2009 - 12:55 | |
| Je lui ais acheté un corps de chez DIM
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? oui dans sa boite d'origine
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui voir même un peut plus rapide ^^
- La communication a-t-elle été satisfaisante? trés, papayebong à su répondre à toute mes questions et répond rapidements ^^.
Tout c'est trés bien passé merci on peut lui faire confiance. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: évaluation après transaction Jeu 29 Oct 2009 - 15:28 | |
| Après avoir acheté une Ange Gaby à Papayebong qui l'avait maquillée, je lui ai confié une efldoll et une minigem et son travail est à la fois sérieux et délicat. L'échange a toujours été agréable et je lui fait toute confiance. Merci ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 7 Nov 2009 - 22:04 | |
| J'ai effectuer une commission SD pour Papayebong, elle a été très patiente et à répondu à mes nombreuses questions. Payement et disponibilité rapide | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 30 Nov 2009 - 9:48 | |
| Papayebong m'a acheté une tête de Roda. Tout s'est très bien passé. Communication facile. Paiement rapide. ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 1 Déc 2009 - 19:01 | |
| j'ai vendu une faceplate d'Unoa a papayebong. transaction sans souci: paiement rapide et très bonne communication! je la recommande vivement ^^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong | |
| |
|
| |
| Feedbacks papayebong | |
|