| Feedbacks papayebong | |
|
+69Maxine Utako Goku81 Luka Plume Blanche Créations Subaru-D Nénuphar Nika.Chou mixou Alexiel Lelahel caro Calisla Amarylis cybèle Lenneth Koala Krash celynette Jaina Leanhe Assaliah Seilyne Ellie Agnes Nae-chan Lacuna Juliette BlackFiriel Giovanna louloute1960 ithilienne Cassiel Gingerbread Angelin Miyumi NiniAnge dark_angel moonie Ari Nekochaton Ladicius linn Milka tiyuki KiraYuki Selfie Peach Umbriella Tamahomé Deneb Lawy Framboise Valou Naelle Azuria Lacrymoire kesha °° Kev1 <-- BathorYume Milie Avicularia Pucine Lumir Evy Juneluchan Faebygail Schizocry Jahyra papayebong 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 17 Mai 2012 - 23:01 | |
| Papayebong m'a commissionnée pour une tenue taille SD. Une transaction absolument parfaite! Des explications claires, un paiement rapide, un petit mot pour me prévenir de la bonne réception et la cerise sur le gâteau: de jolies photos en mp et sur mon topic!^^ Quand tu veux à nouveau!!! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 14 Juin 2012 - 12:46 | |
| J'ai acheté des pieds à talon pour SD à papayebong.
- l'article était-il conforme à la description? Oui, voir mieux car j'avais pas vu qu'ils étaient bluschés.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Très jolie emballage et très soigneusement protégé.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, elle m'a même prévenu du retard de l'envoi du paquet.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication parfaite à chaque étape.
Je recommande vivement papayebong. C'est une très bonne vendeuse.
^_^/
| |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 3 Juil 2012 - 20:02 | |
| J'ai acheté un corps oasisdoll à Papayebong. Très bonne transaction, corps conforme à la description, envoi rapide et très bien emballé. Bonne communication. A recommander. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 3 Juil 2012 - 20:23 | |
| J'ai acheté un corps et une tenue à Papayebong. La communication a été très agréable et très fluide. L'envoi a été hyper rapide et le tout bien emballé et protégé. Tout est en parfait état et comme décrit dans l'annonce. Merci encore pour cette transaction. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 8 Sep 2012 - 11:37 | |
| Elle nous a vendu une Onyx sur Corps Vesuvia . La communication était très bon. La poupée a été emballé en toute sécurité à la maison. Elle est une personne très gentille et je la recommande fortement ^^
Grand merci | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 10 Sep 2012 - 19:14 | |
| J'ai réalisé deux tenues SD pour Papayebong et tout s'est déroulé à merveille ! La communication a toujours été très agréable, ses explications claires et précises, aucun souci pour le paiement, je vous la recommande vraiment les yeux fermés ! Papaye est une personne de confiance, sérieuse et juste adorable ! Merci encore, ce sera un plaisir de retravailler avec toi ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 6 Mar 2013 - 15:21 | |
| +1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté un corps popodoll68 à papayebong. Super communication, vendeuse très gentille, qui a accepté le layaway, ça a vraiment été agréable de pouvoir négocier avec elle ^^. Corps bien emballé, rien a redire ! Merci encore à toi | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 17 Juin 2013 - 18:23 | |
| achat pour une tete de kien. lachat cest tres bien passer malgrer le petit probleme de temps par ma faute. tres bonne communication et article envoyer avec soin je la recommande vivement cest une vendeuse tres agreable ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 17 Juin 2013 - 22:29 | |
| Papayebong m'a acheté une feeple60. Transaction idéale, paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Acheteuse que je recommande. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 21 Mai 2014 - 12:34 | |
| J'ai acheté une tête Luts Event Summer 2013 à Papayebong.
- L'article était-il conforme à la description? Identique ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. =)
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, impeccable ^^
Merci encore pour cette super transaction! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong | |
| |
|
| |
| Feedbacks papayebong | |
|