| Feedbacks papayebong | |
|
+69Maxine Utako Goku81 Luka Plume Blanche Créations Subaru-D Nénuphar Nika.Chou mixou Alexiel Lelahel caro Calisla Amarylis cybèle Lenneth Koala Krash celynette Jaina Leanhe Assaliah Seilyne Ellie Agnes Nae-chan Lacuna Juliette BlackFiriel Giovanna louloute1960 ithilienne Cassiel Gingerbread Angelin Miyumi NiniAnge dark_angel moonie Ari Nekochaton Ladicius linn Milka tiyuki KiraYuki Selfie Peach Umbriella Tamahomé Deneb Lawy Framboise Valou Naelle Azuria Lacrymoire kesha °° Kev1 <-- BathorYume Milie Avicularia Pucine Lumir Evy Juneluchan Faebygail Schizocry Jahyra papayebong 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 17 Mai 2010 - 19:18 | |
| J'ai acheté un corps à Papayebong et je suis très satisfaite de cette transaction. La communication est agréable, l'envoi le jour du paiement final (layaway) et bien entendu le corps est impeccable comme c'était spécifié sur le topic de vente. Bref, éval plus que positive. Merci | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 25 Mai 2010 - 8:18 | |
| Papayebong a participé à un GO Dollmore que j'ai organisé, son paiement a été rapide et tout s'est bien passé.
Merci! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 25 Mai 2010 - 22:16 | |
| Transaction : Vente d'un haut EID et d'une paire de chaussures Luts à papayebong
La transaction s'est merveilleusement bien passée, communication agréable et paiement rapide comme à son habitude, en somme tout a été parfait ! Je recommande vivement papayebong, merci encore ^^. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 15 Juin 2010 - 18:16 | |
| Achat d'une Unoa Lusis en full set, Papaye a été très patiente car j'ai du retarder les paiements en raison de soucis de santé, l'emballage était parfait !! Je suis ravie de cette transaction | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 26 Juin 2010 - 0:01 | |
| J'ai commissionné papayebong pour le blush de plusieurs part de doll ^^ J'ai tenue informé tout le long de la transaction que mon paquet était bien arrivé j'ai eu également des photos des différents blush, et ça a été très rapide =) Je la recommande vivement ^^ +1 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 8 Juil 2010 - 14:52 | |
| J'ai commissionné papayebong pour un make up. Super communication, make up fabuleux, tête renvoyé bien emballé, et super rapide ^^ je recommande | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de papayebong Mer 14 Juil 2010 - 18:32 | |
| Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais po mis ton feedback Alors toute mes exc
Transaction : Achat d'un très beau bijou (collier à papayebong
La transaction s'est merveilleusement bien passée, communication agréable et envoie rapide, en somme tout a été parfait ! Je recommande vivement papayebong, merci encore a toi et a une toute prochaine
| |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 3 Sep 2010 - 13:38 | |
| Grâce à Papayebong j'ai exactement trouvé le corps qu'il fallait à ma tête volante , un superbe corps Elfdoll ! La transaction a été parfaite et la communication idéale . Papayebong est une personne très agréable , je la recommande vivement. Merci encore Papayebong . | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 9 Sep 2010 - 10:11 | |
| Acheté à Papayebong sa BJD Cho et une tête migidoll, ils sont superbes Tout s'est très bien passé,( comme d'habitude) : Envoi rapide, communication amicale, sérieux , enfin ...parfait Merci encore et à de nouvelles affaires | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 13 Sep 2010 - 13:44 | |
| Acheté le corps Domuya tan correspondant à la tête Miho, c'est parfait! Tout s'est très bien passé avec remise en main propre; Personne très agréable et d'une patience d'ange quant'aux explications en tout genre; Encore merci à toi et à bientôt | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 18 Sep 2010 - 18:09 | |
| J'ai acheté un corps limhwa WS pour ma tête de soom à Papayebong ... et comme décrit le match des résines est PARFAIT ... merci à elle car je ne pensais jamais réussir à trouver une résine "matchant" aussi bien avec le blanc de ma tête d'Heliot ... En plus, la communication a été parfaite, l'envoi rapide et le corps est arrivé bien emballé ... Je recommande ... personne de confiance et très sympathique | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 24 Sep 2010 - 17:29 | |
| J'ai acheté une limwha Half Elf a Papayebong. Elle a pris le temps de répondre à mes questions (ce qui m'a fait super plaisir) et a très gentiment accepté de refaire un maquillage accordé à la wig que je voulais mettre à la belle. Bien que m'ayant annoncé un délais d'une semaine au moins le temps de la maquiller, elle m'a envoyé la miss très rapidement et très bien emballée. A l'arrivée, elle est conforme à la description. En parfait état et... belle Au final, tout est parfait! je recommande chaudement! | |
|
| |
Lacuna
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Germany Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 18 Oct 2010 - 13:13 | |
| I bought Breccia Head from her - nice communication and fast shipping =) I recommend her as a buyer!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 19 Oct 2010 - 7:45 | |
| Intermediaire pour parts unon. Communication parfaite, paiement rapide, agreable, sans probleme. Merci de ta confiance, ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 21 Oct 2010 - 15:32 | |
| Papayebong a fait le make-up de ma petite Soda de Leeke et je n'ai pas assez de mots pour la remercier ! Son talent, son sérieux, la rapidité avec laquelle elle a mis en beauté cette petite bouille n'ont d'égal que sa gentillesse et son écoute. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong | |
| |
|
| |
| Feedbacks papayebong | |
|