| Feedbacks papayebong | |
|
+69Maxine Utako Goku81 Luka Plume Blanche Créations Subaru-D Nénuphar Nika.Chou mixou Alexiel Lelahel caro Calisla Amarylis cybèle Lenneth Koala Krash celynette Jaina Leanhe Assaliah Seilyne Ellie Agnes Nae-chan Lacuna Juliette BlackFiriel Giovanna louloute1960 ithilienne Cassiel Gingerbread Angelin Miyumi NiniAnge dark_angel moonie Ari Nekochaton Ladicius linn Milka tiyuki KiraYuki Selfie Peach Umbriella Tamahomé Deneb Lawy Framboise Valou Naelle Azuria Lacrymoire kesha °° Kev1 <-- BathorYume Milie Avicularia Pucine Lumir Evy Juneluchan Faebygail Schizocry Jahyra papayebong 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 28 Fév 2010 - 19:32 | |
| J'ai vendu une tenue Souldoll à la miss ^w^, la transaction s'est très bien passée, communication parfaite, remise en main propre rapide.
Je recommande la miss !
Merci encore ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 16 Mar 2010 - 22:00 | |
| Papayebong m'a acheté une furwig, très bonne communication et paiement rapide, rien à redire, merciiii |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 17 Mar 2010 - 13:46 | |
| Papayebong m'a acheté une robe Comme à son habitude c'est une personne sérieuse et très agréable Paiement ultra rapide! QUe du bonheur merci à toi!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 24 Mar 2010 - 15:33 | |
| Papayebong m'a acheté une jupe SD Encore une transaction parfaite, un paiement rapide, une communication au top! Personne à recommander chaleureusement! Merci | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 24 Mar 2010 - 15:59 | |
| Transaction : vente d'un corps elfdoll girl à papayebong
La vente s'est très bien déroulée, communication impeccable et paiement très rapide, en somme une transaction parfaite ! Je vous recommande chaudement cette personne sérieuse et très agréable ! merci. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 25 Mar 2010 - 13:04 | |
| J'ai acheté une Limhwa à Papayebong. - l'article était-il conforme à la description? OUI, parfait ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Alors, là, carrément OUI !!! Merci beaucoup pour ça ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, Hyper rapide: le lendemain du paiement, c'était parti (sachant que j'ai payé un dimanche..) - La communication a-t-elle été satisfaisante? Plus que satisfaisante. Vendeuse très sympathique et très sérieuse qui assure un très bon suivi rapide des achats. Encore merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 25 Mar 2010 - 21:02 | |
| J'ai vendu une tête à Papayebong, excellente communication et paiement immédiat, c'était un plaisir | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 27 Mar 2010 - 13:09 | |
| Transaction avec papayebong : - Achat d'une wig taille SD. Bonne communication,la marchandise est arrivée en bon état,bien protégée et conforme à la description. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 27 Mar 2010 - 22:04 | |
| Papayebong m'a acheté une wig: transaction eclair impeccable! Paiement ultra-rapide, super communication et elle m'a prévenue de l'arrivée de son colis. Merci beaucoup, ce fut un plaisir | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 28 Mar 2010 - 19:30 | |
| Papayebong m'a acheté des escarpins Leeke. Excellente transaction, paiement ultra rapide et communication très agréable, merci! | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 29 Mar 2010 - 22:38 | |
| J'ai acheté une Bjd en layaway à Papayebong Encore une transaction parfaite, avec une personne sérieuse et sympathique!! Très belle doll Merci!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 9 Avr 2010 - 17:09 | |
| Achat d'une BJD. Papayebong a répondu à mes nombreuses questions rapidement et sans broncher ^^. La poupée a été rapidement envoyé, j'ai eu le n° de suivi sans avoir eu besoin de le lui demander. Super transaction | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 12 Avr 2010 - 19:56 | |
| J'ai acheté un Shirou Tachibana, la transaction s'est très bien passée et la communication était agréable ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 12 Avr 2010 - 22:03 | |
| J'ai vendu un corps Limhwa a Papayebong. Transaction impeccable : agréable communication, paiement très rapide. Elle m'a contacté immédiatement pour me confirme la bonne réception du colis et son bon état. Je ne pourrai pas être plus contente. ^_^ Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 27 Avr 2010 - 9:42 | |
| Achat d'une Unoa lusis à Papayebong
- l'article était-il conforme à la description?
Oui parfaitement
- L'article était-il correctement emballé/protégé?
TipTop nickel (petit clin d'oeil pour le papier journal asiatique !!!)
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?
Plus que rapide !
- La communication a-t-elle été satisfaisante?
Géniale !
Ce fut parfait, la poupée est en bon état, l'envoi s'est fait le jour après mon paiement. Je recommande vivement Papayebong pour ses ventes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong | |
| |
|
| |
| Feedbacks papayebong | |
|