| Feedbacks papayebong | |
|
+69Maxine Utako Goku81 Luka Plume Blanche Créations Subaru-D Nénuphar Nika.Chou mixou Alexiel Lelahel caro Calisla Amarylis cybèle Lenneth Koala Krash celynette Jaina Leanhe Assaliah Seilyne Ellie Agnes Nae-chan Lacuna Juliette BlackFiriel Giovanna louloute1960 ithilienne Cassiel Gingerbread Angelin Miyumi NiniAnge dark_angel moonie Ari Nekochaton Ladicius linn Milka tiyuki KiraYuki Selfie Peach Umbriella Tamahomé Deneb Lawy Framboise Valou Naelle Azuria Lacrymoire kesha °° Kev1 <-- BathorYume Milie Avicularia Pucine Lumir Evy Juneluchan Faebygail Schizocry Jahyra papayebong 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 7 Déc 2009 - 20:05 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures iplehouse a papayebong, transaction impeccable, très bonne communication et paiement rapide, parfait en somme. ^^ merci papayebong !
| |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 7 Déc 2009 - 22:28 | |
| j'ai vendu une paire de chaussures Luts à Papaye. Remise en main propre très sympathique (désolée pour mon air un peu déconnecté ^^). Communication agréable et rapide (pour les réponses). Transaction parfaite!! Merci à toi! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 15 Déc 2009 - 22:04 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux en verre à Papayebong, la transaction s'est parfaitement déroulée avec un paiement très rapide et une communication très agréable. Merci pour cet achat | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 18 Déc 2009 - 8:32 | |
| Papayebong m'a acheté une BJD et une FP. Le paiement a été super rapide, la communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Super transaction, merci encore | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 6 Jan 2010 - 10:46 | |
| -> achat d'une face plate
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? TRES BIEN !
TOUT BIEN !!! Framboise | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 8 Jan 2010 - 13:41 | |
| J'ai acheté des bras faune de Amber !
Article soigneusement envoyé, échange rapide et très agréable. L'envoi a été rapide aussi ^^
Personne sérieuse ! Merci ^^ Lawy | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 10 Jan 2010 - 20:41 | |
| J'ai acheté une tete de mnf Shushu à Papayebong. Transaction sans soucis, tres serieux, tres bien emballée, elle est superbe! Parfait | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 27 Jan 2010 - 14:33 | |
| Reçu aujourd'hui: tête + corps de yujin, tout est conforme à la description colis très bien protégé communication on ne peut plus sympathique je recommande vivement encore merci, chère papaye et à bientôt | |
|
| |
Deneb
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Orgenoy (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 4 Fév 2010 - 20:44 | |
| Je vais me répéter J'ai acheté une 2eme tête de Shushu à Papayebong et tout s'est tres bien déroulé. Elle est sérieuse, consciencieuse et envoi tres rapidement. Encore parfait Merci | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 5 Fév 2010 - 9:43 | |
| J'ai vendu une tête Mnf lishe à Papayebong... La communication est excellente, envoi un petit mot à réception.. un plaisir...... je recommande... Merci... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: lishe Ven 5 Fév 2010 - 12:08 | |
| Acheté tête Lishe sur corps EL 1ere version
tout correspond à la description
correctement protégé
communication excellente
merci à toi, à bientôt | |
|
| |
Tamahomé
| Sujet: oublié Ven 5 Fév 2010 - 12:11 | |
| acheté 4 perruques superbes envoyées avec le Lishe
très bien protégées correspondant à leur description
merci Papaye | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 8 Fév 2010 - 16:54 | |
| Feedback Positifpapayebong m'a vendu une Unoa Sist hybridée sur un corps MNF Active-Line. La transaction s'est hyper bien passée : communication excellente et remise en mains propres très sympa. C'est une vendeuse que je recommande. Merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 25 Fév 2010 - 23:42 | |
| J'ai réalisé plusieurs commissions pour Papayebong.
- Un short bleu - Un débardeur en toile blanche et dentelle - Un T-shirt blanc - Une petite culotte - Une écharpe | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 27 Fév 2010 - 14:46 | |
| Un autre comission réalisée pour elle^^ (une tenue d'écolière)
Même plaisir à commercer avec =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong | |
| |
|
| |
| Feedbacks papayebong | |
|