| Feedbacks papayebong | |
|
+69Maxine Utako Goku81 Luka Plume Blanche Créations Subaru-D Nénuphar Nika.Chou mixou Alexiel Lelahel caro Calisla Amarylis cybèle Lenneth Koala Krash celynette Jaina Leanhe Assaliah Seilyne Ellie Agnes Nae-chan Lacuna Juliette BlackFiriel Giovanna louloute1960 ithilienne Cassiel Gingerbread Angelin Miyumi NiniAnge dark_angel moonie Ari Nekochaton Ladicius linn Milka tiyuki KiraYuki Selfie Peach Umbriella Tamahomé Deneb Lawy Framboise Valou Naelle Azuria Lacrymoire kesha °° Kev1 <-- BathorYume Milie Avicularia Pucine Lumir Evy Juneluchan Faebygail Schizocry Jahyra papayebong 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 17 Nov 2010 - 16:20 | |
| papayebong m'a acheté un corps souldoll double féminin ! Communication parfaite, très agréable, paiement très rapide. Tout c'est parfaitement bien déroulé : je recommande vivement. Merci encore | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Ven 19 Nov 2010 - 22:14 | |
| J'ai acheté une faceplate à papayebong. Très bonne communication, envoi immédiat et parfaitement sécurisé, c'était parfait. | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 20 Nov 2010 - 12:38 | |
| J'ai acheté un corps DDdy de Volks en layaway à papayebong, je l'ai récupéré à la Poste ce matin en excellent état, tout conforme à la description et à mes attentes Excellente communication, et beaucoup de patience de sa part avec l'amateur de doll du dimanche que je suis. Merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mer 24 Nov 2010 - 23:14 | |
| Papaye m'a acheté un pull Sadol et j'en suis très contente ! Communication nickel, paiement reçu dans les temps. Pas de souci majeur donc !~ Merci encore à toi | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 5 Déc 2010 - 12:19 | |
| Papayebong m'a acheté une wig leeke
Tout a été parfait, c'est une acheteuse sympathique et rapide et qui prévient de la réception de l'item.
Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 27 Mar 2011 - 21:48 | |
| Papayebong m'a acheté deux wigs.
Elle a payé avec rapidité (même si la poste nous a fait des misères!) et la communication a toujours été très bonne.
Merci vraiment à toi!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 28 Mar 2011 - 11:09 | |
| J'ai vendu une tête d'Esthy Rad à papayebong et tout s'est passé à merveille !!! Communication super super sympathique et paiement hyper rapide !!! Je la recommande à 200% !!! Merci encore pour cette super transaction | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 29 Mar 2011 - 21:49 | |
| J'ai acheté une doll à Papayebong transaction super agréable, hyper rapide et parfaite merci à toi. | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Jeu 31 Mar 2011 - 18:48 | |
| J'ai acheté un corps likemey à papayebong. Envoyé le jour dit, numéro de suivi communiqué directement, communication sympa... Un vrai bonheur! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 3 Avr 2011 - 17:16 | |
| Popom.
J'ai participé à un gros split Iple House organisé par papayebong, et il s'est déroulé à merveille!
Communication nickelle, calcul des payements rapide, elle s'est également très bien débrouillée avec la douane... Et une remise en mains propres fort sympathique!
Encore merci pour ce split,
à bientôt! ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Lun 4 Avr 2011 - 18:02 | |
| Papayebong m'a acheté une wig. Acheteuse sérieuse, paiement rapide et communication excellente ! Tout parfait, je recommande sans problème ! Merci encore ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 18 Juin 2011 - 10:39 | |
| Acheté à Papayebong : une Narae tan, une Jina Migidoll, Ys Crobidoll; Transaction super rapide et remise directe à mon mari; Je ne peux que recommander vivement cette vendeuse sérieuse, généreuse en tout ( conseils, écoute...); Les poupées sont magnifiques! A bientôt et encore merci | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Sam 25 Juin 2011 - 23:32 | |
| J'ai vendu une tête Supia Rosy à Papayebong, la transaction s'est parfaitement déroulée : paiement très rapide, communication agréable et j'ai été avertie de la réception de la doll. Merci beaucoup pour cet achat | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Mar 26 Juil 2011 - 12:55 | |
| J'ai vendu une Limhwa Half Elf tan à Papayebong, achat classé ultra rapidement, règlement sans soucis, et très bonne com'. Merci encore à toi pour ton achat. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong Dim 7 Aoû 2011 - 0:39 | |
| j'ai acheté une très belle Carina S.I.D à Papayebong, maquillée par ses soins avec beaucoup de délicatesse; la communication fut excellente, et l'envoi très rapide a comblé mon impatience de recevoir carina merci Papayebong pour ta gentillesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks papayebong | |
| |
|
| |
| Feedbacks papayebong | |
|