| [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) | |
|
+4Loofthewood Lipha.z Lili Rush Yonaka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Dim 27 Déc 2009, 16:46 | |
| Nessa Modèle: CP Soo Angel Elf WS Yeux: Prochainement (bleus) Wig: DW-03 For Delf (Dark Silver Gray) -Heat Resistant Fiber (Luts) Maquillage: Youkosilvara (forums BBS Dreams et Bjdoll) Prénom: Nessa Age: 20 (elfiques) Horoscope: Vierge Árbre: Pin Nacionalité: Native de Dyärene Race: Elfe-louve Orientation sexuelle: Heterosexuelle Caractère: Misterieuse, fermée sur elle-même, independante, agresive si on la provoque, controleuse, mais toujours fidèlle, protectrice et aimable avec ses amis. Elle aime: La solitude, la nuit, la liberté, les loups et les chiens, l'environnement. Elle n'aime pas: Qu'on la surveille, qu'on la suit, les lieux fermés. Histoire: Nessa a été une fille indépendante depuis qu'elle était petite, qui est vécu un peu éloignée des autres et que depuis des décennies disparait les nuits de pleine lune. Elle a honte d'être une elfe-louve et elle a peur de ce que les autres pourraient pensr d'elle, c'est pour ça qu'elle garde soignesement son secret. Elle est la meilleure amie de Mangetsu, et même si elles ont pleine confiance entre elles, Mangetsu ne sait pas ce que Nessa est vraiment. Sa famille est une des peu nombreuses qui habitent avec les humains. Celle-ci appartient à un clan d'elfes guérisseurs, Nessa possède pourtant des puvoirs curatifs. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Galeries: La demoiselle en blanc -> p. 1
Dernière édition par Yonaka le Lun 15 Fév 2010, 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Dim 27 Déc 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Dim 27 Déc 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Dim 27 Déc 2009, 17:26 | |
| Elle est sublime ! | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Dim 27 Déc 2009, 23:11 | |
| Merci beaucoup aux deux, je suis contente de qu'elle vous plait ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Dim 27 Déc 2009, 23:20 | |
| Tres jolie demoiselle qui a aussi un tres joli prénom | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Lun 28 Déc 2009, 10:15 | |
| La jolie petite elfe que voilà! Sa robe lui va comme un gant! On ne voit pas souvent des Soo et ça fait vraiment plaisir de voir la tienne qui fait honneur au moule. | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Lun 28 Déc 2009, 11:50 | |
| Loofthewood, merci beaucoup!! etoilebleue, merci, celle-là n'est pas sa robe définitive mais je suis contente de qu'elle te plait ^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Jeu 31 Déc 2009, 18:08 | |
| Très jolie et douce jeune fille que voilà. J'adore ce moule, ça a été ma première doll et en voir une aussi jolie me donnerait presque envie d'en avoir une nouvelle ^^ C'est une loup-garou elfe? Et sous sa forme de loup, elle ressemble à quoi?
En tous cas, j'ai hate de voir d'autres photos d'elle. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Jeu 31 Déc 2009, 18:10 | |
| Je n'aime pas trop ce moule habituellement parce que je lui trouve un regard assez dur, mais la tienne est touuuute douce! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Jeu 31 Déc 2009, 18:12 | |
| Elle est très jolie ta demoiselle .... le blanc lui va très bien | |
|
| |
Yonaka
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) Lun 15 Fév 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) | |
| |
|
| |
| [CP Soo Angel Elf] En récoltant à l'aube (p. 1) | |
|