| Qu'avez-vous eu pour Noël ? | |
|
+65Mon Amie Koumori Daiya Islael Davy Ayunio Roussinette Rukiya Rikou-chan Rushi elly Cha-chan Nérine Laetichoup Bibou Liddel Carlota Namida018 Blablette templeton Blah edhelwen Raichi Eden Marine bishonen boy Shalina deedlot Alexiel Rozenn Myra Saki yuna51100 Boombo BaeSungGi Pullip707 Thémis soupir99 de.w Ezi vavoom Loofthewood CreepyBunnYy kaori angrychan Chibi_Fluffy *Esthy* Pich Serendipity wulfran Kamela pandalilou Athras Gabylc Bluu Cassiel Takuya Allyster VENICIA Nae-chan Yukito Laure. Eddy Bakhtine La Grise elle charme titiminie 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 18:36 | |
| J'ai eu de l'argent, une écharpe et un coussin Mr Jack *o*
EDIT : et un cadeau pour mes BJD de la part de Laure et de Valère aussi *o*
Dernière édition par Cassiel le Lun 28 Déc 2009 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 18:44 | |
| Une petite pensée pour tout ceux qui ne fêtent pas nowel, svp! *A* Et je ne parle pas que de nos amis et amateurs de BJD coréens/japonais/chinois %) walala)) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 18:59 | |
| - m00 a écrit:
- Une petite pensée pour tout ceux qui ne fêtent pas nowel, svp! *A*
Et je ne parle pas que de nos amis et amateurs de BJD coréens/japonais/chinois %) walala)) T'en fais pas, je te poserai la même question à la fin de la semaine : Alors m00, t'as reçu quoi pour Nouvel An ???? | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 19:06 | |
| En plus t'as eu un truc pour Noël (bon le 26 ok XD) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 20:50 | |
| - m00 a écrit:
- Une petite pensée pour tout ceux qui ne fêtent pas nowel, svp! *A*
Et je ne parle pas que de nos amis et amateurs de BJD coréens/japonais/chinois %) walala)) Ah mais les japonais fêtent noël ... En amoureux! Ah... Les illuminations de noël à Nagoya... Ceci dit, Joyeux Nonnoël à ceux qui le fêtent pas! moi je suis adepte du nonanniversaire | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Aubervilliers IDF Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 21:19 | |
| Trois "petits" coffrets dvd : - l'intégrale de Cadfael - Doctor Who : Series 4 - Torchwood - Children of Earth Le tout en version UK bien sur | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Lun 28 Déc 2009 - 23:20 | |
| ceux qui ne fêtent pas Noël... je veux bien leurs cadeaux !!
Moi j'ai eu : l'équivalent d'une doll en fringues etc chez Dollmore de mon Chéri un coffret BD et le DVD "joe's appartment" de la part de ma soeur des sous de la part de mon frère une seance de massage et relaxation de la part de mon beau père des sous en janvier de ma mère Et c'est tout (mais c'est déjà pas mal)! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mar 29 Déc 2009 - 11:25 | |
| Que des sous <3. Mais Beaucoup, beaucoup °_° ça m'a choquée de recevoir autant en si peu de temps. Mais c'est tellement pratique <3 | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mar 29 Déc 2009 - 14:26 | |
| bon cette annee que du bonheur ou presque des sous, un livre sur les fees, plein de livres sur la cuisine a base de chocolat - miam- , un globe de mariée napoleon III que je viens de finir de retsaurer et une poupee ancienne tete porcelaine k grace qui a la poste est arrivée en morceaux.... la galère ça par contre | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mar 29 Déc 2009 - 14:52 | |
| Des sous, un mug Klimt de toute beauté, un petit vase trop mignon Klimt aussi, pour y mettre un petit bouquet de violettes par exemple, le tout en porcelaine et dorés à l'or un coffret cd de -M-, un bracelet en argent tout fin, une fringue en soie avec des manches bien longues et un real puki soso de ma part parce que je m'aime alors je me cadale aussi | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mar 29 Déc 2009 - 18:11 | |
| Un Refleeeeeeex (Nikon D5000) \o/ Et une Dremeeeeel \o/
Et un parfum ("J'adore") et des jolis ptits moules à cupcake colorés à pois, parce que chui quand même un peu une fille, aussi! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mar 29 Déc 2009 - 21:12 | |
| J'ai été complètement pourrie-gatée J'ai eu: - une robe RosenLied - un Tassimo avec un tas de dosettes - la 1ere saison de Carnivale - DVD Mary Poppins - des trucs pour le corps qui sentent merveilleusement bon la rose BodyShop - un mug - de la vaisselle - un sac cabas qui est très beau Et voilà! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mer 30 Déc 2009 - 3:16 | |
| Des bijous, une machine a coudre, un kit de airbrushing pour model et des billet pour voir Allegria =DD
C'est la premiere fois que je recoit autant de cadeaux xD
Sans compter toute les jolies BJD que je me suis commander :ninja: | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Mer 30 Déc 2009 - 5:16 | |
| -un parfum Chloé -un coffret parfum/gel douche Nina Ricci -un coffret de Tria -des chocolats -une paire de bottes Doc Martens 20 trous -un peu de sous et mes parents pendants quelques jours | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? Jeu 31 Déc 2009 - 0:44 | |
| - du silicone pour mes moulage ainsi que de la colle caoutchou et divers matos par papa - un poney G4 avec des long cheveux à coiffer toujours papa - un poney bébé par maman - des poney exclusif fair et une peluche totoro par mon amour - le country market sylvanian par mon frère - du parfum par ma belle mere et des sous pour m'acheter une machine à la ver par mes parent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noël ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous eu pour Noël ? | |
|