| [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 | |
|
+20lillycat Moachan Fallen_Angel Princess Lola amaeta Nallee Nae-chan papayebong spyko DigiTalyn Alexiel Valandra Pascaline lilico ingrid Mønu Marine Arysuh Myra Lillune 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Ven 3 Mar 2006 - 21:55 | |
| Bravo il est enfin là le beau jeune homme J'aime bcp ce moule, pourtant je suis pas fan de Volks Bravo en tt cas ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 0:11 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je vais le voir de près ! je vais le voir de près ! Nananèèèèreuh ! XD
Pfff chouneuse !!! *jalouse* Moi aussi je voudrais bien l'admirer en live, il a l'air super mignon. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 0:37 | |
| félicitations ^^ il est mimi ^^ vivement le make up ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 0:38 | |
| OUAHHH enfin ^_^ jsui trop contente que tu l'aie reçue, tu as trop de la chance d'avoir pu l'avoir Jespere que tu va reussir à faire un beau makup mais si cst celui que tu ma montré ca devrait aps etre trop difficil bonne chance en tout cas (vivement le week end prochain) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 8:04 | |
| contente que tu es reussit a l'avoir, il est trop choupi, ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 10:00 | |
| Il est encore plus beau que sur YahooJp Toutes mes félicitations *o* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 14:26 | |
| Felicitations!! moi aussi j'adore ce moule, tu fais son make up? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 14:27 | |
| Moi aussi j'adore ce moule! *_* il est trop choupi! même si je préfère la school head A Félicitation et j'ai hâte de voir le make up! ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 15:29 | |
| Oui je vais tenter le mackup moi même... je voulais demander une commission à Lillycat car je suis une très grande fan de ce qu'elle fait, mais elle pas le temps avant super longtemps... Alors je me lance. Si c'est pas super je le ferais refaire par elle dans quelques temps ^^"
Princess Lola, le schoolA était mon premier amour (Ashes je t'aimeuh !), mais comme je voulais un petit ami pour ma puce, il me fallait un mini. De toute façon je ne me sent pas d'avoir des SD, j'ai trop de mal à les manipuler, c'est lourd, pas possible d'en trimballer plusieur quand je monte à Paris, bref ça correspond pas à ce que je recherche. Quand j'ai découvert Schulze je suis litérarement tombée sur le cul. Déjà il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était un msd et ensuite il a exactement la même expression, cet espèce de demi sourire que j'aime tant sur les School A. Alors j'ai fait ce qu'il faut pour en trouver un, quitte à y mettre sérieusement le prix. Mais c'était LUI que je voulais et personne d'autre !
Je me tate un peu de prendre un FCS MSD-09 pour lui adjoindre un frangin, en même temps je pourrais lui donner le corps long-legs et laisser le plus petit au MSD-09 qui fait plus jeune. Il est possible que je fasse ça quand j'aurais plein de sous (dans très longtemps alors, glups). J'ai envie d'avoir plein de garçons maintenant ^^ (dire qu'au début j'en voulais aucun... et que maintenant je suis carrément accro aux petits volks ^^). | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 4 Mar 2006 - 23:46 | |
| LOL quand je pense qu'aux début tu stressais avant de recevoir Katie, tu croyais que cette taille n'était pas la bonne et tu n'était pas sure de l'aimer ^^' et maintenant tu as toute une floppé de MSD ou plus petites tailles. Si j'avais commencée avec des MSD j'aurai pu en avoir plus aussi >__< 1 an pour économiser pour chacune ça fait long lol. vivement que tu en ai pleinnnnn | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Dim 5 Mar 2006 - 11:53 | |
| tres beau ce moule *0* vivement ta customisation ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Dim 5 Mar 2006 - 12:23 | |
| très mignonne la photostory.Et contente que tu l'ais enfin reçu. Pour le make up tu verras c'est pas si compliqué, et si ça marche pas y'a toujours la possibilité de le refaire | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Dim 5 Mar 2006 - 12:39 | |
| Moi j'ai hate de voir ton make-up^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 Sam 22 Avr 2006 - 17:16 | |
| Beaugossisation terminée ! Il n'a malheureusement pas des yeux adpatés, le 16mm c'est trop grand pour lui je trouve... Donc il va devoir encore attendre un peu avant d'être complètement lui. Un gros plan des dégats de près... c'est pas mal cracra au dessus des yeux, et il y a une ombre bizarre sous sont oeil gauche (à droite donc). Mais bon, dans l'ensemble je suis assez satidfaite, après tout c'était mon tout premier mackup ! Et il ressemble bien à ce que j'avais en tête, j'ai réussi contre toute attente à lui donner l'expression voulue : regard intense, bouche à bisous toute douce. Vivement des yeux en 14mm XD Voilà, n'hésiter pas à donner votre avis, même si je ne pense pas avoir le courage de refaire son mackup, les commentaires pourront me servir si un jour j'achète une autre poupée pas mackupée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 | |
| |
|
| |
| [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2 | |
|