| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|
+33Ynis Scaith Lewellyne Shyn Fir Tamara Ludwig Keliane Tiger Lily Paddishtanou silene Ceselha minouchka Myra Tiya Lorka cycy Lillune Sugar-Junkie kaléa-chan Pestia Aurore Lawy Fandre Lergahin Buninou Lelahel Emu Monigasu Arysuh Alexiel morrigan .An Ezi Moachan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 8:34 | |
| voila voila une fois nest pas coutume je montre mon prochain petit monstre sans rien ...mais rien de rien ... les yeux sont pour l'heure par default .. il attend sa maquilleuse partie se faire bronzer sur le sable chaud qui jouxte le nil il se desespere de sa perruque qui se refuse a quitter le japon il reve d'avoir un jour des fringues pour eviter de se ballader nu face a Lawan il peut juste se vanter d'avoir reussit a lui voler ses bottes ... bref ..meme le nom n'est pas sur voila mon petit essai MSD garcon donc .. j'espere accrocher avec a vous de deviner le moule =P (ca ne devrait pas etre trop difficile pour au moins 2 filles d'ici ^___^ )
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 9:15, édité 6 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 8:39 | |
| Bienvenue à ton petit bonhomme! m'est avis que c'est un schulze de Volks, un superbe petit bout , mini school-A, sur lequel je bave depuis un bout de temps XD _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 8:46 | |
| Il est super mignon :3 Tu l'as mis sur le corps Kid Delf alors ? Parce que les resines sont quasi pareil :0 | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 9:57 | |
| Ca ressemble fort à un Volks...
Mais alors le moule -_- *nulle en Volks* Sa bouche me fait un peu penser au school-A ^^" *j'aurai tenté au moins*
Mais même sans make-up ni wig ni fringues t'arrives à lui donner de la classe sur les photos xD
Tu me tues -_- | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 10:43 | |
| Ezechiel : eheh tu as l'oeil ^___^ il s'agit bien d'un schulze ^^ j'aime bien sa bouille aussi meme si je trouve qu'on ne le voit pas assez sur les forums j'espere pouvoir accrocher a lui maquillé aussi bien que demaquillé car il a un visage vraiment charmant merci ^^
.An : yep ^^ j'ai voulu faire un test vu que le corps tardait a partir apres les maints dessistements sur son achat ^^ la resine est parfaitement compatible , on peut dire que la tete est tres legerement plus claire mais c'est quasi invisible et niveau tour de cou ou proportions il n'y a aucun probleme , tout est nickel merci ^^
Morrigan : ah euh ? vraiment XD ? merci alors ^^ et tu etais pas loin vu qu'il s'agit de la forme msd du school head A ^^ (quoiqu'il me fasse aussi bien penser au F16) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 10:45 | |
| iiihhhhh!!! un Schulze encore, ce petit me fait de l'oeil, jel'aurais un jour, je l'aurais (surtout que je peu me premettre la tête seule maintenant ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 10:46 | |
| Je dirais schulze aussi ! Vivement le make up, il promet ! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 11:20 | |
| *ç* nodidieu ... un schulze... je vais venir chez toi ! *0* ... mouais, j'habite un peu loin ... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 11:46 | |
| Je ne connais pas ce moule... j'ai hâte de le voir customisé ! Félicitations ! Sa maquilleuse doit être arrivée à l'heure qu'il est, elle va nous revenir très inspirée ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 12:18 | |
| Woaw Moa, ta famille s'agrandit super vite en ce moment ^_^x C'est marrant, moi je regarde les volks et je me dis qu'en fait, y'a aucun moule qui me ferait craquer... et finalement celui là a l'air mignon ^^x J'ai hâte de le voir quand il sera passé entre vos mains expertes, à toi et cycy...! C'est un frangin pour lawan, ou un copain de jeu peut être...?... | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 12:57 | |
| Bienvenue au petit nouveau ^^
J'ai hâte de voir sa véritable personalité mais c'est clair il a deja une bonne bouille :3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 13:23 | |
| C'est bon à savoir toussa ... surtout que j'adore le corps Kid Delf, et que cette tête est vraiment super belle :0 J'espère qu'elle est pas limitée T_T moi qui cherche non stop des MSD avec des têtes matures, et celui là c'est le premier que je trouve vraiment très convaincant ...J'ai trop hâte de le voir "fini" maintenant | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 15:12 | |
| Ah j'avais pas vu! Il est super chou, vivement qu'il ait toutes ses affaires ^^ | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 15:56 | |
| Bienvenue à ce p'tit bonhomme qui a déjà pas mal de classe tout nu, sans wig ni maquillage ^^ Qu'est-ce que ça va être quand il en aura ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 7 Oct - 16:22 | |
| Bienvenue à ce petit bonhomme ^^ Il a un visage très mignon, j'ai hâte de le voir make-up ^___^ Et avec des affaires rien qu'à lui lol
Je croyais que tu devais pas dépasser le numéro 10 x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
| |
|
| |
| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|