Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)

Aller en bas 
+33
Ynis Scaith
Lewellyne
Shyn Fir
Tamara
Ludwig
Keliane
Tiger Lily
Paddishtanou
silene
Ceselha
minouchka
Myra
Tiya
Lorka
cycy
Lillune
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Pestia
Aurore
Lawy
Fandre
Lergahin
Buninou
Lelahel
Emu
Monigasu
Arysuh
Alexiel
morrigan
.An
Ezi
Moachan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:31

*a attendu trois plomb parce que freeboite de m*** donc 56k -_-" *

Je suis pas déçu d'avoir attendu *o*
Magnifique dans le lierre ^__________________^
C'est vrai qu'il a un petit sourire inquiétant... J'ose même pas imaginer son potentiel adulte déjà que là... je fond *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:58

J'adore ! amour Il a un ti air coquin, c'est vraiment impressionnant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:27

Kalea : ahah oui c'est un garcon mais il est vrai que ce moule peut etreaussi bien utilise comme fille que garcon et maintenant que je le vois maquille , c'est evident ^^
merci !

Tamara : merci bcp !!

Shyn Fir : completement ^___^ c'est vrai que j'ai moi meme du mal a le voir enfant bizarrement sauf quand je le met a cote des 60cms
merci bcp !!

Myra : ahah oui c'est vrai ! merci ^__^

Monigasu : ahah je ne pense qu'il en ait deja un ^^; et tu veux dire la biere =P ? aucune idee !!!
merci !

Tanou : ah oui ? peut etre le regard un peu psy .... XD merci en tout cas ^^

Lewellyne : aucun des deux ^^ plutot un petit lycan possiblement ^^ a suivre qd je poserais une partie de son histoire ..quand je l'aurais ecrite ...
merci !!

Hestia : vivi c'est sur ^__^ il est tres bien comme il est mais c'est marrant que je n'arrive pas a le voir enfant en fait ..a suivre ^^
en fait ca depend vraiment des photos , la il fait malicieux mais la derniere fois il fesait vraiment psycho , au moins c'est un moule versatile c'est cool !
merciii !

Lawy : (rah mince T.T ) oui oui clairement ^____^ merci bcp miss !!

Aiko : merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:23

*découvre seulement* Razz

On va ouvrir un débat ^^ je trouve également qu'il un petit (moyen?) air de psychopathe, un peu sadique (a fortiori malicieux mais .. plus à malicer avec des armes blanches lol) Il compense son 'petit' âge par un autre genre de charisme mais il en possède des masses amour

Très joli quand il se tapis dans les feuilles daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:11

Ynis : ahah en fait il doit posseder un peu de tout mais la position des yeux en vrai me fait plutot pencher du cote psycho en effet ^___^
merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:15

Aujourd'hui monsieur "MSD aussi bogosse qu'un SD" m'a fait une jolie frayeur a savoir tenter un saut perilleux avant du haut de mon bureau
heuresement il a la resine dure et est donc indemne >.<
mais surtout sa perruque (qui est un peu trop petite ) a pivotée sur elle meme ...et ce fut une revelation ..
le voila tel qu'il est a present donc (et en plus on voit sa tresse maintenant !!!)
mon mini lycan a moi qui a donc pris un peu de "sauvage attitude" dans sa chute


SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Sverre04zn7
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:26

Oulalala, je n'essayerai point de lui chiper son steack !!! stress

Il est mignon malgré ses airs d'Hannibal ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:45

Il est vraiment très beau *0*
Ce qui est epatant c'est qu'un make-up change tout, il ne ressemble pas du tout à mon Alphonse, il fait vraiment plus mature Smile

Bref superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:26

lewellyne : c'est sur ^^;;; moi non plusa vrai dire , merci !

Alexiel : aaah oui j'ai vu des photos de Alphonse sur la database, c'est certain qu'ils sont tres different et c'est la que c'est cool ! j'adore ce genre de moule tres versatile ^____^
merci pour lui en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:31

Wah *o*

Il est... très beau avec cette air sauvage et... On voudrait pas être en face de lui dans ses mauvais jours lol

Raaah, il est vraiment beau Y.Y
Heureusement qu'il n'a rien eut >.< (Tu as du avoir une de ses peurs x_x)

...

On en mangerait bien un tit bout de ce lycan ... Dommage qu'il soit si petit T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:37

Il faut croire que la touche Kamikaze lui donne un petit plus ! ;p

Ah et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un "MSD aussi bogosse qu'un SD" ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:50

He ben quelles aventures !! XD
En tout cas il a un regard a clouer sur place ! Et le contraste avec son air enfantin n'a pas changé, c'est toujours aussi saisissant. Un peu de "savage touch" et voila, je craque. amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:43

Han... super melt (tu n'es pas cardiaque ? Quand Hamaliel est tombée, j'ai failli ne pas m'en remettre)!
Décidément je confirme ce que je disais... plein de potentiel en expressions... très joli moule, très joli mini-bogoss... il a quand même le sourire sadique, non ?


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:11

MDR !!! de toute façon les lycans faut les maltraiter un peu pour qu'ils prennent toute leur dimension (oui bon faut pas attendre qu'ils fassent deux mètres de haut et 100 kg de babarck musculeuse hein OO mais petit comme ça ça va ...aïeuuuuh)

Trés chouettes photos ! la wig retournée ça lui va carrément bien lol !! trop trop meugnon (mais de loin ça mord quand même Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:15

Lawy : oui oui j'ai eu une bonne frayeur sur le coup mais il est retombe sur ses fesses plutot que la tete donc ca va ^^
voue 40cms ...cest petit T.T.... merci !!

Hestia : ahah oui c'est meme certain , en tout cas ca lui va bien comme ca ^^
merci !!

Tiya : eheh XD c'est vrai quil a ce regard qui tue avec ce leger sourire "bouillu" qui nous rappelle que c'est pas un adulte
merci !

Emu :(nan je suispas cardiaque mais s'il avait eu un truc de cassé je serais encore a pester et me morfondre )
legerement sadique oui ^^;;; ....je sens que le personnage ne va pas etre ennuyeux .....
merci !

Cycy :aaaaaaah donc je peux laisser tomber marcus aussi tu m'en voudras pas ??? >.>;;;;
de loin et de pres aussi ca mord ...il est pas tendre ^^;;;; malgre ses grands yeux
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando]
» [ VOLKS ] MSD Schulze
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: