| Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] | |
|
+11Anne-Laure Char Jaina Tiya melody rann lysel Tsuki-chan audrey Adal Bory 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 20:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 21:04 | |
| Aww qu'est ce qu'ils sont mignons tout plein!!! * même que Gunther il perd un peu sa chemise lol* En tout cas c'est pas du barbouillage chuis super contente!! *arf! c'est meme pas shonen ai, c'est tout fluff!! de la guimauve!!* | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 21:05 | |
| Il est superbe!! Merci de nous faire partager ça! Et bravo pour le make-up! Il est très chouette! Quel homme! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 21:08 | |
| Ils sont très beaux tout les 2! Et ils vont super bien ensemble ^o^. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 21:19 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 22:12 | |
| ha non j'ai ouvert le topis de la loose *brandit son talisman* en tout cas ils sont super huhu XD *g bien mis 5 bonne secodne à cpater que casey était sur le corps de eph mdr XD "quoi casey il a des tatoo *.*? XD"*beau boulot miss | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 22:14 | |
| greuh (oue je sais tres productif comme message) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mar 04 Déc 2007, 23:45 | |
| Wah, je les adore !! Enorme coup de coeur pour Casey, d'ailleurs ce n'est pas le personnage de l'avatar de Kashu ? Bory, t'as eu raison de ne pas trier, plus y'en a... En tout cas, nraaaah ils sont superbes tout les deux, Casey adorable (les binocles c'est le Bien !!), Günther impose le calme (Sexyness is love), glomp !! (pour les deux ) | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 00:00 | |
| Audrey, Tsuki-chan, Melody>> miciiii ^^
Kashu>> le fluff, c'est le bien!!! XD Et Gun, il perd pas tant que ça sa chemise! J'ai viré les photos où on le voyais trop mdrrr y'a que toi qui les a celles où il a franchement les tétons à l'air XD En tout cas, contente que ça te plaise ^^ .
Lysel>> Tu l'as dit que c'est dangereux de baver!! =__= Tu attrappes de la loose pendant que tu fais pas attention *en peux plus de la loose de Günther T_________________T veux le renvoyer le plus vite possible* Et Godzi-Nova, je l'avais complètement zappé mdrrr mais bon, ici y'a pas de crème! Que du fluff! XD
Rann>> Miciiii ^O^ haha le talisman anti-loose! Tu as de supers réflexes toi!! *moi je veux plus m'approcher de Günther mdrrr*
Tiya>> Bingo!! C'est bien le perso de l'avatar de Kashu!! Günther c'est celui qui est sur le mien mais il est pas encore au point XD Et bon, j'ai triché, j'ai quand même trié les photos pour enlever les floues et celles qui étaient répétitives *6 fois une vue de 3/4 de Gunther, ça l'aurait pas fait* Moi aussi je les aime et j'aurais aimé qu'ils soient à moi *enfin peut-être pas pour Günther même si c'est mon perso. C'est un porte-poisse!* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 00:49 | |
| *MOURUTE* Ils sont... tout simplement magnifiques Je ne connaissais pas le moule du Ando et je suis fan maintenant Le Ryu je connais un peu mieux vu que j'ai une tête, mais encore non make-upé. Et si elle pouvait être à moitié aussi belle que cet Apollon je serais fière Rien à ajouter Ils sont vraiment super tous les deux (et ensemble *Boy's Love power <.< >.>*) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 10:11 | |
| Waaaaah gloups Günther c'est dur d'avoir la loose quand on est incarné dans un Migidoll Ryu Et Casey est vraiment trop mignon. La dernière photo est super tendre, j'adore ^^ (tes make-ups ils tuent O_o) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 10:57 | |
| beaux gosses + belles photos + chemises entrouvertes + câlins = bonheur. *_____* Et bravo pour les make-up! _________________ | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 11:03 | |
| Jaina>> Merci!! ^^ Le Ando, il est trop chou, et bon courage pour ton Ryu! ^^ Mais bon, le moule est déjà tellement beau nu qu'il faut pas grand chose pour en faire un canon *__* (non Bory, tu ne veux pas de Ryu, tu ne saurais pas quoi en faire de toute façon!!) Char>> Ben oui, en bjd il a pas la loose... il la transmet Tu as sous les yeux la pire bjd porte-poisse au monde... et c'est même pas une blague... *se lamente parce que c'est l'enfer depuis qu'elle a reçu la tête T__T * Heureusement que j'avais laissé tombé l'idée de l'incarner moi-même et que Kashu a été assez inconsciente pour le faire mdrr Anne-Laure>> Merci ^O^ !!!! *T'as tout compris à la vie toi!* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 17:48 | |
| La loose-attitude comme ça moi j'aime bien Qu'ils sont mignons tous les deux *jette les fleurs pr rajouter* J'aime beaucoup Casey | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] Mer 05 Déc 2007, 18:09 | |
| Héhéhé mais c'est qu'ils vont bien ensemble ces petiots Ils sont super beaux tous les deux ! (Les Ryu c'est le Mal de toute façon, sont la perfection incarnée OO) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] | |
| |
|
| |
| Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando] | |
|