| TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - | |
|
+20Anne-Laure Alkianne Tiya chaton [IchigØ] Mouton Ulli Fandre Lorka Infernia Valandra Aude Lindashee Fallen_Angel **Milena** Lolotte avalon Chibi Adal Evy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 21:51 | |
| Coucou!!!
Ca y est j'ai enfin pu faire make uper la tête de mon ANDO de chez Kawainino! ^__________^ J'ai toujours trouvé ce moule très beau mais maintenant que je l'ai make upé entre les mimines, j'en suis carrément folle!!! XD En plus je pense que j'ai les yeux et la wig qu'il lui faut... Mon seul problème ... le corps... Vous me conseilleriez quoi? En sachant que j'aimerais qu'il soit assez bien bâti OO
Les photos qui vons suivre ont été prises par la personne qui a fait le make up - SDINK! (Ben oui vu que je n'ai toujours pas d'appareil -_-) Je trouve vraiment qu'elle a fait un travail FABULEUX! Et je lui en suis vraiment très reconnaissante!!! Elle a su rendre exactement ce que je voulais pour lui! Et je l'aimeuh maintenant!!!!
Pour les deux premières ce fut son premier make up, que j'aimais déjà beaucoup...
Mais les sourcils étaient trop bruns et beaucoup trop doux et ne correspondaient pas du tout au personnage (tiré de l'une de mes histoires en cours^^)
Voici donc son make up définitif après les quelques changements effectués :
Torsten aura donc une wig grise et les yeux dorés!!!! ^O^ Et j'adore sa petite cicatrice sur la lèvre!!!! J'en suis folle!!!!
J'espère mettre des photos plus explicites la prochaine fois avec ses bons yeux et sa wig^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 21:57 | |
| ohh un autre ando!!! Il est très beau, il fait bien dark haha ^^
( mon Pauvre Casey fait encore plus neuneu à coté...Torsten est tellement classe on ne dirait pas le même moule XD) | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 22:08 | |
| - Kashu a écrit:
- ohh un autre ando!!! Il est très beau, il fait bien dark haha ^^
Je pense que tu le savais déjà, mais bon, j'adore les Ando!!!^^ Je trouve vraiment que c'est un moule superbe et tellement doux et symétrique!!! - Kashu a écrit:
- ( mon Pauvre Casey fait encore plus neuneu à coté...Torsten est tellement classe on ne dirait pas le même moule XD)
*court pour boucher les oreilles de Case pour qu'il n'entende pas* Pauvre petite puce, va *câlinoute* Je te dirais que ce qui m'a le plus surprise avec le moule du Ando c'est que TOUT lui va OO
En tout cas je suis contente que Torsten te plaise^^ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Ven 10 Aoû 2007 - 23:07 | |
| hooooooooo, il est beau!! j'aime bien sa cicatrice!!
bravo! |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Sam 11 Aoû 2007 - 0:35 | |
| J'avoue aimer l'air mimi qu'il avait avant , mais il est trop beau maintenant aussi! Welcome! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Sam 11 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Ah ouais voilà le beau gosse !! Franchement je plussoie les personnes qui ont posté avant moi mais la cicatrice ça déchire. Bravo il est superbe et plein de charisme. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Sam 11 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Il est très beau, je préférais le 1er makup mais le second rend bien aussi ^^ ses yeux waou ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Sam 11 Aoû 2007 - 11:17 | |
| En effet tres jolie! la petite cicatrice c'est le petit truc en plus qui fait toute la difference! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - Sam 11 Aoû 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - | |
| |
|
| |
| TORSTEN - Kawainino Ando - Essais corps Lati P.3 - | |
|