| [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] | |
|
+10Svea AuroreVonSweets Coriolis Lay vanyli Kheree Junjun kaléa-chan Lumina Vyoletta 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 13:57 | |
| Enfin! Après 11 semaines d'attente et beaucoup de stress à partir de l'expédition, j'ai pu accueillir ma première BJD dans la matinée du 18 Juin 2011 des mains d'un beau monsieur de chez Chronopost!
Voici donc mon Shimer, un petit Kirill fraichement débarqué de chez Dream of Doll !! (Vyoletta and Co remercient DOD pour leur aimable participation au bidouillage anti-douanes ). Shimer est arrivé sans vétements ni make up, car c'est un gros projet de custo à venir, puisqu'il s'agit d'un personnage d'un de mes projets d'écriture et de RP que je traine depuis un petit moment maintenant et qui me tient énormément à coeur, dire qu'à mes yeux il est sacré et ça reviendrait au même
Place aux premières photos! J'espère qu'elles ne sont pas trop grandes sinon je réduirai encore.
Déballage en spoiler:- Spoiler:
La fameuse boite!
Qui contient une momie, qui contient...
...UN BONBON GEANT!...qui contient...
...une autre momie! (après le système des Poupées Russes, dans la même veine: les Momies Coréennes!)
Enfin délivré! Une paire de mains jointe au paquet. Détails du visage: Ma seule petite déception c'est que j'aurai aimé qu'il ait des yeux bleus, mais bon ça se change toujours ^^On dirait qu'il sourit! J'ai été un peu impressionnée par sa taille au début même si je m'attendais à un grand morceau, et je n'osais pas y toucher ou lui faire prendre diverses positions comme si il allait se casser entre mes mains mais finalement je m'y suis faite vite et torturer choucouter ce ptit bou de résine c'est du bonheur! Je m'amuse comme une gosse
Sinon je n'ai pas résisté, et j'ai fait une première tentative de make up ^^'
L'image parle d'elle même: j'ai encore BEAUCOUP de progrès à faire Je lui trouve un air vraiment pas content là dessus en prime 'x)
Et un petit plus pour cloturer
- Spoiler:
Voilà pour l'arrivée! La suite bientôt, c'est qu'il évolue vite le monste ^^ Merci d'avoir jeté un coup d'oeil
Dernière édition par Vyoletta le Dim 26 Fév 2012 - 23:12, édité 7 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 14:06 | |
| sympa le système, momie coréenne ^^ il est bien mignon, bienvenu a lui. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 14:17 | |
| J'adore cette présentation^^ Il a pas l'air bonne poire ton petit bonhomme XD Dommage, ça va être plus dur de lui faire des misères ! Bienvenue à lui | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 14:32 | |
| Merci les filles Oui c'est un caractère mais j'en ai maté des plus coriaces ^^ Il a déjà bien changé d'ailleurs, ça lui donne un air un peu tyran sous certains angles je trouve, je posterai la suite des photos plus tard. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 14:48 | |
| Ha un kirill ^^ Il fait tellement blanc le tiens j'ai l'impression o_o ! Et les kirill font tyrans, psycopathes aussi sous certains angle x) une galère à prendre en photos mais c'est tellement chou ♥ bienvenue à lui ^^ pour les mains, j'en ai eu aussi, rien à voir avec l'attente ^^ c'est livré avec tout les msd ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 15:33 | |
| Bienvenue à ce bel homme ^^ J'aime bien le make up que tu lui as fait. C'est très réussi! Il est sublime! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 15:36 | |
| Il est magnifique ce jeune homme ! J'ai hâte de voir ta custo | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Mer 29 Juin 2011 - 15:58 | |
| Ouh le beau jeune homme!!! Bienvenue à lui! Jolie présentation, et bien trouvé le coup des momies coréennes xp | |
|
| |
Vyoletta
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Jeu 30 Juin 2011 - 2:10 | |
| Junjun: ça doit être le flash qui le rend aussi blanc, mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de couleurs ^^ Ok merci pour l'info je ne savais pas qu'une paire de mains étaient jointes à chaque fois. Et cet air de psychopathe comme tu dis c'est tellement chou val-rafale: Oh merci je suis touchée ^^ J'espère faire mieux au prochain coup! vanyli: Merci beaucoup! Il y a encore du boulot ^^ tout ce qui est définitif pour l'instant ce sont les chaussures et la wig qu'il a reçus depuis, mais j'actualiserai au fur et à mesure qu'il avance *-* Lay: Hihi merci pour lui ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Jeu 30 Juin 2011 - 11:31 | |
| Le voilà enfiiiiiin ! Il est super-beau, j'adore ce moule (j'ai bien failli craquer pour moi-même à la place du Camine). Je trouve aussi ta première tentative de make-up drôlement réussie, pour un début. Ça promet pour la suite, je me réjouis de le voir évoluer, ce p'tit bout (les mains de rechange, ça doit être la politique DOD : j'y ai eu droit aussi avec mon grand ) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Jeu 30 Juin 2011 - 12:46 | |
| Il est magnifique !!!! | |
|
| |
Vyoletta
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Lun 4 Juil 2011 - 22:54 | |
| Coriolis: Hihi merci C'est le contraire pour moi, à la base j'avais envie d'un SD et le Camine était en première ligne ... mais c'était avant de voir le Kirill qui correspondait niquel à ce que je cherchais *.* Je ne regrette pas, j'en suis gaga xD Merci en tout cas, je pense avoir fait mieux en matière de makeup pour maintenant, je n'ai pas encore de photos mais c'est pour bientôt ^^ Et je vais bientôt aller chercher le tissus que j'ai repéré pour son yukata 8D Gold oxydant: merci pour lui! _____________ Après avoir encore trainé et de retour de la Japan Expo, voici la suite des photos. Elles datent d'il y a environ une semaine et ne sont toujours pas représentatives de ce qu'est devenu le zouzou entre temps mais je les aime beaucoup et ce sont les premières que j'ai prises après son arrivée, donc je poste J'ai un peu de mal avec l'appareil photo et les prises pas forcément intéressantes mais bon, j'essaye d'apprivoiser la bête comme je peux ^^ La suite bientôt, et merci pour le coup d'oeil!
Dernière édition par Vyoletta le Mar 5 Juil 2011 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Lun 4 Juil 2011 - 23:08 | |
| Excellente série. Il est vraiment magnifique. J'adore son regard ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Lun 4 Juil 2011 - 23:18 | |
| Il est très beau ! J'aime beaucoup ton make up et la forme de ses yeux ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] Lun 4 Juil 2011 - 23:19 | |
| Ah mais comme il est choupiii derrière son coussin, j'adore ce genre de photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] | |
| |
|
| |
| [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2] | |
|