| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|
+33Ynis Scaith Lewellyne Shyn Fir Tamara Ludwig Keliane Tiger Lily Paddishtanou silene Ceselha minouchka Myra Tiya Lorka cycy Lillune Sugar-Junkie kaléa-chan Pestia Aurore Lawy Fandre Lergahin Buninou Lelahel Emu Monigasu Arysuh Alexiel morrigan .An Ezi Moachan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 13:42 | |
| voui je te donne tout ce que tu veux @-@ (j'ai une légère tendance à ne pas comprendre ce qui est écrit, et à l'interpréter n'importe comment XD) le make-up est magnifique ! cycy a fait du super boulot ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 13:47 | |
| J'adore particulièrement la dernière photo avec les ombres sur le visage de Sverre !! Je le trouve a la fois tres mignon, mais je trouve aussi qu'il a un petit air inquiétant... Du caractère le bou de chou | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 14:19 | |
| Quelle bouille Oo Il est super mignon, je craque | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 15:29 | |
| Il est vraiment magnifique, un beau gosse comme je les aime | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 16:57 | |
| * morte * Il est magnifiiiique *________* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 17:28 | |
| il est vraiment craquant ce petit!! le make up et la tenue , waouw!!! le schulze est vraiment un très joli moule _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 18:23 | |
| oh! Mais je le connaissais pas celui-là! Il a un sourire qui fait un peu peur . En tout cas le make up est super. Tu choisis toujours aussi bien tes yeux pour tes bjd. C'est vraiment un truc que je sais pas faire ça. Faut que tu me fasses un stage lol^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 04 Nov 2007, 20:08 | |
| Il est vraiment superbe *contente de l'avoir vu aujourd'hui*
J'suis fan de son tit look pirate *o* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 05 Nov 2007, 08:10 | |
| Monigasu : ah oui ?? c'est bien ce genre d'interpretation , je vais pouvoir lui faire reclamer plein de choses ! merci pour lui et cycy , qui oui a vraiment fait un beau travail dessus ^^
Tiya : il est vrai qu'il a un regard pas tres engageant malgre une bouille adorable XD merci bcp !!
Myra : XD merciii !
Littlesam : merci bcp ^__^ contente qu'il te plaise !
.An : XD merciiii !
Minouchka : merci bcp ^____^ oui ce moule est vraiment sympathique , il a un superbe profil en plus , j'aime bcp ^^
Ceselha : ah oui ? XD un peu en effet ^^;; alors les yeux c'est apres essayage de multiples paires car ceux que je prevoyais lui agrandissaient trop le regard a mon gout , du coup j'ai rachetes ceux la a Cycy qui sont en plus parfaitement assortis a sa tenue ^^ j'crois que les yeux ya pas de mystere , faut faire des essais (et c'est la que des reunions bjds sont utiles ^^ ) merci bcp !!
Lawy : ravie qu'il t'ai plus ! eheheh | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 05 Nov 2007, 08:16 | |
| Tout comme Tiya, et quels yeux !! Attention au petit bout !!!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 05 Nov 2007, 10:33 | |
| Silene : yep ^___^ merci ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 05 Nov 2007, 12:04 | |
| Et voilà : un petit kéké de plus ^_~ ! (Héhé, il a l'air aussi déterminé que Lawan *_*. Ca ferait un mignon tandem de petits chieurs XD) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 05 Nov 2007, 12:59 | |
| Waouw... c'est fou le changement avec le make-up (bravo Cycy) ! Je le trouve très joli ce moule et avec beaucoup de potentiel dans les expressions... ce n'est sans doute qu'une impression mais il semble "multiple" au niveau des traits de caractère... sel et sucre... doux et inquiétant malgré tout... Félicitations encore pour ton petit bonhomme ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 05 Nov 2007, 19:08 | |
| Ah mais c'est pour ça qu'ils ont tous des yeux moches les miens! *agoraphobe* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: SVERRE ( VK Schulze ) : done ! (bas p3) Lun 05 Nov 2007, 19:12 | |
| Il est magnifique ! Je veux les mêmes yeux ! (pour moi lol *pense à sa couleur marron toute moche*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
| |
|
| |
| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|