| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|
+33Ynis Scaith Lewellyne Shyn Fir Tamara Ludwig Keliane Tiger Lily Paddishtanou silene Ceselha minouchka Myra Tiya Lorka cycy Lillune Sugar-Junkie kaléa-chan Pestia Aurore Lawy Fandre Lergahin Buninou Lelahel Emu Monigasu Arysuh Alexiel morrigan .An Ezi Moachan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 26 Nov 2007 - 20:44 | |
| MDR ! La révélation de la perruque tournoya~nte ÖÖ !
Un bien inquiétant petit bonhomme... J'aime beaucoup ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 26 Nov 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 26 Nov 2007 - 23:00 | |
| holalala, il n'a pas l'air commode ! Le genre de garnement qui vient vous éventrer la nuit sous votre tente ToT gniaaa~ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mar 27 Nov 2007 - 10:35 | |
| Argh, j'adore son look, son regard de petit-oui-mais-costaud-voire-un-peu-psychopathe *__________* puis j'aime beaucoup la façon dont laperruque tombe comme ça. Chute benéfique quoi :3
(ses yeux c'est des Soom? Mince, va falloir que je révise ma politique anti-Soom ToT ils accrochent trop la poussière et comme de la poussière y'en a plein chez moi, ils me forcent à faire le ménage, donc boycott! non mais! ) | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mar 27 Nov 2007 - 18:43 | |
| Tu as vraiment l'art et la manière de donner du charisme à n'importe quel moule. Il est très charmant ce "petit" Moi aussi je trouve qu'il a un air sadique , du genre à "jouer" avec les petits animaux, en même temps si c'est un lycan....
T'as une photo de groupe de tes bjd sinon? ça doit être joli à voir..... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mar 27 Nov 2007 - 20:21 | |
| Tanou : ahahah tu ne crois pas si bien dire !!! c'etait exactement ca ^^;; laissons faire la nature jvous le dit moi XD merci !!
Carolyn : XP ! merci bcp miss ^___^
Aurore : ah c'est uen bonne idee ca tient !!! *prends note pour le caractere de Sverre* et comme ca tout le monde est temoin que je ne suis pas a l'origine de la creation d'un psycho ! merciiiii ^___^
Char : tout a fait , qui aurais cru ca possible ^^;; ya des revelations qui se font dans la douleur des fois ... (facon de parler hein ) (voui voui ce sont des soom et tu sais jai plein de poussiere chez car je vis quand meme en centre ville et j'ai pas de soucis particulier ^^ donc teste !!! soom cest bien ! XD ) merciiii !!!
Ceselha :oui il a vraiment cet air de "attention chien mechant" gravé sur le visage ^^;;; merci bcp ^__________^ (ah nan Littlesam me l'avait deja demandé et toi aussi il me semble ..mais je ne l'ai toujours pas faite >.< c'est qu'il y a du monde a montrer >.< ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mer 28 Nov 2007 - 9:48 | |
| Il est un peu flippant quand même vu comme ça | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mer 28 Nov 2007 - 18:19 | |
| Morrigan : c'est bien les psychos , j'en avais pas XP ! merci ^__^ | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mer 28 Nov 2007 - 19:53 | |
| Magnifique !! La deuxième photo est absolument superbe !! Je ne sais pas si c'est une cape qu'il a mais on dirait vraiment qu'il a des ailes dans le dos, une sorte d'ange un peu pervers, irrésistiblement attirant ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Jeu 29 Nov 2007 - 13:16 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Il est trop beau !!! Je suis déjà folle des Shulze mais là... c'est bonheur !!! *O* (encore !!!) | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Jeu 29 Nov 2007 - 14:52 | |
| Quelle beauté! Je suis amoureuse. Il a vraiment la classe d'un SD ton petit lycan | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Ven 30 Nov 2007 - 18:36 | |
| Ynis : oui oui c'est une cape mais j'ai eu la meme impression que toi en regardant les cliches et c'est plutot pas mal ainsi ^^ merci bcp !!!
Morelindele : eheheh merci ! contente qu'il te plaise ^^
Jaina : merci miss !!! c'est tres gentil ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
| |
|
| |
| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|