Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)

Aller en bas 
+33
Ynis Scaith
Lewellyne
Shyn Fir
Tamara
Ludwig
Keliane
Tiger Lily
Paddishtanou
silene
Ceselha
minouchka
Myra
Tiya
Lorka
cycy
Lillune
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Pestia
Aurore
Lawy
Fandre
Lergahin
Buninou
Lelahel
Emu
Monigasu
Arysuh
Alexiel
morrigan
.An
Ezi
Moachan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:01

Alexiel : voueeee mais prends en une si elle te plait autant ^__^ je suis pas une grande habituee volks mais elle est vraiment sympathique ^^

Arysuh : yep ! vouevoue j'espere que Cycy va y arriver surtout que je n'ai qu'une idee vague de sa bouille pour l'instant ...>.<

Monigasu : ah oui Nancy c'est pas la porte a cote ca XD je vois qu'il y a vriament bcp de fans de ce moule ici , c'est cool !

Emu : beh a vrai dire je l'ai decouvert sur MC avec le petit de Littlesam et quand j'ai cherche une tete compatible et assez mature j'ai de suite pense a celui la ...apres est ce qu'avec make up il va me plaire tout autant , on verra ^^
(vivi et elle doit meme appeller son lit a corps et a cris XD si la premiere excursion demarrait reellement a 7h du matin)

Lelahel : ah oui tu trouves aussi ? T.T beh voila ..fallait que je m'y attende aussi ..un corps qui traine trop longtps dans une boite ....
oui oui je confirme il est mignon ^___^ un peu assymetrique sur les yeux comme la plupart des volks mais mignon quand meme
plutot un copain de jeux ^______^ enfin avoir quand il sera make upe et habille , je ne me prononce pas tant que sa custo n'est pas finie et que le perso ne me parle^^

Buninou : moi aussi ^^ merci !

.An : ah oui moi aussi j'aime bcp ce corps , il est vraiment sympathique ^___^ alors il faudrait demander aux habituees volks pour la disponibilite de la tete , vu qu'il ne porte aucun numero (F-...) , je dirais que c'est un limite mais dernierement j'en ai vu 2 sur yahoo japan (et j'y vais rarement) donc c'est loin d'etre introuvable ^^

Lergahin : yep vivement merci !

Fandre : j'espere qu'il va la conservee oui , moi aussi ^^ merci !

Lawy : moi aussi ! merci ^^ (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt !!!!!!!!! zut et flutte ...vous ...c'est vrai que je l'avais dit ..... T_________________T )
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:09

Ça fait juste la dixième fois en une heure que je reviens matter ce ptit bonhomme ...
T'en vois souvent sur Y!J tu dis ? >3<
Gnaveux T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:39

y'en a pas un sur le forum à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:03

Moa >>> Le soucis c'est que quand y'en a une en vente, j'ai pas de sous, et quand je les ai soit j'en trouve pas, soit une autre compagnie sort une ME ultra limité qu'il faut que je prenne de suiste sinon c'est mort (le destin est contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:03

AH oui en effet :0
Merci pour l'info :] *s'en va envoyer des mp *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:21

haa un school-A junior !
trop mignon <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:30

.An / monigasu : ah j'avais pas du tout vu qu'il y en avait un a vendre sur MC ! j'espere que tu vas l'avoir .An !

Alexiel : aaah oui je comprends trop bien aussi >.< j'espere qu'un jour ca tombera pile poil pour toi ^^

Aurore : vi ^_____^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:10

@Moa : j'ai tenté le coup mais c'est trop cher pour moi. D'un autre côté, je vais suivre le tien avec encore plus d'attention, huhu. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:34

Moachan a écrit:
(chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt !!!!!!!!! zut et flutte ...vous ...c'est vrai que je l'avais dit ..... T_________________T )

Je confiiiirme !^^ (<= chieuse)

Mais franchement, je suis ravie que tu ne tiennes pas une telle résolution ! Craque et craque encore Moa !!! ^_____^ Qu'on puisse admirer encore plus de tes petites merveilles aux BJDs parties !
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:54

.An : ah mince T.T ... eheh merci en tout cas , je sais pas encore comment il va vraiment etre car je laisse une carte presque blanche pour le maquillage a la pauvre Cycy des qu'elle sera dispo et de retour .. je n'ai qu'une vague idee
par contre le bonhomme a recu ses fringues ...ya plus que sa perruque qui traine reellement chez crescent que je vais bientot aller assassiner de mes propres mains ...

Hestia : nananan mais va falloir que je la tienne la resolution XD mon budget n'est pas expensif non plus et la fin d'annee est toujours hard ...donc la on va dire que c'est une compensation aux multiples heures de nuits et week end que j'ai fait en plus cet ete =P (faut bien que je trouve une excuse)
merci bcp en tout cas ^____^
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:50

waoo même sans le make-up ni rien j'adore sa bouille (par contre le moule je connais point du touuut !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:32

Kalea : merci ^___^ tu peux regarder le petit de littlesam ou de Lorka pour te faire une idee ^___^ ce sont des schulze aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:16

mon bonhomme s'etoffe doucement ... le voila avec sa tenue faite par Wicked Stitchery et un petit pendentif made in orangebabydolly bien sur ^^
sa perruque a enfin quitte le japon aujourd'hui, donc peut etre que dans une semaine ou deux il sera enfin complet ^^

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Sverre02ep5
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:23

Ses vêtements sont extras *o* On dirait un petit prince du désert X3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:33

Tout ça a l'air très prometteur, j'aime beaucoup sa tenue... vraiment hâte de le voir make-upé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando]
» [ VOLKS ] MSD Schulze
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: