| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|
+33Ynis Scaith Lewellyne Shyn Fir Tamara Ludwig Keliane Tiger Lily Paddishtanou silene Ceselha minouchka Myra Tiya Lorka cycy Lillune Sugar-Junkie kaléa-chan Pestia Aurore Lawy Fandre Lergahin Buninou Lelahel Emu Monigasu Arysuh Alexiel morrigan .An Ezi Moachan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Ven 12 Oct 2007 - 17:11 | |
| J'adore son look de... Je dirais pirate sauf les chaussures ? lol
En tout cas, il a du style et même sans wig et sans make-up, il commence à s'imposer ce petit =3
J'ai hâte de le voir avec son make-up *o* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Ven 12 Oct 2007 - 20:14 | |
| Gaaaaaa Il a une telle présence, même sans makeup et sans wig >3< | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Ven 12 Oct 2007 - 21:06 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est charismatique *.* Sa tenue est absolument sublime en plus... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Sam 13 Oct 2007 - 8:54 | |
| Yasha-kun : merci ^___^ comme quoi on peut trouver des jolies choses a des prix corrects sur Ebay . ce vendeur est par ailleurs vraiment nickel
Emu : moi aussi >.< merci !
Lawy : c'est bien ca , c'est une tenue de pirate a la base XD si j'ai le courage je rajouterai de la moumoute mais je pense plutot faire carrement un autre haut plutot que d'abimer celui la ^^ merci bcp ^^
.An : c'est clair >.< il en impose meme en vrai au naturel ... esperons qu'il garde cela avec le make up
Littlesam : merci bcp ^_____^ ravie qu'il te plaise. j'ai eu de la chance avec cette tenue , je ne pensais pas trouver quelque chose pour un MSD garcon qui puisse rentrer un peu dans mon univers ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Sam 13 Oct 2007 - 14:09 | |
| Il est trop !
J'ai hâte de le voir make-uppé et chevelu ce petit bout ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Sam 13 Oct 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Sam 13 Oct 2007 - 18:53 | |
| loooool, il a de plus en plus la classe ton p'tit Cette tenue lui va à ravir | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Sam 13 Oct 2007 - 20:03 | |
| Wouaouh O_o Et beh même sans wig deja je trouve qu'il en impose, c'est dingue! J'adore ses yeux! C'est à se demander si il n'a pas de lien de parenté avec Ozan....je trouve qu'il y a des airs...ché pas à quoi ça tient... le regard qui tue, la tenue, la "dégaine"... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Sam 13 Oct 2007 - 21:59 | |
| Fandre : clair XD merci ^^
Buninou : oui oui le moule meme nu est tres parlant ^___^ pour la prente avec Ozan , je pense pas XD mais il porte des yeux que j'avais mis sur Ozan un moment en effet ^^ sans doute pour ca que ca te le rappelle ^^ merci ^o^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 14 Oct 2007 - 18:16 | |
| De retour du soleil !! j'arrive avec trois pages de retard lol !!! La tenue lui va vraiment bien ! maintenant va falloir lui essayer la wig ...qui dont a fini par quitter le Japon c'est bien !
Et non non j'ai pas du tout la pression moi Oo ... Mais il a carrément un faux air du F 16 et moi le F 16 je l'adore !!
et j'ai pas 36 heures de retard de sommeil avec leur bonnes idées de vous faire traverser le pays à 2H 18 du matin OO | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 15 Oct 2007 - 16:29 | |
| Mais non, Cycy ! Tu interprètes mal leurs bonnes intentions ! On ne connaît pas assez les paysages de nuit, c'est uniquement pour vous faire découvrir de nouveaux paysages qu'ils vous font voyager à des heures aussi indues !^^ Quelle autre raison sinon, franchement ?
Revenons à notre mouton (la wig que tu lui as commandée n'est pas blanche frisée, rassure moi Moa !)... C'est dingue ça, il n'est pas makeupé, ni ne porte de wig, et pourtant... on sent déjà le potentiel ! Et un de plus qui aura son propre style et s'imposera sans difficulté ! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mar 16 Oct 2007 - 18:22 | |
| Cycy : la pression ?? naaaan tu me connais , pas du tout enfin =P ... merci pour lui , j'espere qu'on arrivera a en faire un mega bopetitgosse ^^
Hestia : (nope XD pas blanche ni frisee ca va ! ) j'espere j'espere ^___^ merci bcp en tout cas ! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mar 16 Oct 2007 - 19:32 | |
| Oui un schuuuulze, un de mes moules preferé, j'ai hate de le voir fini! et ce costume est vraiment digne d'un film | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mer 17 Oct 2007 - 17:33 | |
| Lorka : viiii ^____^ j'espere qu'il sera aussi mignon que le tien une fois fini ^^ le costume est une edition special halloween "pirate" d'un couturier bjd sur ebay ^^ les photos ne rendaient pas justice a la tenue du tout ^^ merci !!! | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 4 Nov 2007 - 14:10 | |
| Sverre est revenu a la maison apres un bon soin make up par Cycy (merciii ) et donc il a aussi sa wig ... l'ensemble le change enormement par rapport au moule vierge dont j'avais pris l'habitude mais il est vraiment super mignon ^___^ + 1 tof sur un rayon de soleil pour voir la couleur de ses yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
| |
|
| |
| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|