| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|
+33Ynis Scaith Lewellyne Shyn Fir Tamara Ludwig Keliane Tiger Lily Paddishtanou silene Ceselha minouchka Myra Tiya Lorka cycy Lillune Sugar-Junkie kaléa-chan Pestia Aurore Lawy Fandre Lergahin Buninou Lelahel Emu Monigasu Arysuh Alexiel morrigan .An Ezi Moachan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 5 Nov 2007 - 22:21 | |
| Tanou : ah oui clairement ^^;; (ahahah) merci !
Emu : oui c'est un moule qui peut faire aussi bien une fille qu'un garcon egalement , il fait rapidement doux voir feminin de dessous merci ^^
Ceselha : arf >.< ca aide pas en effet ... moi je sais que je suis pro soom , donc ormis Naheed , toutes mes BJDs ont des Soom ...
Tiger Lily : merci ! (oui lacouleur est vraiment belle ^^ ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Lun 5 Nov 2007 - 23:33 | |
| Youhouuu !!! Il est bien mignon Sverre avec ce superbe make up Quel regard !!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mar 6 Nov 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mer 7 Nov 2007 - 2:45 | |
| tu sais quoi ? je trouve qu il a un air de dingue lol un petit sourire super sadique style "de toute facon je vais te bouffer cette nuit" j adoore ^^ le make up est a la fois naturel et appuye j aime beaucoup !! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Mer 7 Nov 2007 - 19:43 | |
| Aah comment j'ai pu rater ça ? xD Il est très très mignon ce ptit gars, et tu fais toujours des photos particulièrement esthétiques ! J'adore la couleur de ses yeux, et le petit air narquois et un peu sadique de son visage | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Jeu 8 Nov 2007 - 17:27 | |
| Lelahel : ah oui , avec le regard un peu releve comme ca et ce petit sourire , il fait limite psycho c'est vrai ^^;;; mais cest sympathique ! merci bcp ^___^
Dark Light : merci pour lui !!! et merci pour les photos ^___^ la celles ci ont vraiment etees prises a l'arrach en essayant de trouver le max de lumiere ce jour la ^^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 14:55 | |
| allez on continue a apprivoiser la bete ... il est vraiment beau ce moule , je peux pas m'empecher de me l'imaginer "adulte" c'est dingue (voui non mais ca fera un school head A je sais ^^;; ) mais ca doit etre ma facon a moi de l'apprecier , imaginer son potentiel seduction adulte XDDD (va prendre ses cachets et arrete le karkade) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 15:15 | |
| Woow... Elle est splendide comme ça *___* edit : IL... MDR | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 15:25 | |
| Magnifiques photos!!
Lelahel>> je trouve aussi qu'il a un petit air de "taré sur les bords", j'aime beaucoup xD | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 16:10 | |
| Bon, puisque je viens de rompre mon voeu de silence, autant y aller franco XD Ton Sverre est effectivement très intriguant, on a du mal à le considérer vraiment comme un enfant, mais plus comme tu le dis, en adulte en devenir (et quel adulte !! ) Puis j'aime beaucoup la lumière dans ces photos, l'harmonie des couleurs... Elles sont vraiment très belles, puis le gamin a vraiment des yeux superbes. A suivre avec impatience ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 16:49 | |
| mu... je me propose pour être membre de son fan-club , quel joli regard de psycopathe *.* (c'est une jeune ivrogne ce petit-grand mignon ?) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 17:31 | |
| C'est drôle, mais il me fait penser à un Chibi-Braschen. Il a le même regard de psychopathe, et un petit qqch dans la forme de la bouche... Du coup, quand tu dis Sverre adulte, je pense Braschen ^^;. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 19:26 | |
| Pas faux, Tanou... Il a bien un chti air de Brashen, c'est son ti frère ? Ou Brashen en culottes courtes ??? Ou alors, un esprit d'adulte qui a déjà vu trop de choses dans un corps d'enfant ? M'enfin, vu de près, il a l'air tout gentil, et dès qu'on le regarde en coin, il a cet air, brrrrr
*promet d'arrêter la tisane* | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) Dim 11 Nov 2007 - 20:00 | |
| Oui mais pourquoi en faire un adulte ? Pourquoi alors qu'il est déjà à tomber comme ça ?? Non sérieusement, je trouve cette série de photos extra ! Il a un regard magnétique, et un sourire malicieux, un vrai chat, du genre à jouer avec ses proies... ^^;
Mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment un air psychopathe. Plus espiègle, peut-être. Il a l'air particulièrement malin, du genre à faire tourner les gens en bourrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
| |
|
| |
| SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) | |
|