Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)

Aller en bas 
+33
Ynis Scaith
Lewellyne
Shyn Fir
Tamara
Ludwig
Keliane
Tiger Lily
Paddishtanou
silene
Ceselha
minouchka
Myra
Tiya
Lorka
cycy
Lillune
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Pestia
Aurore
Lawy
Fandre
Lergahin
Buninou
Lelahel
Emu
Monigasu
Arysuh
Alexiel
morrigan
.An
Ezi
Moachan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:21

Tanou : ah oui clairement ^^;; (ahahah) merci !

Emu : oui c'est un moule qui peut faire aussi bien une fille qu'un garcon egalement , il fait rapidement doux voir feminin de dessous
merci ^^

Ceselha : arf >.< ca aide pas en effet ... moi je sais que je suis pro soom , donc ormis Naheed , toutes mes BJDs ont des Soom ...

Tiger Lily : merci ! (oui lacouleur est vraiment belle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:33

Youhouuu !!! Il est bien mignon Sverre avec ce superbe make up amour Quel regard !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:54

Aiko : merci ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:45

tu sais quoi ? je trouve qu il a un air de dingue lol un petit sourire super sadique style "de toute facon je vais te bouffer cette nuit" j adoore ^^ le make up est a la fois naturel et appuye j aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 642
Age : 36
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:43

Aah comment j'ai pu rater ça ? xD
Il est très très mignon ce ptit gars, et tu fais toujours des photos particulièrement esthétiques ! J'adore la couleur de ses yeux, et le petit air narquois et un peu sadique de son visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:27

Lelahel : ah oui , avec le regard un peu releve comme ca et ce petit sourire , il fait limite psycho c'est vrai ^^;;; mais cest sympathique !
merci bcp ^___^

Dark Light : merci pour lui !!! et merci pour les photos ^___^ la celles ci ont vraiment etees prises a l'arrach en essayant de trouver le max de lumiere ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:55

allez on continue a apprivoiser la bete ...
il est vraiment beau ce moule , je peux pas m'empecher de me l'imaginer "adulte" c'est dingue (voui non mais ca fera un school head A je sais ^^;; )
mais ca doit etre ma facon a moi de l'apprecier , imaginer son potentiel seduction adulte XDDD
(va prendre ses cachets et arrete le karkade)

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Sverre05sw2
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:15

Woow... Elle est splendide comme ça *___*

edit : IL... MDR gene
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 509
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:25

Magnifiques photos!!

Lelahel>> je trouve aussi qu'il a un petit air de "taré sur les bords", j'aime beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
Shyn Fir

Shyn Fir


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:10

Bon, puisque je viens de rompre mon voeu de silence, autant y aller franco XD

Ton Sverre est effectivement très intriguant, on a du mal à le considérer vraiment comme un enfant, mais plus comme tu le dis, en adulte en devenir (et quel adulte !! extase )

Puis j'aime beaucoup la lumière dans ces photos, l'harmonie des couleurs... Elles sont vraiment très belles, puis le gamin a vraiment des yeux superbes.

A suivre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelitecathare.wordpress.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:11

Il est super seduisant!!! Pas besoin d'etre un grand School A pour ca amour amour

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:49

mu... je me propose pour être membre de son fan-club , quel joli regard de psycopathe *.* (c'est une jeune ivrogne ce petit-grand mignon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:31

C'est drôle, mais il me fait penser à un Chibi-Braschen.
Il a le même regard de psychopathe, et un petit qqch dans la forme de la bouche...
Du coup, quand tu dis Sverre adulte, je pense Braschen ^^;.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:26

Pas faux, Tanou... Il a bien un chti air de Brashen, c'est son ti frère ? Ou Brashen en culottes courtes ???
Ou alors, un esprit d'adulte qui a déjà vu trop de choses dans un corps d'enfant ?
M'enfin, vu de près, il a l'air tout gentil, et dès qu'on le regarde en coin, il a cet air, brrrrr

*promet d'arrêter la tisane*
Revenir en haut Aller en bas
Pestia

Pestia


Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse/Lyon
Date d'inscription : 24/06/2007

SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:00

Oui mais pourquoi en faire un adulte ? Pourquoi alors qu'il est déjà à tomber comme ça ?? Non sérieusement, je trouve cette série de photos extra ! Il a un regard magnétique, et un sourire malicieux, un vrai chat, du genre à jouer avec ses proies... ^^;

Mais je ne trouve pas qu'il ait vraiment un air psychopathe. Plus espiègle, peut-être. Il a l'air particulièrement malin, du genre à faire tourner les gens en bourrique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)   SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVERRE ( VK Schulze ) : re lycan (p6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycan et geek [Migidoll Ryu, Kawainino Ando]
» [ VOLKS ] MSD Schulze
» War flag - p2 (Volks Schulze)
» [Volks Schulze] Victor - mackup (enfin!) p2
» (Volks Schulze hybrid) Jack: cosmétiquement correct p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: