| [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) | |
|
+4SwifleKaYa Llysewein Hotaru Mkat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mar 29 Déc 2009 - 15:33 | |
| Voila, je me décide à poster et à montrer ici des photos de mon "petit chaton" Ceci est le fruit d'une courte et rapide cession de photo dans la neige (oui parce qu'il faisait froid et qu'on sait, lorsqu'on habite dans le sud, que ça ne tiens jamais trés longtemps!). Il était une fois une BJD coincée à l'interieur qui regardait rèveusement ( Yue: Je m'ennuie, oui! ) le tapis de neige fraiche qui avait recouvert le paysage...Yue: ... Je crois que je vais profiter de cette neige pour faire un petit tour dehors... Qui sait il y aura peut être quelque chose d'interressant à faire... Yue: Voila, d'ici, on a déja un point de vue plus interessant... Par son sang de nekomata, Yue aime bien se tenir en hauteur et regarder les gens d'un air hautain XDMais même s'il peut paraitre hautain, il est en réalité sensible et à l'écoute des autres...... Quoi de plus normal pour un pretre qui...Yue: Bon c'est pas fini la voix off de raconter ma vie! Maieuuuuh...Oui bon, il a mauvais caractère quand même... Yue: ^__^ *niark* ... Un jour j'arriverais à faire des photos potables...
Dernière édition par Mkat le Dim 13 Mai 2012 - 18:16, édité 6 fois | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mar 29 Déc 2009 - 15:55 | |
| Il est vraiment magnifique C'est un archenar en meme temps ! J'aime les archenar Tu en as de la chance | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mar 29 Déc 2009 - 17:00 | |
| Merci beaucoup Hotaru ^^. L' achernar est mon premier coup de foudre, avec sa petite moue et ses traits tout fins | |
|
| |
Mkat
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Sam 2 Jan 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mkat
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mar 4 Jan 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mar 4 Jan 2011 - 21:53 | |
| j'aime trop sa bouille | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mer 5 Jan 2011 - 9:41 | |
| Tu as eu bien raison de faire rapidement des photos dans la neige, j'aime beaucoup la composition dans l'arbre^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Mer 5 Jan 2011 - 11:06 | |
| Il est beauuu x) j'adore ce moule. Et les photos dans la neige sont très réussies^^ | |
|
| |
Mkat
| Sujet: Yue [DIM Achernar] Au coin du feu... Mer 5 Jan 2011 - 22:43 | |
| Merci à toutes les trois La neige ça sublime toujours les photos! Cependant cette année, contrairement à d'autres (qui auraient peut être préféré ne pas en avoir...), il n'en ait pas beaucoup tombé. EDIT: Aprés la neige, rien ne vaut une cheminée ^^ | |
|
| |
Mkat
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Jeu 9 Fév 2012 - 18:59 | |
| Oups désolé pour le double post. Ca fait un moment que je n'ai rien posté de Yue (et pourtant j'en ai des photos ). En voila encore sous la neige, parce que ça arrive une fois par an (enfin normalement... ) et que je trouve que c'est l'élément naturel qui lui va le mieux. Yue: merci de m'avoir lâchée dans la neige, maintenant je suis tout trempé... Mkat: Alors raison de plus pour continuer à prendre des photos (et vite parce que je me gèle...) Yue: Mais je t'en pris. Juste le temps de sortir de là. Mkat: poli, même énervé! Je t'adore mon ange. Yue: Voila, assis. Mais échevelé comme je suis, tu vas pas avoir de bonnes photos... Et puis fait froid, j'ai pas de manteau . Mkat: T'occupe... Yue: Bon on peut rentrer maintenant? Mkat: Pour ta première sortie à Toulouse, je trouve que tu es bien impatient de retourner dans le sac à dos. Yue: Juste gelé. Mkat: Juste une dernière alors. Yue: Bon maintenant on rentre et puis thé chaud devant la télé! ps: Ca ne se voit pas beaucoup (frange dans la figure) mais il a changé de yeux depuis les dernières photos, maintenant il a ses bleus définitives (enfin définitives... Mais j'en dis pas plus!). J’espère que ça vous aura plût! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
| qu'il est beau *malgrès son mauvais caractère XD* tes photos sont très belles est la neige lui va à ravir en effet (même s'il râle ^^). | |
|
| |
Mkat
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Ven 10 Fév 2012 - 0:45 | |
| Il râle surtout avec moi en fait, avec les autres BJD il sait se montrer très civilisé et même agréable . (Yue: muf... *fait semblant de rien entendre et continue d'écrire ses haikus*) En tout cas merci de ton commentaire! | |
|
| |
Mkat
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Ven 10 Fév 2012 - 17:26 | |
| Je ne résiste pas à vous montrer ma petite merveille qui est arrivée ce matin. Comme c'est la premiere fois que je commande direct à une compagnie j'ai un peu pas cessé de surveiller ou ça en était... Et j'étais persuadé qu'elle arriverait en retard ou qu'il lui arriverait des malheurs. Résultat des courses elle est arrivé pile le jour dit et elle va trés bien. Hop une boite: Et là le truc bizarre commence: sur toutes les photos où apparaît Tsukimi (le prénom de la petite) et que j'ai prise, il y a du glow sur la photo. C'est surement à cause de la lumière mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce qu'elle est heureuse de me voir ^^ Une fois la Wig sur la tête, hop ma mère la récupère et fait mumuse avec. Même elle qui est la première a trouver que les BJD c'est inutile (en fait c'est plus le prix qui lui fait dire ça) la voila qui ne résiste pas au charme pukifée! En étourdie que je suis, j'ai oublié le kimono que je lui avait fait... Mais bon de toute façon, après essayage, il est trop petit, il manque 3cm sur le bas... Là c'est ma mère qui a prise la photo... Et là plus de glow! Et là je la reprend l'appareil...A nouveau du glow! Je suis étonnée parce que je m'attendait pas à ce qu'il me la livre avec des cils. En tout cas ils lui vont très bien, ainsi que les yeux par défaut. Je pense que pour l'instant je ne vais pas en changer. Tsukimi: Hein? Où suis je? Où vais je? Où erre-je? Mkat: Tu es chez toi ma toute belle ^^ Tsukimi: Mais je suis toute nue! Je peux pas être sur des photos com' ça! Mkat: Désolé ma puce, ta tête de linotte de maîtresse était si pressée de te voir qu'elle en a oublié tes vêtements... (de toute façon ils sont trop court...) Tsukimi: Mais je vais en avoir, hein? Mkat: Ca pour en avoir. Je suis trop contente de pouvoir faire ENFIN des robes. Mkat: Allez on rentre à la maison s'occuper de ça! Tsukimi: Oui, à la maison! Et donc voila ma petite puce. J'ai mis "fée magique" en titre, mais elle n'en est pas une, c'était plus à cause de cette histoire de glow . Je devrais faire bientôt une photostorie pour dévoiler ce qu'elle est vraiment (et lui faire rencontrer Yue par la même occasion. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Ven 10 Fév 2012 - 22:41 | |
| Alors elle est trop trop trop trop trop trop choupi! Bon Ok commentaire très constructif...... Sinon j'adore l'avant dernière photo avec le glow XD
Ah aussi Tal' me fait dire que NON Yue n'est pas toujours sympas avec les autres BJD!! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) Sam 11 Fév 2012 - 0:58 | |
| Une PKF Luna, quel merveilleux choix Elle est toute mimi. J'aime aussi l'avant-dernière photo ^^ Et pour le glow, euh... je dirais qu'un petit nettoyage de l'objectif de ton appareil pourrait peut être arranger les choses =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) | |
| |
|
| |
| [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) | |
|