Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)

+4
SwifleKaYa
Llysewein
Hotaru
Mkat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka

Luka

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 2:28

Grim m'a devancé x)

Le glow, c'est de la poussière et des tâches, sans doute xD Et que la photo de ta mère n'en ai pas est surement dû au fait qu'elle ne soit pas en face de la lumière directe, mais toi si XD

En tout cas, tu as deux beaux bout de résines, ils sont très beaux tout les deux!

Veux voir Tsukimi dans un kimono *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:45

Merci pour ces commentaires amour .

@Sevy: Moi aussi j'aime beaucoup l'avant dernière, même si celle que je préfère c'est celle que j'ai mis sur mon blog ^^
Au sujet de Yue, Tal est pour l'instant l'exception qui confirme la règle XD S'il avait pas essayé de le désaper dés leur première rencontre aussi! (ça me fait toujours marrer quand je revois la photo.)

@Grim: Mouuui j'ai eu le coup de coeur pour la Luna... Parce qu'à l'origine j'étais pas parti pour avoir une pukifée gene je voulais économiser pour avoir une autre SD... Mais bon, maintenant que je l'ai dans les mains, je regrette ABSOLUMENT pas.

Au sujet de l'objectif, je pense que vous avez raison, je l'avais pas nettoyé après la séance sous la neige... Mais bon ça reste mysterieux quand même, parce que les taches apparaissent que lorsqu'il y a Tsukimi. La boite, pas de glow, le calendrier que j'ai pris en photo entre deux shoot de la puce, non plus (que j'ai oublié de mettre ici d'ailleurs...).

@Luka : Merci pour mes deux amours de résine ^^ Ils ne sont que deux pour l'instant, deux gros coups de coeur, mais je pense que je suis pas prête de m'arrêter!

Et pour exaucer le voeu de Luka, voila deux petites photos prise rapidement (et pas très top...) ce matin juste pour montrer le yukata (oui parce que finalement c'est un yukata ^^) de Tsukimi. C'est pas évident de travailler sur du aussi petit, surtout avec un tissu qui s'est révélé fragile et qui s’effilochait dés qu'on tirait un peu trop sur les coutures... Et avec même pas du fil de la bonne couleur... Bref je pense que je ne vais pas tarder à lui faire autre chose.

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010625

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010626
http://mkatt.canalblog.com/
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

Voila le début de la photostory de la rencontre Yue/Tsukimi. L'occasion d'arborer /en morceau/ la tenue de mon Bakeneko.

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story210

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story212

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story213

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story214

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story216

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story217

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story218

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story219

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story220

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story221

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story222

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story223

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story224

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Story225

Si vous avez l'impression d'être dans un film d'horreur, c'est normal gene
C'est ma frustration des vacances terminées et des partiels qui reviennent...
Il y aura une suite!

J’espère que ça vous aura plut!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:06

C'est super bien réalisé! J'adore =O Mais c'est trop court >w<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:47

heu non...là je dis non...vraiment c'est pas possible...c'est de l'abus pur et dur.... COMMENT OSES-TU FAIRE QUELQUE CHOSE DE SI COURT ET NOUS FRUSTRER à CE POINT ?! èoé oui je rage ! je rage de pas en voir assez ;_;

J'veux savoir la suiiiiiiiite >< aller vite vite fouet
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:34

Elles sont toutes mignonnes tes petites !
Mais on part dans une autre direction avec cette PS nocturne. Je suis curieuse de savoir la suite...
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:51

Luka : merci^^ contente que ça fasse pas trop cheap Mr. Green

Dream Parallel: hiii non pas le fouet *cri de souris* et dire que je me disais que je mettais peut être trop de photos en un seul post. Bon en même temps, c'est vrai que c'est beaucoup de photo pour pas grand chose... Je suis contente que ça ait cependant titiller ton intérêt ^^

KaYaPlante: Alors là je me demande si ton "petites" s'adressent dans le sens "tes poupées" ou si Yue a encore été pris pour une fille, en même temps le pauvre, c'est pas la première fois et c'est vrai qu'inconsciemment, j'ai tendance à prendre des photos très "féminines" de lui (Yue: What the fuck ?!? n'est ce pas ? ). Mais en tout cas merci. La suite de l'histoire est relativement différente...

Fini l'obscurité, on rentre dans un début d'explication...

Réveil difficile
(En spoiler car beaucoup de photos)

Spoiler:
A suiiiivre...
Bon vu qu'il y a du soleil de prévu demain, j'en profiterais pour prendre les photos de la suite _si les deux protagonistes se montrent pas trop indocile... cette photostorie m'a fait réalisé qu'en plus d'un remake-up, Yue allait avoir besoin d'un restring-age urgent...

J’espère que ça vous aura plût! daisy

Dernière édition par Mkat le Lun 16 Avr 2012 - 16:38, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:54

"Nyu" [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 514347

Dites-donc, il réveil des choses bien mignonnes lui! Il peut pas me faire la même chose chez moi et me réveiller euh...j'sais pas, genre une Pukifée Pong², un pukisha ou un realpuki jsais pas, un truc du genre? Mr.Red
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:15

Euh... on va dire que c'était dans le sens de "tes poupées", hem...

Elle attise la curiosité, cette PS ! Je veux en savoir plus x)
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:25

Désolé de l'attente! J'ai finalement trouvé un moment pour prendre toutes mes photos!

Luka: J'ai demandé à Yue mode Bakeneko s'il pouvait pas m'en trouver une autre, il m'a répondu, "très aimablement" que ses honoraires pour une Pukifée était de 300 €... Je le trouve pas trés bon marché.

Sinon merci aux autres qui passent par ici! Voici la troisieme partie de cette histoire. La quatrieme partie sera surement mise à la suite.

Qui es tu?
(En spoiler car beaucoup d'images)

Spoiler:

A suivre...

Je suis amoureuse de Tsukimi, elle est si facile à transporter que je suis tentée de l'amener partout avec moi amour .

Dernière édition par Mkat le Lun 16 Avr 2012 - 16:37, édité 1 fois
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:44

Et voila aussitôt la suite ET FIN, avec quelques dessins fait assez vite a vrai dire ^^'. C'est quand même un sacré travail une photostory, mais je tenais à faire celle-là! (70 photos en tout!)

Histoire de noms

(En spoiler car beaucoup d'images!)

Spoiler:
FIN ?

Merci d'avoir regardé artiste

Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:19

Et voila diverses photos en vrac, à la fois parce que j'adore photographier Tsukimi, que comme promis, Yue a subit les derniers outrages melt (façon de parler bien sur!) et que j'ai ma filleule à la maison (mwaha mon plan secret à marché! champagne ).

Alors d'abord Tsukimi:

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010629
Tsukimi reine des fleurs sur son trone!

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010630
Mer grise

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010631

Celles qui vont suivre n'ont pas été prises par moi, mais par sevy (http://www.materielceleste.com/u2574)

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010632

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010633
Une petite beauté prés de l'eau amour

Passons ensuite au démontage, restringage, make-upage de Yue!
Comme je l'avais dit sur un précédent message, il en avait grand besoin, mais quelle galère ce fut! Je l'avais déja démonté une fois avec Sevy pour le restringuer et déja nous nous étions aperçu de la présence de ce crochet à la main qui était beaucoup plus refermé que l'autre.
Je n'ais pas été maline, plutôt que de commencé par celui qui ne posait pas de problème (bon en même temps, je ne me souvenait plus vraiment duquel c'était... mur ), j'ai forcé comme une démente pour retirer l'élastique de ce crochet, et comme en ralenti, j'ai vu le moment où le crochet allait se détacher de la main...
Et par la force des élastiques, pouf! Coincé dans l'avant bras! pourquoi
Bon maintenant que la crise est passé, je peux en rire, mais sur le moment j'avais surtout envie de pleurer! Pas moyen de le retirer!
J'ai détaché le reste sans problème et j'ai dû me forcer à patienter de voir mon beau père pour qu'il essaie de faire quelque chose.
Je vous rassure, il a réussit à le décoincer.
[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010634
Le tout en train de sécher aprés un coup de MSC!

Pour la premiere fois, j'ai dû aussi démaquiller et remaquiller une BJD. Le démaquillage fut le plus long et le plus chiant. J'avais beau frotter, il y avait toujours un espèce de résidus blanc qui, je le suppose, était le MSC.
[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010635
Yue n'a pas trop jauni en fait, il fait même blanc!

Et je me suis lançée dans le maquillage... Le plus dur fut... Les sourcils. Je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais bon... J'ai aussi trop blushé un coté... Mais je m'attendais à faire pire.

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010636

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010637

J'en ai profité pour blusher son corps aussi, mais je n'ai pas encore fait son tatouage.

Et pour finir, voila des photos du premier festival de Yue et Tsukimi, entouré de ma filleule Marimorgann et de Chester (toutes deux à Sevy):

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010638
(Marimorgann, dite "Mari", la prétresse vaudou de l'équipage de Sevy)

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010639
(Yue, Tsukimi à moi, et Mari et Chester à Sevy)

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010640
(Mari et Tsukimi qui regardent vers le haut "oh le joli lampion!")

Probablement bientot de nouvelles photos de Mari et de mon petit bataillon de monstre... Qui va très bientôt s’agrandir parce que je me suis montrée TRES faible melt .

Merci à ceux qui passent par ici!

Mkat, alias Mimiko, alias la fille faible.
Mkat

Mkat

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:15

Pas beaucoup d'émules sur ce sujet, mais tant pis, je continus à vous embêter de mes photos!
Alors d'abord, Takezo est arrivé. Il ne devait pas arriver si tôt, j'avais d'ailleurs prévu une autre poupée avant lui, mais bon, ce Kitsune au caractère trempé a réussi à se faire acheter! crie
Vous n'aurez pas son histoire immédiatement par contre. En plus je suis encore en plein travail sur lui pour lui donner l'expression que je veux. Il devait être à l'origine roux ou châtains clairs, mais j'ai fini par m'habituer à le voir avec sa wig blanche alors je pense que pour l'instant il ne la quittera pas.

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010641

Bon là il n'est même pas make-upé, mais pour voir le petit monde qui commence à s'amasser chez moi (bien que Mari, la brune qui a l'air de foudroyer du regard Takezo [Mari: Qui n'en a pas que l'air!] n'est pas à moi mais à Sevy, je l'ai en pension le temps de lui faire sa tenue de miko et sans doute un yukata).

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010642

Le Renard de pied avec sa tenue pas du tout finie et son make-up qui n'est pas fini

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 P1010643

Et de face (vous avez totalement droit de faire abstraction du bazar derrière.)

Je ferais d'autres photos quand j'aurais un cadre correct pour les prendre.
Sinon je suis embêtée, je pensais que comme pas mal de proprio je finirais par avoir une taille fétiche, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trois modèles différents... Or voila, j'adore le poids de Yue (oui je sais, c'est bizarre hypnose ), c'est plus facile de le maquiller et de lui faire des vêtements mais plus difficile à manipuler (mais ça je soupçonne furieusement le corps DIM d'y être pour quelque chose du coup ça compte pas vraiment) et SURTOUT c'est une plaie à transporter.
Mais voila j'adore manipuler les MSD, depuis que j'ai Mari et Takezo chez moi, c'est eux qui se retrouvent dans mes mains et en plus je trouve qu'ils posent tous les deux très bien, mais le make-up est tout de même moins facile, les vêtements pareil que pour le SD, et un peu plus facile à transporter mais bon...
Celle qui finit par me suivre PRESQUE PARTOUT c'est Tsukimi, par contre pour poser, c'est parfois un peu la galère pourtant j'ai des petites mains, pour les vêtements ça demande de la minutie, mais bon je commence à gérer...
Mais dans toute cette histoire, je n'ai pas de taille de BJD privilégiée... Du coup je pense que je vais continuer à acquérir une collection ecclectique de toutes les tailles... Faudrait que j’essaie un jour le YoSD...

Merci d'avoir regardé daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)   [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2) - Page 2 Empty

[La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2