| Feedback Løu | |
|
+124blacksaphir90 Harikanu Tenrai elfe75 Presea Acinigi Utako chichou Minuit Kaominy celandra kulukala Scarlette Glory Létincelle lucilia celeste-papillon Ninoscerem Nausikaa topazecat Petitepuce28 Alia Zanetsu -Neilue- luxatica Hynopsis celynette Lenneth Ellen d'Avril Lily Evans MiiK0O Rochel framboisie libra yumia666 Nyaowniii pikrounouk Layla Tweeks Anwen Kagura Ridestevor Tandoori Inaka lovelyshiva CreepyBunnYy Cassandre42s BakaYuki Liberty. Zelda.H Leelewine ehowinn Juliette Papy_Nemo Natcha Lenahys Cassiel Saphir Loreleï Moringa Muriel Kahlane Yumeko83 melyzande yukicross Angelsuccube Blablette HeikAllana Rusha the*white*rabbit Kazahaya Leanhe KiraYuki deedlot Nasaya77 V.Sakura Nox Rehem Avicularia [E] Bluu Gabrielle Nae-chan Shaolan KiWiX pierre de lune StrangeFlo Dorothy abel Paddishtanou cerise 1333 Agathe Hermiona ableues Bumblebee pilouface Nekochaton marie-p37 Ladicius Limë elfyrella Belin morgenflies Sheena Elaïss klaode Lewellyne PsychedolliK morphée Plume Blanche Créations bleuette38 Namida018 co Follow-the-Wind Lawy nanasscrap heliantas Orokasa Llysewein kesha Takuya Azu amaeta .An NiniAnge Crysstal Løu 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 14 Juin 2010 - 12:03 | |
| Løu m'a commissionné pour 2 makeups. la transaction s'est très agréablement déroulée. malgré mon retard, elle s'est montré patiente et enthousiaste :DDe je la recommande chaudement ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 29 Juin 2010 - 10:19 | |
| +1 comme vendeuse Envoi rapide Bonne communication Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 18 Aoû 2010 - 8:23 | |
| J'ai acheté à Løu une magnifique FP L-Bi, vendeuse trèèèès gentille, envoi méga rapide et emballage nickel, je recommande! Merci encore ! |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 8 Sep 2010 - 9:20 | |
| J'ai acheté à Lou une miniplanet doll. La transaction a été parfaite: communication amicale, envoi rapide et poupette conforme à la description. Je recommande Lou comme vendeuse! | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 8 Sep 2010 - 20:40 | |
| +1
J'ai acheté 2 perruques à Lou, tout s'est très bien passé, pas de souscis, merci:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 9 Sep 2010 - 20:29 | |
| +1 j'ai acheté à Lou un corp planet doll avec headback pour unoa! un vrai plaisir cette transaction envois rapide et soigné!! merci |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 10 Sep 2010 - 17:43 | |
| J'ai acheté une wig. Etat excellent envoie rapide et vendeuse a do rable ! Gros + 1 Merci encore Bisous | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback Løu Mar 14 Sep 2010 - 11:33 | |
| Achat d'une perruqe rousse mohair,communication sympa,envoi rapide et soigné,un plaisir,merci pour cette transaction | |
|
| |
bleuette38
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 21 Sep 2010 - 19:17 | |
| J'ai acheté une wig, très bonne qualité et très bonne communication
merci pour tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Dim 31 Oct 2010 - 13:02 | |
| Après la fp, le headback! Donc achat d'un hb à la meudame, encore une fois trèès gentille, rapide, emballage euh... très bien emballé ... Bref, parfait! |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Dim 28 Nov 2010 - 22:44 | |
| Lou m'a commandé une tenue pour Alphée et la transaction s'est très bien déroulée, très bonne communication, paiement rapide. Personne très sérieuse, c'était un vrai plaisir!! Merci!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 8 Jan 2011 - 14:27 | |
| j'ai acheté un corps fairyland à Lou et elle a commandé des mains chez fairyland pour moi.
tout s'est bien passé, elle m'a mise au courant dès le début qu'une des main était cassée sur le corps (mais j'en ai reçu une de rechange vu que Lou l'avait reçue comme ça et que Fairyland lui en a renvoyée une de rechange 2 mois plus tard.)
tout était bien emballé, bien protégé, et le tout a été envoyé assez rapidement.
bref, rien à redire!
merci Lou!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 12 Jan 2011 - 10:39 | |
| type de transaction-> vente Løu m'a vendue une poupée et la transaction a été parfaite, rapide et sympathique Løu ayant accepté une requête un peu spéciale de ma part ^^ merci encore | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 20 Jan 2011 - 18:31 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée au départ par Løu, reprise ensuite par mes soins.
Très bonne communication, paiement rapide, rien à redire.
Au plaisir ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 15 Fév 2011 - 19:05 | |
| J'ai acheter a Lou un bouclier de fairyland, envoie tres rapide, et objet conforme a la vente. Je suis tres satiftaite je recommande vivement.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Løu | |
| |
|
| |
| Feedback Løu | |
|