| Feedback Løu | |
|
+124blacksaphir90 Harikanu Tenrai elfe75 Presea Acinigi Utako chichou Minuit Kaominy celandra kulukala Scarlette Glory Létincelle lucilia celeste-papillon Ninoscerem Nausikaa topazecat Petitepuce28 Alia Zanetsu -Neilue- luxatica Hynopsis celynette Lenneth Ellen d'Avril Lily Evans MiiK0O Rochel framboisie libra yumia666 Nyaowniii pikrounouk Layla Tweeks Anwen Kagura Ridestevor Tandoori Inaka lovelyshiva CreepyBunnYy Cassandre42s BakaYuki Liberty. Zelda.H Leelewine ehowinn Juliette Papy_Nemo Natcha Lenahys Cassiel Saphir Loreleï Moringa Muriel Kahlane Yumeko83 melyzande yukicross Angelsuccube Blablette HeikAllana Rusha the*white*rabbit Kazahaya Leanhe KiraYuki deedlot Nasaya77 V.Sakura Nox Rehem Avicularia [E] Bluu Gabrielle Nae-chan Shaolan KiWiX pierre de lune StrangeFlo Dorothy abel Paddishtanou cerise 1333 Agathe Hermiona ableues Bumblebee pilouface Nekochaton marie-p37 Ladicius Limë elfyrella Belin morgenflies Sheena Elaïss klaode Lewellyne PsychedolliK morphée Plume Blanche Créations bleuette38 Namida018 co Follow-the-Wind Lawy nanasscrap heliantas Orokasa Llysewein kesha Takuya Azu amaeta .An NiniAnge Crysstal Løu 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 17 Mai - 16:07 | |
| Une fois de plus, j'ai eu affaire à Løu, cette fois en tant que vendeuse (J'ai acheté sa tête N17). Tout s'est super bien passé, j'ai changé d'avis sur le fait que je voulais garder le MU et sur l'adresse d'envoi, elle a été super accommodante (Encore désolée. ><) et comme d'habitude, discuter avec elle est un vrai plaisir ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci. |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 17 Mai - 18:48 | |
| J'ai acheté il y a peu une wig et une paire d'yeux à Løu, envoi rapide et personne agréable, je recommande sans hésitations.
Merci encore à toi ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 29 Mai - 18:59 | |
| J'ai acheté un ensemble minifee à Lou, Tout c'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide et soigné, Je recommande! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 29 Mai - 22:16 | |
| J'ai acheté une petite tenue a Løu Très bonne communication, envoie rapide Je recommande, merci a toi | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 7 Juin - 13:55 | |
| J'ai acheté une jolie wig à Lou, tout s'est super bien passé, la communication a été agréable et sympa je recommande vivement | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 10 Juin - 18:50 | |
| J'avais déjà fait appel à Løu et ça s'était super bien passé J'ai cette fois-ci fait appel à elle pour une petite LTF remise en mains propres et c'était un pur bonheur comme rencontre ♡ La doll est comme neuve telle que décrite par Løu dans son annonce, transaction parfaite Je la recommande vivement ^^ Encore merci Løu | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 28 Juil - 15:04 | |
| J'ai acheté à Løu sa Ziya. Cette transaction a été un pur bonheur de bout en bout. Et quel plaisir de discuter avec Løu!
Vous l'aurez compris, je recommande à fond!
Merci Løu! 🌈 | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 3 Aoû - 2:29 | |
| C'est grâce à Løu que j'ai pu enfin acquérir une Ellana. Elle m'a en effet vendu la sienne lors d'une transaction des plus sympathiques. Communication au top et merveilleuse rencontre lors d'une remise en mains propres. Bien sur que je la recommande!!
Un grand merci une fois encore! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 25 Aoû - 11:48 | |
| J'ai participé a une Go Dollmore organisé par LøuOrganisation au top et paquet reçu super vite merci | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 25 Aoû - 13:48 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Løu, tout s'est très bien passé, très bonne communication. Envoi du paquet rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 9 Sep - 11:53 | |
| Løu a participé à ma dernière GO Tata, tout s'est bien passé, communication et paiements sans problèmes ! Je recommande ^^ | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 20 Sep - 21:36 | |
| J'ai acheté à Løu une tenue YO-SD. Communication très sympa et tenue impeccable Je recommande ! À bientôt peut-être ... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 29 Sep - 23:37 | |
| Løu a participé a ma GO Fairyland. Paiement rapide et excellente communication, j'ai été prévenue dès la réception de son colis Je recommande a 100 % | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 25 Oct - 16:11 | |
| Løu m'a commissionnée pour une tenue minifee. Tout s'est déroulé à merveille, la communication à été très agréable, le paiement rapide et Løu a été d'une patience exemplaire! Merci encore de ta confiance! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 4 Nov - 17:11 | |
| Je recommande Løu en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une doll et tout c'est super bien passé, elle a été très compréhensive et la doll a été envoyée rapidement. Conforme aux photos, bien emballée, super Merci encore ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Løu | |
| |
|
| |
| Feedback Løu | |
|