| Feedback Løu | |
|
+124blacksaphir90 Harikanu Tenrai elfe75 Presea Acinigi Utako chichou Minuit Kaominy celandra kulukala Scarlette Glory Létincelle lucilia celeste-papillon Ninoscerem Nausikaa topazecat Petitepuce28 Alia Zanetsu -Neilue- luxatica Hynopsis celynette Lenneth Ellen d'Avril Lily Evans MiiK0O Rochel framboisie libra yumia666 Nyaowniii pikrounouk Layla Tweeks Anwen Kagura Ridestevor Tandoori Inaka lovelyshiva CreepyBunnYy Cassandre42s BakaYuki Liberty. Zelda.H Leelewine ehowinn Juliette Papy_Nemo Natcha Lenahys Cassiel Saphir Loreleï Moringa Muriel Kahlane Yumeko83 melyzande yukicross Angelsuccube Blablette HeikAllana Rusha the*white*rabbit Kazahaya Leanhe KiraYuki deedlot Nasaya77 V.Sakura Nox Rehem Avicularia [E] Bluu Gabrielle Nae-chan Shaolan KiWiX pierre de lune StrangeFlo Dorothy abel Paddishtanou cerise 1333 Agathe Hermiona ableues Bumblebee pilouface Nekochaton marie-p37 Ladicius Limë elfyrella Belin morgenflies Sheena Elaïss klaode Lewellyne PsychedolliK morphée Plume Blanche Créations bleuette38 Namida018 co Follow-the-Wind Lawy nanasscrap heliantas Orokasa Llysewein kesha Takuya Azu amaeta .An NiniAnge Crysstal Løu 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 30 Mar 2016 - 19:52 | |
| Løu a participé à ma GO chez Tata's paradise. Elle a été super patiente, rapide à payer et à répondre à mes messages, bref parfait sur toute la ligne. Encore merci de m'avoir fait confiance :') | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 23 Mai 2016 - 21:20 | |
| J'ai participé à une go dont Lou était l'organisatrice. La go c'est super bien passé, Lou a tous gérer comme un chef, c'est une personne rapide, gentil et sérieuse. Je la recommande comme organisatrice +1 Merci pour la go ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 23 Mai 2016 - 22:54 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Løu. Tout s'est parfaitement déroulé, je suis plus que ravie Un gros merci à toi! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 26 Mai 2016 - 20:09 | |
| J'ai aussi participé à une GO organisée par Lou, organisation et réactivité au rendez-vous, personne très aimable, bref un vrai plaisir d'avoir participé à cette go, merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 16 Juin 2016 - 21:12 | |
| Løu m'a commissionné en début d'année pour 2 wigs, souhaitant un layaway elle a payé aux dates convenues en février et mars. Après envoie des photos, et validation de sa part je lui envoyé ses wigs qu'elle a reçu début avril. Elle a été déçue de mon travail, me demandant de la rembourser, sachant que sur mon topic j'avais précisé ne pas faire de remboursement, je lui ai donc proposé de rectifier les wigs ou même de lui refaire, ce qu'elle a refusé. Transaction bien décevante. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 13 Déc 2016 - 12:09 | |
| Lou m'a commissionné une tenue de démone avec armure et casque. Communication/transaction parfaite/ Merci à toi. | |
|
| |
Hynopsis
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 14 Déc 2016 - 21:12 | |
| J'ai acheté une Faceplate d'Unoa Lusis à Løu. Tout s'est très bien passée. C'est une personne très sympathique, agréable et très patiente.
Merci encore !
| |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 9 Jan 2017 - 22:24 | |
| J'ai acheté une Minifee Chloe à Løu. La transaction s'est passée à merveille ! L'envoi a été effectué à la date convenue, la boîte était bien emballée et protégée. Les échanges par MP ont été très agréables. Løu est une vendeuse sérieuse et sympathique. Je recommande !
Merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 8 Mar 2017 - 13:10 | |
| J'ai acheté un ensemble Wimukt a Lou, la transaction a été parfaite, communication agréable, envoi rapide, soigné, merci pour tout ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 16 Mar 2017 - 15:58 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Lou, tout s'est bien passé, merci | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 21 Mar 2017 - 10:32 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland organisée par Lou. Personne très sympathique et sérieuse, communication excellente. Merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 22 Mar 2017 - 18:10 | |
| J'ai participé à une Go Fairyland organisée par Lou. Lou est très sympathique et sérieuse, très bonne communication. Merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 30 Mar 2017 - 21:10 | |
| J'ai acheté un outif taille MSD à Lou et la vente c'est super bien passé. Lou est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je la recommande comme vendeuse +1
Merci pour tous.
Biz | |
|
| |
topazecat
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Besançon Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 7 Avr 2017 - 19:47 | |
| J'ai acheté à Løu une wig, elle était très bien emballée, le colis était très soigné! Løu est sérieuse et adorable, je ne peut que la recommander!! o/ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 17 Avr 2017 - 12:24 | |
| Løu m'a acheté une paire d'yeux en verre. Très bonne communication, transaction parfaite. Je recommande sans hésité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Løu | |
| |
|
| |
| Feedback Løu | |
|