| Feedback Løu | |
|
+124blacksaphir90 Harikanu Tenrai elfe75 Presea Acinigi Utako chichou Minuit Kaominy celandra kulukala Scarlette Glory Létincelle lucilia celeste-papillon Ninoscerem Nausikaa topazecat Petitepuce28 Alia Zanetsu -Neilue- luxatica Hynopsis celynette Lenneth Ellen d'Avril Lily Evans MiiK0O Rochel framboisie libra yumia666 Nyaowniii pikrounouk Layla Tweeks Anwen Kagura Ridestevor Tandoori Inaka lovelyshiva CreepyBunnYy Cassandre42s BakaYuki Liberty. Zelda.H Leelewine ehowinn Juliette Papy_Nemo Natcha Lenahys Cassiel Saphir Loreleï Moringa Muriel Kahlane Yumeko83 melyzande yukicross Angelsuccube Blablette HeikAllana Rusha the*white*rabbit Kazahaya Leanhe KiraYuki deedlot Nasaya77 V.Sakura Nox Rehem Avicularia [E] Bluu Gabrielle Nae-chan Shaolan KiWiX pierre de lune StrangeFlo Dorothy abel Paddishtanou cerise 1333 Agathe Hermiona ableues Bumblebee pilouface Nekochaton marie-p37 Ladicius Limë elfyrella Belin morgenflies Sheena Elaïss klaode Lewellyne PsychedolliK morphée Plume Blanche Créations bleuette38 Namida018 co Follow-the-Wind Lawy nanasscrap heliantas Orokasa Llysewein kesha Takuya Azu amaeta .An NiniAnge Crysstal Løu 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 4 Sep 2015 - 23:20 | |
| Type de transaction: participation à une go. Tout s'est bien déroulé. Merci. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 5 Sep 2015 - 9:30 | |
| Løu. m'a commissionné pour 2 lits, de la literie et un lama à bascule. Elle a été précise dans sa demande qu'elle a bien illustré pour me faciliter la tache. Elle a été patiente et son paiement est arrivé à temps. Elle m'a bien prévu de la bonne réception. Merci pour ta confiance. | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Dim 6 Sep 2015 - 23:37 | |
| J'ai participé à une GO Crobi organisée par Lou Tout s'est très bien passé, bonne communication, le paquet est arrivé rapidement Je recommande ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 9 Sep 2015 - 16:12 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisée par Lou : très sympa, très rapide, excellente organisatrice. Que du plus ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 14 Sep 2015 - 16:37 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lou chez Crobidoll, tout s'est parfaitement déroulé, communication impeccable, elle nous a tenue au courant de tout le déroulement, elle s'est assuré que tout le monde avait bien reçu ses paquets et a tout géré de manière très pro et très rapide. Le paquet était très soigneusement emballé. En plus c'est une personne très gentille, agréable et super gentille ^^
Merci pour l'organisation de cette GO !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Løu Lun 21 Sep 2015 - 17:01 | |
| Løu m'a commissionné une wig alpaga. ^^ Tout s'est bien déroulé, paiement rapide, directives claires, et échanges super agréables ! J'ai été prévenue de la réception. Merci encore ! |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 10 Oct 2015 - 14:30 | |
| J'ai acheté la minifee shushu de Lou et la transaction fut parfaite : communication parfaite, envoi rapide et super soigné et lou est adorable donc je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 27 Oct 2015 - 18:28 | |
| J'ai achetée un meuble en layaway à Lou, la transaction était parfaite. avec un envoi rapide et bien emballer
Je recommande. | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 5 Nov 2015 - 17:49 | |
| Achat d'une part d'ailes a Lou. une mot: impecable, cela a pu se faire en deux fois sans souci, et l'arriver rapide et bien proteger ! + pour Lou ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Sam 23 Jan 2016 - 8:34 | |
| j'ai acheter a Løu une wig 8/9 rousse Monique (magnifique ) contact & transaction super ! je recommande Løu comme vendeur | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Løu Mar 26 Jan 2016 - 13:40 | |
| J'ai acheté une perruque à Løu : bonne communication, réponses rapides et envoi très rapide. Tout s'est donc parfaitement bien passé.
Je recommande ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Løu Jeu 4 Fév 2016 - 10:18 | |
| J'ai acheté un meuble bjd à Løu. Super communication. Elle m'a signalé les imprévus d'envoi et s'est informée de la bonne réception du colis. Vendeuse très sérieuse et agréable, je recommande ! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 5 Fév 2016 - 18:50 | |
| J'ai achetée 3 wigs à Løu , excellente transaction envoie rapide je recommande +1 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Løu Mer 9 Mar 2016 - 22:47 | |
| Ploup!!
J'ai eu une transaction avec Lou pour une paire d'yeux que je lui ai acheté. Communication au poil, Lou est une personne charmante et elle a meme accepté de me reserver la paire d'yeux en attendant le payement!... Bref, que du positif!
| |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Løu Ven 11 Mar 2016 - 5:32 | |
| Lou m'a vendu des yeux, transaction absolument parfaite, communication parfaite. Très aimable. Rien à dire ! Je recommande Lou à 100% ! Voilà, que du bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Løu | |
| |
|
| |
| Feedback Løu | |
|