Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-

Aller en bas 
+17
Elda
Mutique.
hitsugi
Kohakugawa
Tortelini
chatmaloow
MéMé
Ceres
Bakhtine
Darek Donnfhlaidh
Gabrielle
canelle
Chasticot
Cassye
Keklokito
Lumina
Agathe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:33

TOI !!! tu veux nous attendrir avec son ADoooORablE petit noeud !!! comme sa on te fiche la paix !!!! Et ben SA MARCHE POOOO !!!! NA ! non mais ! c'est quoi ce "bip" !!!
Ouiiiiiiiin ! je vais ! je vais ! ... lui fabriquer une potion !!! hi ! hi ! hi ! comme sa pourront se faire des mamours !!!
Nan mais franchement elle est trop adorable quand elle serre son nounours ! je fonds !!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:35

Merciii ^^ XD mais rooo c'est pas finis!!! ^^ xD je complique les choses c'est tout ... bien que je sache pas comment je vais les decompliquer aprés ^^' Bah! on verra bien au pire il meurs tous a cause de la fin du monde mais ce serait dommage xD!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:41

Et maintenant elle veut les tuer !!! Alice ! si tu est maltraitée tu peux venir chez moi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:42

mais non mais non ^^Elle est tres bien traité XD ^^' La elle medite un peu sur le problème que je lui pose, mais bon avec son imagination et tout pas de problème elle trouvera bien un truc Very Happy! *plein d'idée qui arrive* => ça éviteras au moins qu'ils meurs tous ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:48

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Ils sont graves tes résidents!


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:49

C'est comme ça que je l'es nem Very Happy ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:33

Marley: *était caché sur un lustre aux plafond et a tout entendu*

Moi: *cherche Marley de partout dans maison*

Marley: *prend des notes et s'enfuie* pff... n'importe quoi cette naine aux gros yeux... un baiser mortel et puis quoi encore...

PS: Voici un petit déssins pour toi, en réponse au tien! Si Marley se faisait choppé en train de l'espioné! hihi enfin bon ca ma bien amusé! j'adore nos perso BREF voici voila! désolé pour la qualité il est vrai que j'ai pas prit le temp de superbement le réalisé je voulait trop que tu le voi ^^

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 AliceetMarleyddicass
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:53

kyaaa!!! il est excellent xD!!! rolalallala faut vraiment qu'elle se rencontre les deux resineuse XD!!! en tout super Very Happy!!! j'adore je te le pique je vais un lien avec sur mon blog ver le tien si ça te gene pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:58

Mais ca va pas pourquoi ca me génerais!!! t'est ouf toi ^^ il y a d'autre clicher en dessins de Marley sur mon blog de déssins entre parenthèse. Je vais bientot mettre celui que tu a fait et le mien. Bref oui ce serait génial qu'elle se rencontre! toi a paris moi sur la cote d'Azur on va galéré mdr ^^

Cinon ya la suite de ma photostory qui est dispo ^^ jtdr Indobabe! ravie que le déssins t'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:23

Oh oh! Voilà une version des choses qui en remet pas mal en cause! Te laisse pas faire, Alice! Fight!

(très joli dessin en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:25

Merci Cassye pour mon dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:40

^^! Voilou un tit HS a mon histoire, juste une tite lettre adressé a Marley suite a sa photostory => tit lien ici!

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Page1xp

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Page2s

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Page3i

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Page4s

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Page5h

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Page6x

Enjoy Merci d'être passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:03

énorme j'en pleur de rire! tu a un humour certain tu me fait mourrir de rire! bon bah marley revien bientot alors rooooh mais elle va tomber donc il faut que qu'unlqu'un la rattrape ^^ mdr enfin je verrais! ENOOOOOOOORME
superbement bien fait et tout ca pour marley en plus! tu me fait un gros cadeau la! jtdr bisous poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:12

heheh derien ^^contente que ça t'ai plus :p !!!!

tite rep: Alice: Ainsel! va rattraper Marley .. et profites en pour acheter des cornichons!!!!

Ainsel: Mais j'y serais pas a temp! >.< et puis si tu veux des cornichons va les chercher toi meme!

Alice: Sans coeur!

Smile ! bsx bsxxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatmaloow

chatmaloow


Nombre de messages : 208
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 07/02/2010

Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:19

J'ignore s'il aurait le temp ou pas. Ce dont je suis sur, c'est qu'elle c'est bien jeter, et qu'elle va pas rattérir sur ses papate. Pauvre Marley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-   Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [?+DK] DxO | Correspondance iii p16
» Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos !
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: