| La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 | |
|
+41Anne-Laure Sheena Lylyesp Rochel Maz Le Tama Heroysa Monster les poupées de mamamie Mim Avicularia hitsugi Asareg Para_San MéMé Lipha.z Koala Krash MiniVega lysel lorrainebmcfly no-angel amaeta chaton Siiara erinka Bakhtine NAT canelle Valère Naelle Kohakugawa Anne-So vavoom Cassiel Hyène Lenneth Ciloo Roussinette tsubame AndarielleHime Laure. Lumina 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 19:23 | |
| Juste moiUn objet Une poupée Je ne suis qu’une poupée avec une âme. J’étais humaine autrefois Et le destin décida que je deviendrais un jouet, une poupée de plastique. De résine. Sans visage. Sans expressions. Sans volonté. Juste être jolie, et encore. Foutaise !!! Je suis Lumineko, et c’est pas un corps de poupée qui m’arrêtera ! Et oui, voila ma nouvelle mini moi. elle est encore plus fine que mon ancienne Narae. j'en reviens pas. elle est en white skin. porte en wig taille Unoa. lunette faites maison, merci a Andarielle pour les bas, et a Vavoom pour la robe ^^ elle est trop craquante dedans. manque encore son tatouage et un blush corporel, mais j'espere qu'elle vous plaira comme ça déjà. ha oui le moule est un "En" de "Ring Doll" compagnie chinoise. et ils font du très bon travail, posable, élégante, et poncé !!! Je ne suis pas satisfaite de sa bouche, donc je la referais bientôt je pense ^^
Dernière édition par Lumina le Mar 8 Mar 2011 - 12:18, édité 36 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 19:30 | |
| Je la trouve très très sympa ! Je me réjouis d'en voir plus ! Très joli texte d'intro aussi | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 19:36 | |
| Quelle arrivée ! Mini Lumi repart d'un bon pied ca fait plaisir à voir. En tout cas elle en jette cette demoiselle, j'ai hâte d'en voir/savoir plus sur elle | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 20:42 | |
| Laure. : Merci, oui elle a une bonne bouille ^^ quand a des photos, j'en referais des que je peut et avec de la lumière naturel ^^
AndarielleHime : en savoir plus, ben, c'est le même perso qu'avant, sauf que ce n'est plus une hujoo ^^ et oui, elle en jette, bien que la robe soit un peut courte ^^
tsubame : et oui plus fine, dit toi qu'elle flotte légèrement dans les anciens sous vêtement de ta Narae que j'avais garder (si je t'avais donner toute la garde robe, tu n'aurais pas su quoi en faire ^^") quand a des photos de son corps, pour le moment ce n'est pas possible ^^ plus tard. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 21:40 | |
| Plus fine qu'une narae, et ben ! Je demande à en voir plus. La mini miss ne se laisse pas faire. Elle est mimi. | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 21:45 | |
| j'aimais bien ta mini toi Hujoo, elle était trognon mais celle ci à l'air super jolie, sa peau fait presque réelle avec cet effet translucide. J'ai hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 21:55 | |
| Bienvenue à Mini Lumineko ! J'ai aussi hâte d'en voir plus sur ce modèle !! Elles ont des fines belles et longues jambes je crois, j'ai jeté mon dévolu sur une Rebecca je verrais bien cela soon. =] | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Lun 4 Jan 2010 - 23:32 | |
| Roussinette : plus ! bientôt, surtout que toi tu l'aura en main des que j'airais fini le cadeau de mon fillot qui est a toi ^^, et puis elle a un caractère de chien ! ha normal c'est le mien en pire ^^
Ciloo : Merci, je l'aimais bien aussi (la seule hujoo que je supportait était la mienne) mais j'ai eu un gros ras le bol de voir des million de "mini quelqu'un" (comment ça j'exagère ? bon ok un peut) et puis elle plaisait beaucoup a quelqu'un que je connais, donc, voila, elle a atterri chez elle, le problème, est qu'elle ne fait pas de photo. Sinon concernant cette nouvelle mini moi, ben, je suis parti sur le même style que la hujoo pour le mack up, les cheveux, les lunettes. ce qui fait étrange, est qu'elle est fine et délicate, je suis tout sauf fine et délicate ^^" enfin, vous comprendrez plus tard pourquoi elle est si fine ^^
Lenneth : j'ai un camarade de classe qui va acheter la Rebecca en full set, et une amie qui va faire pareille (non ils ne se connaisse pas du tout ^^) les jambes sont interminable, les articulations très esthétique et pratique. je la découvre petit a petit ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 0:07 | |
| Ha c'est le moment de faire de la pub à MC Lumineko !
Je trouve ça super qu'ils poncent les poupettes, par contre j'aimerai bien voir de plus près et en plus net la qualité de la résine de ta mini toi, sur la dernière photo la lumière la jaunit quelque peu. *fear* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 0:26 | |
| je ferais demain des photos de jour, car la c'est a la lampe artificiel jaune ^^ et j'ai un peut améliorer les couleurs sur photo shop ^^ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 1:17 | |
| hiii rigndoll *_* j'adore cette compagnie :3 *surtout le shao hoho* et ta mini toi est super, leur msd sont vraiment super fines, exactement comme j'imaginais x3 allez, on veut en voir plus x3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 12:17 | |
| Une mini toi, trop chou ! L'idée des lunettes fait maison, c'est pas mal du tout et ça donne carrément bien ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 14:44 | |
| Idem que Ciloo, mini Lumi en Hujoo je l'aimais beaucoup, mais bon, c'est ton choix Lumi alors bienvenue à la nouvelle poupette et heureuse que la robe lui aille bien ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 18:03 | |
| Kuro Komui : j'aime beaucoup aussi leur compagnie, surtout les msd et le bras mécanique pour SD ^^ Cassiel : Merci ^^ en faites, la 1ere mini Lumi avait les même ^^ elle est dans la galerie autre poupée, perdu dedans quoi ^^ vavoom : oui je sais, mais tu verras, cette mini la, est super ! et pose tellement mieux ^^ et oui la robe lui va bien, enfin un peut courte quand même ^^ faudrais que je lui fabrique un short, mais la fléme !! coucou ! Alors voilà les photos corporel demandez, (et non c’est pas nue ^^) Et puis j’ai fait joujou au passage ^^ voilà ^^ Milles excuses pour les lumières pourri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 | |
| |
|
| |
| La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 | |
|