| La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 | |
|
+41Anne-Laure Sheena Lylyesp Rochel Maz Le Tama Heroysa Monster les poupées de mamamie Mim Avicularia hitsugi Asareg Para_San MéMé Lipha.z Koala Krash MiniVega lysel lorrainebmcfly no-angel amaeta chaton Siiara erinka Bakhtine NAT canelle Valère Naelle Kohakugawa Anne-So vavoom Cassiel Hyène Lenneth Ciloo Roussinette tsubame AndarielleHime Laure. Lumina 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 18:14 | |
| J'ai reconnu la chemise !
sinon que dire ... heu ... elle (ou "il", bon disons "ça") te ressemble pas trop ^^"
C'est vrai que ça a l'air d'être bien travaillé et de bonne qualité du point de vue de l'objet en lui même, mais le corps de ce personnage est décidément trop cadavre-anorexique-en-pleine-grève-de-la-faim pour que j'arrive à l'apprécier désolé. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 19:35 | |
| Le fait qu'elle n'est pas de poitrine accentue ce coté maigrichonne, mais je la trouve jolie quand même, même si ce n'est pas un moule que j'apprécie (à vrai dire il m'emballe pas du tout, si tu te souviens de ma réaction quand tu me l'a montré la première fois Lumi XD). La custo que tu lui as faite rend bien et c'est le plus important.
J'adore la tenue avec la petite chemise blanche et les bas rayés je trouve que ca lui va trop bien. En plus avec sa chevelure rouquine, de jour ça doit en jeter aussi ! (enfin moi et le roux/noir et blanc *.* - vive les contrastes !)
J'espère que tu pourras nous montrer des photos en plein jour bientôt, car c'est dommage, il fait un peu sombre. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 20:57 | |
| Ha voilà on distingue beaucoup beaucoup mieux sa carnation, je confirme que j'aime beaucoup ! Et.. ho serait-ce un tatouage dans la bas de son dos ou mes yeux me jouent des tours ? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 21:03 | |
| Le tatouage c'est le petit chat, le logo de Lumi, sa mini Hujoo le portait aussi il me semble. J'aime bien la poupée. Même si elle est toute fine, elle m'a l'air délicate (ses jambes sont jolies) j'avoues que je la trouvais jolie sur le site. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 22:16 | |
| Anne-So : chacun ces gouts, tu sais que je respecte ça, quand a me ressembler, la 1ere version aussi ne me ressemblait pas, ou ne me ressemblait plus surtout. on va dire qu'elle aime comme j'aime surtout, (moi aussi suis pas accroc au côté trop maigre, mais c'est peut être par ce qu'elle n'a pas de poitrine ^^ et puis je t'ai raconter ce que je vais en faire, donc bon ^^ mais ça fait drôle d'avoir une poupée aussi fine.
AndarielleHime : oui ça en jette, la chemise c'est Anne so qui me l'avait donner ^^ c'est plus souvent Yusaki qui la porte ^^
Lenneth : XD oui c'est un tatouage, c'est un chat assit de profil assez stylisé en ombre, et comme l'a dit Roussinette, mon ancienne Hujoo l'avait aussi ^^
Roussinette : tout a fait, tu ne te trompe pas, elle le portait aussi ce tatouage ^^ et oui très fine, très blanche (faisait pas si blanche sur le site) et ses mains sont translucide en contre jour ! pourtant ce n'est pas de la frensh résine ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mar 5 Jan 2010 - 22:53 | |
| C'est la première En que je vois sur le forum; elle est bien jolie! Meilleurs voeux (c'est de saison) pour la custo! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 12:16 | |
| Lenneth : la classe à Dallas ???? ça veux dire quoi ?
Kohakugawa : Merci, meilleurs vœux a toi aussi. mais je crois qu'il n'y as que 3 Ring Doll sur le forum, deux MSD (la mienne inclu) et un SD ^^ J'espère que l'on en verra d'autre. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 13:13 | |
| Juste une expression pour signifier que je trouve ça bien stylé ! =) Tu le fais avec quel genre de liner le tatouage? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 13:32 | |
| peinture acrylique, et pinceau fin ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 15:01 | |
| Allez, une petite story de Balth rencontre mini Lumi, car lui, n’a pas connu l’ancienne mini Lumi, il ne connais que la Lumi Humaine a enquiquiné ^^ Réchauffe moi ! Donc, Mini moi regardait la télévision tranquillement, autan qu’on le peut. Lumi : fait froid ! Quand Balth arriva, étonner de voir une nouvelle ici. Balth : ben t’es qui toi ? t’es nouvelle ? Lumi : Mon petit Balth, mon radiateur sur patte, mon volcan adorer ! viens me réchauffer !! Balth : Lumi ! c’est toi ?! incroyable ! Balth : tu as froid ? je vais te réchauffer et tu m’expliquera après ce qui t’est arriver ^^ Balth : voilà, ça va mieux ? Lumi : oui merci mon bichon. Balth : Lumi, je peux te prendre dans mes bras, ça change, mais pourquoi tu n’as plus tes lolos ? Lumi : mais c’est pas vrai !? y as pas que ça dans la vie, réchauffe moi et tait toi donc. Balth : vip ! Fin. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 17:39 | |
| Mdr ! Mais quel pervers suis là XD. En tout cas elle est aussi super mimi de dos, et vachement posable dis donc ! Au passage la tenue de Balth est fort sympatique | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 18:05 | |
| Tu m'as fait craqué pour les Ringdoll, je trouve ta mini Lumi est très gracieuse avec ses lignes fines | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 19:29 | |
| elle est adorable | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 Mer 6 Jan 2010 - 21:32 | |
| AndarielleHime : C'est Balth, c'est un pervers ^^ enfin presque^^ posable, oui assez ^^ mais dure a placer quand même.
Naelle : ouiiii craquuuueeeee !! oui elle est très fine, je peut même lui mettre ce qui était trop petit pour mon ancienne narae ^^
Valère : Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 | |
| |
|
| |
| La Pollueuse:(Unoa sist) Suis je si laide que ça ? p10 08/03 | |
|