| Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? | |
|
+5Belin Lynxia Mamimacha aldwen .An 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Lun 4 Jan 2010 - 20:34 | |
| Je réutilise ce sujet pour vous demander à nouveau votre aide afin de trouver mon bonheur \o/ Je cherche un site qui vende des yeux 8mm, quelque soit la couleur, mais il est très important qu'ils soient en silicone (= soft glass), ou alors en verre mais que le blanc soit de forme ovale (et l'œil relativement plat). Quelque soit les couleurs et le prix ^^ Je garde espoir car j'ai vu des yeux 8mm en verre de forme ovale sur le marché mais la vendeuse ne répond pas et je n'ai aucune info sur la provenance >_< Merci d'avance ♥ - Spoiler:
Bonjour !
Alors, j'ai consulté le sujet sur les yeux mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Il y a t-il une boutique où l'on trouve des yeux taille 10/11 mm en silicone ? Et si possible avec un large choix de forme et couleurs car j'ai besoin d'yeux très très clairs. L'idéal serait des yeux Soom, mais il ne font pas de 10/11mm ou alors j'ai mal vu ?
Des yeux en verre de forme ovale pourraient faire l'affaire également. Merci d'avance pour votre aide :3
[spoiler]
Dernière édition par .An le Sam 9 Avr 2011 - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Lun 4 Jan 2010 - 22:35 | |
| Chez Safrin Doll, ils vont du 8mm au 23 mm et ont un très large choix, leurs yeux sont magnifiques je trouve | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Lun 4 Jan 2010 - 23:32 | |
| Merci ! C'est les seuls vendeurs d'yeux silicones en 10/11mm que je connaisse mais malheureusement ils ne font pas d'yeux très clairs, plutôt des yeux réalistes ;_; | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Lun 4 Jan 2010 - 23:48 | |
| Il y a Raw Kiss, qui fait du 10mm, et je trouve qu'ils ont des couleurs assez sympas -- il font du custom aussi, si tu ne trouves pas ton bonheur... Bon, ceci dit, je n'ai encore jamais commandé chez eux, donc je ne peux pas dire s'ils sont fiables ou quoi. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Mar 5 Jan 2010 - 7:31 | |
| Merci :3 Et c'est du siliconne ? J'ai l'impression qu'ils sont acryliques. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Mar 5 Jan 2010 - 10:31 | |
| Chez masterpiece il y a un choix dément ! ^^ Pour safrin, ne te fie pas aux couleurs ternes présentées... En vrai, les yeux sont bien plus beaux et lumineux. Les couleurs ne sont pas du tout fidèles. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Mar 5 Jan 2010 - 12:59 | |
| Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherche :] Bon, Masterpiece c'est un peu cher pour mon budget, malheureusement, mais Eyeco c'est nikel, puis il y a un peu de choix.
Si quelqu'un a une autre piste je suis preneuse mais là déjà c'est parfait. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Mar 5 Jan 2010 - 13:18 | |
| Et puis franchement, la qualité entre eyeco et masterpiece, c'est kif kif ! ^^ | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Mar 5 Jan 2010 - 17:27 | |
| - Citation :
- Et c'est du siliconne ? J'ai l'impression qu'ils sont acryliques.
Mince, j'avais zappé la partie "silicone vs. acrylique", tellement j'étais obnubilée par les 10mm. Donc oui, c'est de l'acrylique. Flûte, sorry. Mais du coup, j'ai découvert masterpiece et eyeco, merci Belin et Lynxia !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Mar 5 Jan 2010 - 21:02 | |
| Avec plaisir! Masterpiece et eyeco ayant des produits portant les mêmes références, il y a de fortes chances pour qu'ils aient le même fournisseur. Par compte, l'attente est un peu longue (environs 3semaines). | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Dim 28 Fév 2010 - 13:08 | |
| - Lynxia a écrit:
- Avec plaisir!
Masterpiece et eyeco ayant des produits portant les mêmes références, il y a de fortes chances pour qu'ils aient le même fournisseur. Par compte, l'attente est un peu longue (environs 3semaines). Ça va! c'est pas si long 3 semaines ^^ Est ce que quelqu'un aurait des photos (ou un site avec des photos) de différentes références eyeco ou materpiece portés sur des bjds pour me rendre mieux compte du rendu des couleurs. J'adore la référence smokey topaz et j'aurai bien aimé voir ce que ça donne! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Dim 28 Fév 2010 - 13:34 | |
| Pour les yeux Eyeco, j'en ai 3 paires différentes, je posterais les photos demain si tu veux =) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Sam 9 Avr 2011 - 18:03 | |
| Bump avec une nouvelle requête | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? Sam 23 Avr 2011 - 22:07 | |
| Chez Dollmore ils ont des 8mm en verre ovales et plats: pas énormément de choix, mais les couleurs "de base". (pour les trouver, dans leur menu, il faut aller dans "Doll eyes-> Glass eyes", pas dans "Glass eyes") - .An a écrit:
- Je cherche un site qui vende des yeux 8mm, quelque soit la couleur, mais il est très important qu'ils soient en silicone (= soft glass), ou alors en verre mais que le blanc soit de forme ovale (et l'œil relativement plat).
Quelque soit les couleurs et le prix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? | |
| |
|
| |
| Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ? | |
|