| Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong | |
|
+18Inaka Siiara chaton Celestophile mi Lipha.z lysel erinka Kohakugawa celynette Gingerbread Tagath Agnes Cassiel Belin mapeline Létincelle Peach 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Dim 14 Fév 2010 - 1:20 | |
| Ct'e bouille toute etonnée, elle est trop chou !! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Dim 14 Fév 2010 - 1:24 | |
| Merci Gingerbread. Moi aussi, c'est sa petite bouille toute surprise qui me fait craquer complètement. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Ven 19 Fév 2010 - 14:46 | |
| Amy peut faire un gros dodo depuis que je lui ai maquillé sa faceplate sleeping : | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Sam 20 Fév 2010 - 10:16 | |
| Gniiiiiiiiiiih trop jolie | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Sam 20 Fév 2010 - 11:49 | |
| Merci Cassiel | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Sam 20 Fév 2010 - 13:10 | |
| Trop craquante Elle à l'air si paisible, elle me donne envie d'aller me recoucher vu que mes chats m'ont réveillé trop tôt ce matin (pour un samedi) en faisant du trampoling sur mon ventre pour obtenir des calinours... | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Sam 20 Fév 2010 - 13:11 | |
| Merci Siiara. Ah les chats, c'est trop relou, surtout le samedi matin quand ils ont faim et qu'ils n'ont pas la notion de "grass' mat'" | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Sam 20 Fév 2010 - 13:27 | |
| Pfff même pas leur distributeur a croquettes est plein...Juste l'envie d'un calin de mon nounours qui faisait du trampoling sur mon ventre et de la Tara qui dansait sur mes piets...Pfff le couple infernal, juste le temps d'aller a la cuisine est de faire couler mon café qu'ils dormaient déjà lover l'un contre l'autre dans le canapé...
Bouh je sors de ton topic ta trop mimi petite puce me frustre trop avec son adorable dodo... | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Sam 20 Fév 2010 - 13:28 | |
| Lol, ils ont l'air carrément trop mignons tes petits chats. Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux. Il faut que j'arrête de regarder la photo d'Amy aussi. Depuis que je l'ai mise en fond d'écran, je n'arrête pas de faire des siestes tout le temps lol. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong Dim 21 Nov 2010 - 18:44 | |
| Je vous présente la sœur de Billabong, Pimousse. C’est une petite princessecomplètement illuminée : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong | |
| |
|
| |
| Mes PukiFees: news la Princesse illuminée PKF Pong | |
|