| [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) | |
|
+24yuna51100 Isael Lenneth Basil Swan Holicat audrey Aile et Luit* Puck. Bakhtine Tiya lysel alyambre erinka Loofthewood Bluu Grabouilla tsubame Belin Isabelle Cassiel Naelle Lili Rush Azu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Jeu 7 Jan - 20:24 | |
| Mon Akubi a enfin reçu son makeup (6 mois qu'elle l'attendait, la pauvre). Mille merci à m00 ♥
Voici donc Alecto, vieille jeune et séduisante succube dont vous ne verrez presque pas le visage. Je l'emmène vagabonder avec moi demain pour un vrai photoshoot (là c'est avec les moyens du bord).
Ensuite, une série toute bizarre avec une Unoa Sist modifiée par Kesha. Je ne sais pas trop quoi en penser, et elle va sans doute partir dans une nouvelle maison, mais autant vous la faire partager, que je ne sois pas allée me geler les doigts en forêt pour rien ^_-
Shaede est une Dame Blanche. Habituellement, on la trouve au détour d'un virage, sur une route plus ou moins fréquentée. Mais les moyens du bord étant ce qu'ils sont...
WARNING: Poupée à moitié dénudée (mais elle a une jolie poitrine alors on va trop lui en vouloir).
Dernière édition par Azu le Sam 23 Jan - 22:03, édité 5 fois | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Jeu 7 Jan - 20:39 | |
| Tes photos sont superbes, j'adore l'ambiance qu'elles dégagent...
La modif de la FP de la Sist est vraiment très belle (bravo Kesha) et le make-up de la succube est à tomber !!!
Lili | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Jeu 7 Jan - 20:43 | |
| Très jolies photos ! J'adore ton Unoa Sist, même sans makeup je la trouve envoutante, on dirait qu'elle porte un masque | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Jeu 7 Jan - 20:53 | |
| Alecto, quel prénom original ! En tout cas la photo est superbe *o* | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Jeu 7 Jan - 21:02 | |
| Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pense, mais ça ne fait pas de mal de se répéter de temps en temps. ♥ J'aime énormément le diptyque, le superbe Make-up réalisé m00 ressort bien sur la première photo de ce diptyque, et j'aime les bas résille blancs ♥ Quant à la Dame Blanche, les couleurs de la série me plaisent beaucoup ( très beau décor au passage ) ! C'est dommage que tu n'aies mis " que " 5 photos, les autres également étaient très belles. : -) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Ven 8 Jan - 9:53 | |
| j'aurai reconnu le make up de m00 entre mille ! J'adore ! la sist est aussi très belle. Tu serais peut-être moins dubitative si tu la voyais maquillée. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Ven 8 Jan - 10:49 | |
| Cette UNOA diaphane est envoutante, il y a une part de mystère en elle !!! Quelque chose de difficilement captable !!! Bref, les 2 sont très belles !!! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Ven 8 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Ven 8 Jan - 15:10 | |
| tout pareil j'adore l'ambiance de tes photos et tes miss aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Ven 8 Jan - 16:36 | |
| 'Vraiment fan de ta belle Dame-Blanche. J'aime beaucoup aussi la miss "o", mais la Sist me plait énormément... |
|
| |
erinka
| |
| |
alyambre
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Ven 8 Jan - 23:14 | |
| - erinka a écrit:
- Trés belle poupée, ces photos sont déjà trés jolies.
je suis d'accord, a quand les prochaines photos! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Sam 9 Jan - 20:47 | |
| tres jolie serie !! ca donne envie d'en voir plus !! ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Dim 10 Jan - 17:39 | |
| Waw, merci beaucoup >w< Lili Rush --> Tout le mérite du makeup revient à m00 >w< (et Kesha a des doigts de fée *o*) Naelle -> J'aime bien cette idée de masque, c'est pas loin du tout de la vérité *o* Cassiel --> Haha, merci pour le prénom, il vient de la mythologie grecque (on est fanatique de légendes ou on ne l'est pas ^_-) Isachoute -> Les bas résilles blancs vaincront, c'est tout ce que j'ai à dire, mon fils. Mwahahaha. Belin --> Merci ! Pour la Sist ce n'est pas tant le non-makeupage, c'est surtout les photos elles-même qui me dérangeaient ^^ Tsubame --> Merci beaucoup, je suis contente d'avoir réussi à laisser transparaître l'aura fantomatique et insaisissable qui l'entoure =^^= m00 --> Finalement elle est vendue. Pas taper >o< Concernant les prochaines photos... Alecto a hanté le Louvre le temps de 3 clichés <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) | |
| |
|
| |
| [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) | |
|