| [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) | |
|
+24yuna51100 Isael Lenneth Basil Swan Holicat audrey Aile et Luit* Puck. Bakhtine Tiya lysel alyambre erinka Loofthewood Bluu Grabouilla tsubame Belin Isabelle Cassiel Naelle Lili Rush Azu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mer 13 Jan 2010 - 14:08 | |
| - oubliette a écrit:
- J'ai toujours eu du mal avec les unoa "o", mais je la trouve sexy en diable !
et bin moi c'est exactement pareil ! j'acrochais vraiment pas sur les unoa mais alors là..... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mer 13 Jan 2010 - 14:12 | |
| Tes photos et ta puce sont d'une beauté à couper le souffle | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Dim 17 Jan 2010 - 21:59 | |
| - Spoiler:
Erinka -> Merci, j'adore les bas résilles, je trouve ça super sexy sur les gambettes du corps MNF Alecto vous remercie, elle est bien contente qu'on la trouve effrayante (n'oublions pas que c'est un démon, que Diable !) Puck. -> Merci, surtout pour les cheveux, car c'est un coup de pot total xD Cette wig est une horreur à mettre en forme, mais pour une fois ça faisait un joli effet de mouvement. Alyambre -> Le Louvre est juste l'un de mes lieux favoris, j'aime l'atmosphère qui y règne ♥ Aile et Luit* -> Oh non, c'est juste une démone à tendance dépressive qui aime effrayer ceux qui la regarde. Elle est à peine dangereuse, je le jure :p Merci beaucoup en tout cas ! Audrey, Holicat, Nekomimi -> Merci beaucoup ! Basil -> La lumière était différente (celle du Louvre est très tamisée) mais le traitement de l'image également. Je n'ai pas fait de retouche sur la première série, à l'inverse de la seconde. Lenneth, Isaël, Leleig -> Merci ^^ Yuna -> Huhu, mieux vaut ne pas s'éprendre d'une succube (enfin moi je dis ça, je dis rien hein, huhuhu) Oubliette -> Aaaah, je ne suis pas la seule à trouver la "chaîne de cheville" (en vérité, c'est un bracelet pour SD) sexy ♥ Merci beaucoup, et félicitation pour ta Lusis ! Sarabi -> Oui le makeup de m00 est une merveille, les dégradés sont d'une finesse... *soupir énamourée*
... de rage.
Pourquoi ? Simplement car vous ne verrez plus Alecto, son makeup ayant joyeusement décidé de se faire la malle. Je suis assez énervée contre tout ça, ne serait-ce que pour le superbe travail de m00 partit en fumée... J'imagine que cette faceplate était maudite, il n'y a qu'à voir ce post, c'est la troisième fois que je le recommence.
Dans l'immédiat, j'ai envie de la balancer par la fenêtre. Dans l'immédiat, je me dis qu'il serait plus sage d'éditer la dernière photo que j'ai faite d'elle, avant le "drame".
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Dim 17 Jan 2010 - 22:04 | |
| Son dernier cri de désespoir, quel visage effrayant !!!! C'est une image forte mais tellement esthétique | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Lun 18 Jan 2010 - 13:01 | |
| o mon Dieu !!! j'ai cru un instant que c'était une vrai personne !!! en tout cas c'est vraiment dommage pour le make up qui était tellement jolie .... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Lun 18 Jan 2010 - 21:56 | |
| Bouuuh ça me fais flipper cette photo *o* En tout cas superbe photo, avec moitié lumière, moitié obscurité, j'adore ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Lun 18 Jan 2010 - 23:12 | |
| superbe photo | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Lun 18 Jan 2010 - 23:50 | |
| Oh non, mince ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Un accident de dissolvant é_è ?
En tout cas, cette photo est impressionnante. On a envie de crier avec elle é_è;... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mar 19 Jan 2010 - 0:07 | |
| Impressionnant... Impressionnant de réalisme, c'est super poignant, j'ai vraiment la poitrine qui se serre en la voyant, peut etre a cause de tout ce que tu as dit, ca me rend malade pour toi. Courage ma belle. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Sam 23 Jan 2010 - 23:03 | |
| Merci beaucoup à tous/toutes ! Alecto n'est donc plus, je referais peut-être autre chose de la faceplate, je ne sais pas encore. J'ai reçu une nouvelle demoiselle. Elle n'a pas du tout sa custo définitive, mais j'avais envie de m'amuser avec en attendant qu'elle soit celle qu'elle doit être. | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Sam 23 Jan 2010 - 23:55 | |
| Hooooo ♥ (où as tu trouvé sa wig? Elle est cool : D) | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mer 27 Jan 2010 - 10:35 | |
| Je suis contente que tu ais ta nouvelle demoiselle ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mer 27 Jan 2010 - 14:40 | |
| Bienvenue donc à la nouvelle demoiselle à la wig flamboyante j'espère que tu trouveras l'inspiration pour Alecto | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mer 27 Jan 2010 - 16:00 | |
| Une rencontre entre Fir s'impose, j'ai hate de voir ce que tu vas faire de la tienne ~ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) Mer 27 Jan 2010 - 22:09 | |
| Han jolie la demoiselle ! Hey faut montrer plus de photos hein ! En tout cas, j'aime sa wig flashy *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) | |
| |
|
| |
| [RSD Fir] L'éveil (bas p.3) | |
|