| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| [Commander chez] Cheerydoll | |
| | Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: [Commander chez] Cheerydoll Sam 9 Jan 2010 - 14:59 | |
| J'aimerais savoir au cas où vous auriez commandé quelque chose chez Cherrydoll comment ça s'était passé, j'ai pour ma part acheté un costume le 27 Décembre et depuis 15 jours, ça ne bouge pas, ils mentionnent que j'ai payé mais que dalle sur mon tracking, j'aurais commandé une poupée j'aurais compris mais un costume ? ... J'ai écrit un message sur Yahoo car je ne vois pas d'endroit où poster sur leur site, ils m'ont répondu qu'ils me remerciaient etc, etc... avec courbettes et compagnie mais rien concernant le déla d'envoi... ----------------
Edit: Lien vers boutique CheeryDoll
---------------
| |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: [Commander chez] Cheerydoll Sam 9 Jan 2010 - 15:05 | |
| Tu as le lien de la boutique? Je connais Cheerydoll mais pas Cherrydoll, c'est de cette boutique dont tu parles? Dans le doute, j'ai déjà commandé sur Cheerydoll USA et ça avait pris du temps oui, parce qu'ils regroupent les commandes, les envoient à un moment donné en Corée, puis il faut attendre que les tenues soient faites, envoyées aux Etats-Unis et renvoyées chez soi après . Si tu as commandé chez cheerydoll directement ils disent que ça met 5 à 10 jours de fabrication avant d'être envoyé, donc ça ne devrait plus tarder. En tous cas j'espère pour toi. Et si la boutique n'a rien à voir euh... désolée . | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Cheerydoll Sam 9 Jan 2010 - 15:08 | |
| Pareil, j'avais commandé chez eux (je pense Yoshi qu'il s'agit bien de la même boutique, qui s'apelle aussi cherrydog je crois @_@), et ils avaient été un peu long, plus de trois semaines, mais j'avais commandé diverses items. Toutes en stock sur le site néanmoins. | |
| | | vavoom
| Sujet: Re: [Commander chez] Cheerydoll Sam 9 Jan 2010 - 15:39 | |
| Je te mets le lien Yoshi: Cherry Doll Je pensais que la tenue était en stock ou qu'il l'auraient précisé si ce n'était pas disponible, donc d'après ce que je comprends, il attendent d'avoir la commande pour la fabriquer ? Bon, An, si tu me dis que tu as attendu 3 semaines, soyons patients alors....grrr... Mais ce qui m'amuse beaucoup chez les Coréens, c'est l'art et la manière super polie de répondre sans rien dire de concret... .. .quand ils répondent bien sûr...Edit: finalement, j'ai reçu ma commande sans problème et sans douane, donc, faut juste être patient ... | |
| | | Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Cheerydoll Lun 17 Juin 2013 - 18:39 | |
| Et on remonte un vieux topic, en croisant les doigts pour avoir une réponse.
Je n'ai découvert l'existence de cette "compagnie" que très récemment et je n'ai pas pu m'inscrire, faute d'espace suffisant pour rentrer toutes les lettres de mon long nom de famille dans la fenêtre correspondante. J'ai envoyé un email à la compagnie pour leur faire part de la chose et, après s'être excusés, ils disent pouvoir s'occuper de ma commande par email si je leur fournis les informations nécessaires. Malgré le fait que le paiement se ferait via Paypal, je suis quelque peu réticente - d'autant plus que je songeais à proposer/ouvrir une GO. Sont-ils fiables à ce point ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Cheerydoll | |
| |
| | | | [Commander chez] Cheerydoll | |
|