| [commander chez] Makoeyes | |
|
+3La fée des Lanternes Rochel Amarylis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amarylis
| Sujet: [commander chez] Makoeyes Jeu 27 Oct 2011 - 19:55 | |
| Bonsoir Je viens juste de tomber sur le site d'une entreprise Coréenne, Makoeyes. On dirait bien que c'est tout neuf, tout récent, cependant leurs yeux dits fait d'urethane me paraissent un peu étrange O.o et leurs prix vraiment bas. (en plus, je n'ai trouvé aucune info sur eux) Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'eux / commandé chez eux? Est-ce que ces yeux sont vraiment en uréthane? Je trouve qu'ils ressemblent plus à des acrylique. Merci d'avance | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Ven 28 Oct 2011 - 11:06 | |
| Ils viennent de faire leur présentation sur DOA. C'est effectivement une compagnie qui vient tout juste de se lancer, donc nous n'avons malheureusement pas d'expérience de client pour nous renseigner, pour le moment. : / | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Dim 2 Fév 2014 - 16:47 | |
| Bonjour!^^ Je remonte cet ancien sujet afin d'en savoir plus sur les modes d'envoi... J'aimerais savoir si certains avaient choisi la livraison "small packet" et quels étaient les délais de cet envoi. Ou alors, me conseilleriez-vous de prendre la livraison EMS, plus coûteuse mais sans doute plus sûre? | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Lun 13 Mar 2017 - 19:15 | |
| Bonjour tout le monde ! À quoi correspondent les délais pour un envoi en "Small Packet" s'il vous plait ? Il me semblait les avoir vu sur le site y'a un moment maintenant mais je ne les retrouve pas... Merci ! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Jeu 24 Mai 2018 - 17:50 | |
| Bonjour !
Je voulais savoir si Makoeyes était long a valider une commande ? Depuis le 16 mai, j'attends la validation de ma commande, mais rien a bougé. C'est toujours marqué "Confirm receipt" . Je sais qu'en ce moment ils ont pris beaucoup de retard et le délai est allongée dû aux nombres de commande sur leur site. Mais est-ce que c'est normal, ou ai-je fais une erreur de mon côté ? C'est ma première commande que je passe chez eux, et je commence a stresser un peu, que le statut ne change pas... Vous pensez qu'il faut que je leur envoie un message ? Ou est-ce normal et je patiente sagement ? Comment ça s'est passé pour vous ? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Jeu 24 Mai 2018 - 21:58 | |
| Il me semble que le « confirm receipt » veut justement dire que le paiement est confirmé et que la commande a été prise en compte. Sinon il serait noté quelque chose comme « pending payment ». La plupart du temps, ça ne prend que quelques heures pour que le statut change, surtout si le paiement a été fait par Paypal.
Par contre, oui, ils ont pris beauuuuucoup de retard. J'espère que tu es patiente, car ma commande vient d'être expédiée (« on shipping ») hier, alors que j’ai passé commande le 26 mars..... Mais leur rapport qualité / prix en vaut largement la peine pour moi ^^ | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Ven 25 Mai 2018 - 9:03 | |
| Hirugaky : Merci de ta réponse . Ah donc ça va, je pensais que justement ils avaient pas pris en compte mon paiement. Bon je suis rassurée Il ne me reste plus qu'à patienter. D'après les infos, ils mettent 8 semaines ? Ca fait un peu plus de 2 mois... à attendre. Tu dois être contente de recevoir bientôt ton colis, après 2 mois, vivement de l'avoir dans les mains | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes Mar 29 Mai 2018 - 8:39 | |
| Mako ils sont lents mais leurs yeux sont vraiment beaux. Nous ont a passé commande 31 mars du coup je me dis que ce sera bientôt prêt ! Par contre en effet le statut ne bouge pas jusqu'à ce que ma commande soit envoyée : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commander chez] Makoeyes | |
| |
|
| |
| [commander chez] Makoeyes | |
|