Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Dolls.MOE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kika

kika


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 22/06/2013

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: [commander chez] dolls.moe   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:06

Bonjour,

Avez vous déja commandé chez http://dolls.moe/ ? Est ce fiable ? Connaissez vous ? Dans quel pays est il situé ?
J'hésite à commander, vu les prix très faibles pratiqués...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:04

Je ne connais pas mais ça me parait assez évident qu'il est en Espagne, et d'ailleurs c'est indiqué en bas de page que le siège social est à Barcelone. Après si c'est un distributeur officiel de plusieurs compagnies y'a des chances qu'il soit fiable quand même. D'autres indices pour savoir si un site est fiable: aller sur la page facebook et voir si elle est à jour avec une activité normale (si elle est blindée de plaintes de clients c'est pas bon signe); là en plus on voit que cette boutique participe à des festivals ce qui ne serait pas le cas si c'était un site qui a quelque chose à cacher. ^^

_________________
[Commander chez] Dolls.MOE Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ahharu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:12

kika a écrit:
Bonjour,

Avez vous déja commandé chez ? Est ce fiable ? Connaissez vous ? Dans quel pays est il situé ?
J'hésite à commander, vu les prix très faibles pratiqués...

Bonne journée à tous

Hi,

I am Ahharu Ryuzaki owner of Dolls MOE website . Yes, we run low prices, but there is usually only 1 doll at a time. We pick offers we find everywhere (Japan, USA.. ) to sell. And I enjoy selling! I do since i was 18

So it isn't like a normal store, think of it as a "bargain sale" . We are taking soon for example a Pullip Sailor Mercuty for 110€

You can check our feedback at spanish forum : Pullips ( Dot ) com

Or if you want to try us with more confidence for the first time, you can do at eBay store ( username ahharu ) . eBay store is 12% more expensive, but some customers like to buy for first time there Smile

France shipments are processed through Registered Airmail for small items ( Make it Owns, Pure neemos... ) or UPS for Dolls

Regards,
Ahharu ~

[Commander chez] Dolls.MOE 10606311_10203689701794871_4249599703899999058_n

[Commander chez] Dolls.MOE 10464233_477525152381930_7683532203270996408_n
Revenir en haut Aller en bas
kika

kika


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 22/06/2013

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:34

Coucou Anne Laure,

Merci pour ta réponse.
Oui j'avais vu le siège sociale en Espagne, mais je me suis aussi dit que les produits pouvaient être envoyé d'ailleurs que de l'Espagne. Certaines entreprises ont leur siège dans un pays, et des succursales ailleurs. Pour ce qui est de la page facebook, il est facile de supprimer les plaintes.. Pour m'être récemment plainte sur la page d'une grande enseigne, je sais de quoi je parle ^^ d'autant plus que le .moe, bah ca me parle pas tant que ça.

Thanx ahharu for your answer.
So, can you confirm that products are sent from Spain (or anywhere in UE). Can you ship in UK ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahharu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:04

kika a écrit:
Coucou Anne Laure,

Merci pour ta réponse.
Oui j'avais vu le siège sociale en Espagne, mais je me suis aussi dit que les produits pouvaient être envoyé d'ailleurs que de l'Espagne. Certaines entreprises ont leur siège dans un pays, et des succursales ailleurs. Pour ce qui est de la page facebook, il est facile de supprimer les plaintes.. Pour m'être récemment plainte sur la page d'une grande enseigne, je sais de quoi je parle ^^ d'autant plus que le .moe, bah ca me parle pas tant que ça.

Thanx ahharu for your answer.
So, can you confirm that products are sent from Spain (or anywhere in UE). Can you ship in UK ?

Everything on website is on stock in Spain . On facebook page we post sometimes items that are on its way and take 3 weeks to arrive , and we will state that.

We can ship to the UK, no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle

Arquencielle


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2016

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:36

Bonjour à tout le monde,

J'ai épluché toutes les page du forum mais n'ai pas trouvé de sujet concernant cette boutique.

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je suis actuellement dans l'attente de ma Pullip Amarri, commandée via eBay auprès de Dolls.MOE, boutique basée en Espagne.
Si j'ai été là, c'est qu'elle était proposée neuve à 97€ (fdp inclus), ce qui me revenais vraiment moins cher que sur d'autres sites.

Si j'ouvre ce post, c'est pour expliquer le déroulement (bon ou mauvais) de cette commande, afin de renseigner au mieux sur comment ça marche.

Donc, je suis passée via eBay, elle coutait 7€ de plus que le prix réel de la poupée, car sur le site de la boutique je la trouve à 70€ (hors frais de port). Les frais de port se montent à 20€ - format économique et ils sont censés envoyer une URL pour suivre le colis.
L'URL est communiquée via eBay et il faut se connecter sur le site indiqué à côté du track shipping. Visiblement, la boutique est basée à Barcelone.

Edit du 2 juillet 2016 :
A la suite de l'envoi de mon trackback, je me rends compte que, depuis le 30 juin, mon paquet est bloqué en Corse, alors que j'habite en Ile-de-France... Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, afin de leur signaler leur éventuelle erreur... Et j'attends...

Edit du 06 juillet 2016 : Conclusion
J'ai été cherché mon colis ce matin...

Que s'est-il passé ?
Je me dois de me lâcher un peu sur la société de transport GLS : cela va faire deux commandes qui sont censées être livrées chez moi, pour lesquelles j'ai payé des frais de transports, et qui sont directement déposées en point relais, sans passer par la case "à domicile" (aucun avis de passage, même pas un sms). J'arrête de payer des frais de port, et vais direct en point relais à l'avenir...

La livraison a bien été faite le 30 juin mais en point relais.
La boutique n'avait pas été informée de cela. Si je ne leur avait pas demandé, ils n'auraient jamais su que le colis n'était pas chez moi...

Le monsieur a été super, niveau communication vraiment cool.
Je repasserais par leur boutique pour une Pullip dès qu'un prix sera avantageux !


Dernière édition par Arquencielle le Mer 6 Juil 2016 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arquencielle

Arquencielle


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2016

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptySam 2 Juil 2016 - 9:13

Je me suis aperçue, en recherchant sur le web, qu'une question concernant la boutique avait déjà été posée ici http: http://www.materielceleste.com/t55311-commander-chez-dolls-moe

Je poste le lien avec un espace pour pouvoir le placer correctement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptySam 2 Juil 2016 - 12:18

Arquencielle > bien vu, je fusionne les deux sujets. ^^
Sinon il y a aussi une section feedback pour les compagnies/boutiques mais c'est pour donner une évaluation globale une fois que la transaction est terminée. Si c'est pour parler du déroulé des commandes c'est bien ici.

_________________
[Commander chez] Dolls.MOE Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arquencielle

Arquencielle


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2016

[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:04

MAJ faite

Merci pour tout Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Dolls.MOE Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Dolls.MOE   [Commander chez] Dolls.MOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Dolls.MOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Kemper Dolls
» [Commander chez] Rand Angels Fashion Dolls
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] plasticpop.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: