| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|
+40Tchouck curvylady Nataraj Lady Coco rosemary-and-thyme circee Ephemere Anwen rokidyal pandalilou ginie131 minouchka nylh Libellune SwifleKaYa Sandra Thémis Yoshi PsychedolliK Valou linn Idril Primrose Lynxia Anne-Laure Loofthewood Koala Krash MéMé So'VR moonbloode Lili Rush NAT Belin Sayyadina Ash MiniVega Kohakugawa Bakhtine Naelle Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 9 Jan 2010 - 20:44 | |
|
Dernière édition par Blah le Jeu 21 Mai 2015 - 21:52, édité 27 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 9 Jan 2010 - 20:49 | |
| Elle est majestueuse, elle dégage beaucoup de charisme et de mystère ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 9 Jan 2010 - 20:50 | |
| Elle est très belle... J'adore la photo avec le violon ! ^^ Elle fait très goth. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 9 Jan 2010 - 21:09 | |
| Ca c'est une belle présentation! Qui peut bien être cette ménestrelle, que l'ambiance hivernale nimbe de mystère?... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 9 Jan 2010 - 21:30 | |
| Merci pour elle. Belle, belle, c'est vite dit. Tout dépend de l'humeur de la miss. ^^ Et impossible de mettre d'autres photos, l'hébergeur fait grève. Pour son identité, va falloir attendre. Héhé. Seule certitude, le mystère et la mélancolie font parties d'elle. Bakhtine, je me doutais qu'elle ferait goth alors que ce n'est pas ce qui était prévu au départ. Bah, tant pis, on verra comment ça évolue. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 12:05 | |
| Heureusement que j'ai vu ton nouvel avatar sinon je n'aurai pas vu que tu avais ouvert un topic tout beau tout frais (c'est le cas de le dire!). Ca lui va bien la neige à ta belle dame, tout en noire parmi ce blanc. Comme Naelle, je la trouve très charismatique et mystérieuse. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 12:07 | |
| Magnifiques ces photos sous cet arbre enneigé, ta demoiselle s'integre parfaitement dans ce décor majestueux ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 13:38 | |
| Magnifique ! Je ne connaissais pas ce moule mais elle a un charisme impressionnant! Et les photos sont super belles. Vivement les prochaines \o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 14:13 | |
| Elle est magnifique, on dirait une apparition... Toute cette neige, veinarde, vas *veux de la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiige zossi ! * | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 14:23 | |
| Magnifiques clichés enneigés : la dame en noir mystérieuse sur fond blanc magique. Très belle apparition mais d'autres photos seraient les bienvenues car son visage a l'air magnifique et on ne le voit pas bien ou on le devine... | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 15:05 | |
| Super, une autre Elfdoll sur le forum Quelle présence cette Bambu et tes photos au milieu de ce paysage enneigé sont juste sublimes !!! J'attends d'autres photos avec impatience ! Lili | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 17:54 | |
| *Ne sais plus où se mettre* Nan mais le truc c'est que j'ai pris mes photos préférées parmi les quelques que l'hébergeur a bien voulu prendre. Du coup, j'ai un peu peur que vous soyez déçues par les suivantes (postées dès que chargées -_-). Merci à toutes. Deux photos pour vous faire patienter ^^ La belle et son visage aux yeux mi-clos. Avec Puce (qui attend sa tête mais a déjà son caractère ) Juste pour préciser : leur relation tient plus de celle d'une mère et d'un enfant que d'autre chose.
Quiconque vient parler de pédophilie aura très mal à ses articulations, pour autant qu'elles soient restées attachées. Belin : la neige est en train de fondre. Mais je suis contente qu'il y en ai eu. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 18:46 | |
| - Blah a écrit:
- Du coup, j'ai un peu peur que vous soyez déçues par les suivantes
Tu plaisantes? Je les trouve encore plus chouettes ces 2 là!! Surtout la première où on dirait qu'elle tient un masque, prête à changer d'expression. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 10 Jan 2010 - 22:11 | |
| Dernières photos dans le désordre. Puce, seule, dans la neige à 1h du matin (d'où la lumière) [et accessoirement toute première photo dans la neige]On reprend la première série dans la neige Pour l'anecdote, la Grande était en train de tomber avec son stand. Elle a tenu comme ça juste les 2 secondes nécessaires à la photo avant de se retrouver allonger dans la neige. ^^On reprend la deuxième série. Juste parce que je la préfère en noir et blanc.Série terminée. Et encore pardon de ne pas avoir eu la patience pu poster dans l'ordre. La faute à l'hébergeur qu'a pas arrêté de planter. | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 12 Jan 2010 - 22:35 | |
| Un grand bravo à Melle la Grande (que je connais bien) et à Puce qui je dois dire ont eu beaucoup de courage à affronter les neiges du sud !
Melle la Grande est d'ailleurs bien élégante et mystérieuse, nous cacherait elle quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
| |
|
| |
| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|