| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|
+40Tchouck curvylady Nataraj Lady Coco rosemary-and-thyme circee Ephemere Anwen rokidyal pandalilou ginie131 minouchka nylh Libellune SwifleKaYa Sandra Thémis Yoshi PsychedolliK Valou linn Idril Primrose Lynxia Anne-Laure Loofthewood Koala Krash MéMé So'VR moonbloode Lili Rush NAT Belin Sayyadina Ash MiniVega Kohakugawa Bakhtine Naelle Blah 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 12 Jan 2010 - 21:41 | |
| Oh mais bien des choses, elle tait bien des choses qui seront livrées (ou pas ^^) au compte goutte. La prochaine série est déjà bien avancée dans ma tête, reste juste à tout recevoir et avec Custom House... Ca risque de prendre du temps.
Et crois moi que Puce, elle adore la neige ! | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mar 12 Jan 2010 - 21:50 | |
| oui je vois il me semble que ça lui fait tourner la tête !
Mais La Grande Mystérieuse est magnifique comme cela et les photos dans la neige lui vont très bien ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 3 Mar 2010 - 21:30 | |
| Une des premières photos prises cet automne. *s'en retourne farfouiller ses archives* Ptite précision : c'est la tête "normale". | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 16:09 | |
| Elle est capable de tenir debout avec les ailes. C'est juste qu'elle veut pas tenir debout tout court. Pire que moi celle-là. -_- Ca donne envie de s'y envelopper hein ? Eh ben non ! Ptite photo de famille. Et à l'exception du Cahuète (RP Soso), personne n'est fini. ^^ La Grande attend ses fringues et que je lui remette la tête yeux ouverts (les lèvres de cell-là sont trop rouges pour le perso, dommage), Puce attend sa tête (et quelques fringues) quant à Maddeline bah elle attend ses fringues et que je me décide pour son perso. Et dans 15 jours, la Kayla arrive. Kayla pour qui il faudra tout faire. *s'enfuit avant de se faire taper par ses résineuses* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 16:14 | |
| Ces grandes ailes... C'est Majestueux. Sympa ta famille en tout cas ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 16:30 | |
| Elle est tout bonnement superbe ! ses ailes sont splendide ! une bien étrange dame !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 16:55 | |
| AAAh j'suis miro, j'avais pas vu le topique!
En effet elle en a de l'espace pour craner maintenant :p et puis jsuis contente du coup je vois d'autres photos des ailes ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 16:59 | |
| - DarkDojy a écrit:
- AAAh j'suis miro, j'avais pas vu le topique!
En effet elle en a de l'espace pour craner maintenant :p et puis jsuis contente du coup je vois d'autres photos des ailes ^^ T'en ferai plein d'autres mais plus réussies pour ton sujet de commissions ! Oui parce que j'ai oublié de préciser que c'est DarkDojy qui les a réalisées. *honte sur moi* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 17:27 | |
| Ben... j'avais raté ce sujet tss... Bambu est super belle , très mystérieuse je trouve (c'est une elfdoll? c'est quoi comme catégorie?)
tu as une belle petite famille cahuète fait vraiment minuscule dans les bras de Bambu
les ailes sont trop belles impressionantes
Pourquoi Bambu veut pas tenir debout? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Sam 10 Avr 2010 - 17:33 | |
| Bambu est bien une Elfdoll mais une Special (taille Rainy). Reste plus que le marché secondaire pour en trouver. ^^'
Et elle ne veut pas tenir debout parce qu'elle a hérité de ma flemme mais en pire je dirai. XD En fait, il faut arriver à vraiment la mettre droite et ... Elle ne veut vraiment pas (ou alors quelques secondes). Elle réussit même à se déhancher ou replier les jambes avec son stand. -_- | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Dim 11 Avr 2010 - 18:01 | |
| J'adore ta Bambu Les ailes sont très réussit, elles sont immenses. On l'imagine les déployant et nous fixant avec son regard noir. J'adore ! D'autres photos !!!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Mer 14 Avr 2010 - 14:23 | |
| Merci pour l'info Blah c'est quand même embêtant si elle ne peut pas tenir droite ... cela doit t'empêcher de faire certaines photo.. y'a pas de solution ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Lun 3 Mai 2010 - 13:15 | |
| Viens de voir ton commentaire Loofthewood. ^^' Si si elle PEUT tenir debout. C'est juste qu'elle ne VEUT pas. Pour ce qui est des photos, j'en prends peu et j'ai un stand donc ça peut aller. Deux photos de la Kayla après démomifiage. ^^ Au final, j'ignore si c'était une bonne chose de prendre sa perruque. Et y'a pas la random wig. Rhaa ! Par contre j'ai une deuxième paire de mains et les pieds à talons ainsi que de la pâte pour les yeux. La carte de tarot, euh... Elle est d'un bleu qu'on dirait très mal vieilli. ^^' Et pour l'emballage, Souldoll gère ! Problème : j'ai pas accroché, son corps ne correspond pas à la custo que je voulais faire. Par contre, il me fait penser aux persos de Nihei Tsutsomu que je vénère. Donc ben... On verra si je peux en faire quelque chose sinon la kayla aussi sera sur la sellette. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Lun 3 Mai 2010 - 13:20 | |
| Je la trouve sublime, beaucoup plus belle que sur le site. J'adore cette teinte de bleu-gris, moi. ^3^ J'espère que tu arriveras à en faire ce que tu veux! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) Lun 3 Mai 2010 - 13:22 | |
| En fait elle est vraiment mauve lavande. C'est juste que selon les photos, lumières, etc... Elle "change" de couleur. Sur DOA, elle est grise sur certaines photos, bleue sur d'autres,... J'espère aussi qu'on trouvera quelque chose elle et moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
| |
|
| |
| Manif'/protestation pukienne (Page 12) | |
|