| [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Mar 12 Jan 2010 - 12:07 | |
| Bijour z'a tous ! Cela fait plusieurs mois que j'hésite à poster ce topic... Mais comme je viens de retomber sur le forum de Jogg, je me lance : Je sais que plusieurs d'entre vous font du pixel art. Du coup je me demandais s'il y avait ici des "rescapés" de Jogg ou d'Allfanarts ? Je n'ai pas beaucoup été sur le 2ème mais j'ai passé 3-4 ans sur Jogg et la communauté était géniale (pas tellement sur la fin mais bon) et du coup je me demandais si je pouvais retrouver ici des personnes ayant fréquenté ces deux sites Voilà... advienne que pourra | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Mer 13 Jan 2010 - 11:42 | |
| Moi j'etais sur AF de l'epoque de Themis, j'etais Modo et meme admin a un moment. Il me manque trop ce forum, T_______T
J'etais Megu-chan, la-bas. | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Mer 13 Jan 2010 - 13:33 | |
| J'étais sur AF version 1, mais j'ai migré vers Pixel Case quand le 2.0 a été mis en place. Il y avait "quelque chose" en moins je trouve. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Mer 13 Jan 2010 - 13:55 | |
| Comme Nae-chan j'ai été membre (et même modo) de feu Allfanarts pendant plus de 4 ans, c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie depuis 2004 Même si y a eu des bas, surtout sur la fin, je regrette l'époque où Thémis en était admin...J'en garde d'excellents souvenir ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Mer 13 Jan 2010 - 16:00 | |
| Moi aussi j'étais dans les premières arrivées sur le forum de Thémis ^^ me souviens encore que j'étais la 9 ème inscrite lol
Mon pseudo c'était Ptitchat.
Me souviens aussi encore de la première rencontre Allfanarts à 4 dont Thémis XD mouahahah.. c'était fun à l'époque, il me manque aussi ce forum ^^
Mais ya allfanart V2 maintenant ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Mer 13 Jan 2010 - 19:51 | |
| Ah bon il y a une 2ème version de Allfanarts ? Moi je n'étais pas tellement sur Allfanarts car je ne suis pas très dessins ou pixel art mais je "connaissais" Thémis grâce à son copain, Laurent, qui tenait Jogg où je passais mes journées ^^'
ça me manque ^^' | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Lun 24 Sep 2012 - 22:27 | |
| Trop rigolo ... je cherchais des nouvelles de jogg et Allfanarts ... et je retombe ... Ben là ou je passe mes journées ... Ici ... Jogg me manque ... j'ai rencontré tellement de gens qui sont devenus mes amis là bas .... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts Ven 20 Jan 2017 - 16:49 | |
| Petite crise de nostalgie... J'suis retournée sur le "nouveau" forum Jogg (qui date déjà de 6 ans mais bon)... Evidemment c'est pas la même chose ! J'me suis retapé les screenshot de Laurent xD C'était trop cool les avatars à personnaliser. Les topics de RPG ou les fameux Jogg Compagnons qui faisant tant débat xD Dire que j'avais 21ans quand le site a fermé ses portes... 10 ans cette année !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts | |
| |
|
| |
| [Perdu de recherche] Jogg ou Allfanarts | |
|