| Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) | |
|
+8Libellune Marjorie Belin MéMé Heroysa Monster klaode Ligeia Valandra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 11:35 | |
|
Dernière édition par Val et Asella le Jeu 12 Mai - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 12:39 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon ce lapinou... Il me fend le coeur! J'espère que vous l'avez bien vite remis au chaud dans son terrier Son prénom lui va très bien je trouve, même si on voit pas le lien immédiat haha. *s'en va chercher une tof de ce Florent Mothe, au passage*Et puis je l'avais même pas vu sur votre topic de vente, sniff... ça fait longtemps que j'hésite à m'offrir une petite bête en résine, et celui-ci me fait vraiment craquer... Tant pis pour moi , peut-être le prochain. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 12:48 | |
| Hooo les oreilles en arrière on a envi de lui faire un calin. Il ai trop choux et je ne cesserais pas de te le redire^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 14:09 | |
| Il est vraiment trop mimi j'aime beaucoup la 3° photo ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 14:41 | |
| Un matin, un lapin, a tué un chasseur, c'était un lapin avec ... sa ... citrouille ! désolé sa m'est venue dés que j'ai vue ses photos !!! Sinon ... Oh mon dieu, faut pas faire cette tête, sinon tu vas te retrouver assailli par des fans hystériques !!! il est trop mignon comme sa ! - Spoiler:
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 14:46 | |
| Il est HYPER chou ! comme tout vos pinous ! Hahaha, mes filles sont folles amoureuses de Florent Mothe ! ^^ On est allé voir le spectacle, c'était grandiose (et elles sont limite tombées en pamoisons devant leur idole ! ^^ ) | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 16:11 | |
| Il est tout mimi et il a l'air si triste qu'on a envie de le prendre dans les bras pour faire un calin | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 17:39 | |
| Oooh il est trop adorable ton pinou ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 19:58 | |
| Merci les filles !!!
En fait il a failli se pendre plusieurs fois et réclamait une bonne dose de calins.
Belin, ha t'en fais pas je les comprends ! je me lasse pas !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Jeu 11 Nov - 21:44 | |
| (j't'avoue que le lendemain j'étais moi aussi aphone ... "je voue mes nuits à l'assasymphoniiiiiie au requieeeeeeeeeem" ... ) | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Ven 12 Nov - 17:22 | |
| - tsubame a écrit:
- Les couleurs automnales vont parfaitement bien avec celle de sa résine...
Tout à fait d'accord. N'empêche que je suis curieuse de le voir aussi dans un décor "vieille pierres"... un lapinou "furtif"? (n'empêche, incroyable qu'il n'ait pas encore trouvé preneur?)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Dim 14 Nov - 18:38 | |
| Tsubame, oui et j'adore le prendre en photo dans des endroits "rouillés". J'avais prévu aujourd'hui de sortir à Disney mais vu la météo... j'ai oublié.
Llysewein, je pense qu'il aura droit à une séance dans la forêt sur des pierres la prochaine fois !! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) Mar 8 Fév - 23:41 | |
| Wolfgang m'a accompagné en vacances dans les Alpes. J'en ai profité un peu pour le flasher dans la neige glace. Je pense qu'il n'aime pas trop et préfère regarder tout ce blanc de haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) | |
| |
|
| |
| Wolfgang (MrPinou) perdu ? (p.2) | |
|