Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !

Aller en bas 
+20
Hécatenautomne
illusion-cruelle
Dark Side
Char
Anne-Laure
melyzande
Svea
ladynarutochan
Miyumi
Liberty.
PsychedolliK
Nyu.
ehowinn
hitsugi
Takuya
Maxine
Somatine
Liloo-Little-Fawn
Heroysa Monster
Valandra
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:04

Certaines l'ont déjà vu dans le topic de création et sur flickr mais je tenais quand même à lui ouvrir une galerie.

Alice a été cutomisée pour coller fidèlement à la Alice dessinée par Lostfish dans son livre illustré magnifique A travers le miroir.

Pour la petite histoire, lors de sa venue sur Paris pour une dédicace j'ai fais part de mon projet à Elodie (Lostfish aka Rusty), celle-ci a été ravie de mon hommage et m'a ouvertement sorti un gros OUI.

Voici donc Alice telle que les petits doigts d'Asella a pu modeler.

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! DSC02099

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! DSC02105

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! DSC02111

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! DSC02114

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! DSC02119

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! DSC02122


Dernière édition par Val et Asella le Dim 16 Oct 2011 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:08

Comme je l'ai dit sur votre topic de création, je suis vraiment très impressionnée et je la trouve particulièrement réussie. Je l'aime beaucoup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:22

Ta Alice est magnifique elle colle parfaitement avec le personnage de Elodie. Moi qui était fan de sa façon de faire Alice, je suis agréablement surprise par cette reproduction en BJD. Les doigts d'Asella y sont pour beaucoup, et je ne peut dire qu'une chose Bravo.

De plus les photos sont très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:46

Mireenu, merci beaucoup kiss J'espère qu'elle est réussie avec "le mal" que je me suis donné pour sa tenue.

Heroysa, ha oui j'aime beaucoup le rendu. Enfin quand on la regarde elle ressemble mais elle a tout de même les traits caractéristiques des custo d'Asella. J'aime regarder son petit nez en l'air et ses grands yeux noirs ! Aujourd'hui j'ai vraiment eu le temps de terminer les petits détails de sa tenue et de ses deux masques. Un coup Cheschire un coup White Rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:37

J'aime beaucoup les dessins de LostFish, qui sont tout à fait hors du commun. On reconnait très bien l'Alice en ta BJD, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:49

Superbe custo sur une superbe doll... Bravo, c'est un enchantement de la voir ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:00

j'aime trop ca trombine, elle est vraiment belle.
Bravo pour cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:19

Elle est superbe! Et son make up aussi!
Vraiment tu as super bien réussi a retranscrire le personnage de Lost fish! amour
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:45

Meka-doll, merci beaucoup. Ce que j'aime bien chez elle c'est que ses dessins ont évolué. Au départ je trouve qu'elle avait un style à la "skydoll" mais maintenant elle a son propre trait.

Somatine, Maxine et Takuya, merci encore les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:04

oh la la elle est affreusement mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:16

Elle est merveilleuse amour tout est parfait jusque dans les moindres détails, je suis dingue de cette petite Alice.....et alors avec le masque et mister Pinou c'est carrément génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:34

Elle est sublime et dégage une sacrée présence !
Bravo, Alice est vraiment bien faite !!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:58

en fan de lostfish je la trouve vraiment très réussie cette Alice , j aime beaucoup l attitude de la seconde photo que lostfish aurait tout a fait pu dessiner

je vais surveiller ces petites rhubarbes de près elles ont l air pleines de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:14

Quelle chance d'avoir pu rencontrer Élodie et lui faire part de ce projet !

En tout cas dès que j'ai vu Alice, j'ai tout de suite penser à celle de Lostfish, elle est vraiment fidèle au personnage ! (tant la poupée que la tenue !)

D'autres projets sur le thème d'Alice ou d'autres œuvres de Lostfish en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:36

Hitsugi, merci beaucoup ^^

Ehowinn, les masques il va falloir que je trouve un autre moyen de les attacher les rubans ne sont pas de la meilleure utilisation...

Nyu. merci !!!

Lydéric, ha je ne savais pas que tu étais fan ^^ Je suis contente alors si j'ai bien réussi à rendre quelque chose de la petite Rhubarbe. Je plussoie ta surveillance alors !

Liberty., merci pour ma Alice. Je suis Elodie depuis ses débuts dans les BJD et sur ces illustrations. Je me souviens en particulier d'une expo à La Loco à Paris (qui était encore un club) ou je l'avais loupé... Ton commentaire me touche car j'aime à savoir si je n'ai pas fais de faux pas à travers le regard des fans de Lostfish.
Pour l'instant pas de projet particulier sur une oeuvre de Doll Parts. Je pense avec le temps voir ce que j'aimerai concrétiser en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !   (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2
» {Asella Rhubarbe} Eurélie et les fleurs bas p1
» Mathilda, premieres photos [Rhubarbe Asella Doll]
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: