| (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! | |
|
+20Hécatenautomne illusion-cruelle Dark Side Char Anne-Laure melyzande Svea ladynarutochan Miyumi Liberty. PsychedolliK Nyu. ehowinn hitsugi Takuya Maxine Somatine Liloo-Little-Fawn Heroysa Monster Valandra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Dim 12 Juin 2011 - 22:08 | |
| Comme je l'ai dit sur votre topic de création, je suis vraiment très impressionnée et je la trouve particulièrement réussie. Je l'aime beaucoup. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Dim 12 Juin 2011 - 22:22 | |
| Ta Alice est magnifique elle colle parfaitement avec le personnage de Elodie. Moi qui était fan de sa façon de faire Alice, je suis agréablement surprise par cette reproduction en BJD. Les doigts d'Asella y sont pour beaucoup, et je ne peut dire qu'une chose Bravo.
De plus les photos sont très belle ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Dim 12 Juin 2011 - 22:46 | |
| Mireenu, merci beaucoup J'espère qu'elle est réussie avec "le mal" que je me suis donné pour sa tenue. Heroysa, ha oui j'aime beaucoup le rendu. Enfin quand on la regarde elle ressemble mais elle a tout de même les traits caractéristiques des custo d'Asella. J'aime regarder son petit nez en l'air et ses grands yeux noirs ! Aujourd'hui j'ai vraiment eu le temps de terminer les petits détails de sa tenue et de ses deux masques. Un coup Cheschire un coup White Rabbit ^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Dim 12 Juin 2011 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup les dessins de LostFish, qui sont tout à fait hors du commun. On reconnait très bien l'Alice en ta BJD, très réussi ! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Dim 12 Juin 2011 - 23:49 | |
| Superbe custo sur une superbe doll... Bravo, c'est un enchantement de la voir ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 7:00 | |
| j'aime trop ca trombine, elle est vraiment belle. Bravo pour cette merveille. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 9:19 | |
| Elle est superbe! Et son make up aussi! Vraiment tu as super bien réussi a retranscrire le personnage de Lost fish! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 13:45 | |
| Meka-doll, merci beaucoup. Ce que j'aime bien chez elle c'est que ses dessins ont évolué. Au départ je trouve qu'elle avait un style à la "skydoll" mais maintenant elle a son propre trait.
Somatine, Maxine et Takuya, merci encore les filles ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 15:04 | |
| oh la la elle est affreusement mignonne | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 16:16 | |
| Elle est merveilleuse tout est parfait jusque dans les moindres détails, je suis dingue de cette petite Alice.....et alors avec le masque et mister Pinou c'est carrément génial!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 16:34 | |
| Elle est sublime et dégage une sacrée présence ! Bravo, Alice est vraiment bien faite !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 16:58 | |
| en fan de lostfish je la trouve vraiment très réussie cette Alice , j aime beaucoup l attitude de la seconde photo que lostfish aurait tout a fait pu dessiner
je vais surveiller ces petites rhubarbes de près elles ont l air pleines de vie ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 17:14 | |
| Quelle chance d'avoir pu rencontrer Élodie et lui faire part de ce projet !
En tout cas dès que j'ai vu Alice, j'ai tout de suite penser à celle de Lostfish, elle est vraiment fidèle au personnage ! (tant la poupée que la tenue !)
D'autres projets sur le thème d'Alice ou d'autres œuvres de Lostfish en vue ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 17:36 | |
| Hitsugi, merci beaucoup ^^
Ehowinn, les masques il va falloir que je trouve un autre moyen de les attacher les rubans ne sont pas de la meilleure utilisation...
Nyu. merci !!!
Lydéric, ha je ne savais pas que tu étais fan ^^ Je suis contente alors si j'ai bien réussi à rendre quelque chose de la petite Rhubarbe. Je plussoie ta surveillance alors !
Liberty., merci pour ma Alice. Je suis Elodie depuis ses débuts dans les BJD et sur ces illustrations. Je me souviens en particulier d'une expo à La Loco à Paris (qui était encore un club) ou je l'avais loupé... Ton commentaire me touche car j'aime à savoir si je n'ai pas fais de faux pas à travers le regard des fans de Lostfish. Pour l'instant pas de projet particulier sur une oeuvre de Doll Parts. Je pense avec le temps voir ce que j'aimerai concrétiser en 3D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! | |
| |
|
| |
| (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! | |
|