| (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! | |
|
+20Hécatenautomne illusion-cruelle Dark Side Char Anne-Laure melyzande Svea ladynarutochan Miyumi Liberty. PsychedolliK Nyu. ehowinn hitsugi Takuya Maxine Somatine Liloo-Little-Fawn Heroysa Monster Valandra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 17:41 | |
| C'est vraiment un superbe projet! Qu'elle chance d'avoir pu le réalisé s'il te tenait à cœur.
Et puis pour te dire que ça colle parfaitement au perso, hier quand je regardais tes photos, ma femme a jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule et m'a dit "Tiens on dirait une reprise d'Alice, comme dans le livre que je t'ai offert!"
Elle a trouvé le masque super beau aussi! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 18:50 | |
| Elle est superbe, vous avez vraiment du talent ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 13 Juin 2011 - 20:43 | |
| Vraiment elle a un visage magnifique ! J'aime beaucoup son make up et son petit air espiègle et inquiétant ! Bravo | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Jeu 14 Juil 2011 - 15:32 | |
| Miyumi, il me tenait à coeur car je suis vraiment tombé en admiration devant les illustrations de Elodie. Haha je suis contente qu'elle ressemble finalement, je ne le pensai pas autant. Merci à ta femme alors ! Ladynarutochan, merci beaucoup ^^ Swahilina, merci également. Elle est assez dérangeante et c'est ce qui me fait l'apprécier. Alice a été faire un tour dans la forêt... à la recherche de Hatter mais où est-il ? (avec une vraie coccinelle) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Jeu 14 Juil 2011 - 16:26 | |
| Elle est magnifique, je suis sous le charme de cette petite puce et les photos Bravo. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Jeu 14 Juil 2011 - 23:36 | |
| Waouh !!! C'est tout ce qui me vient à l'esprit tellement je suis scotchée par Alice | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Sam 16 Juil 2011 - 0:51 | |
| Divine! Le vert de l'herbe met parfaitement en valeur ses teintes délicates, à tel point que même les coccinelles sont charmées. <3 _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Sam 16 Juil 2011 - 15:48 | |
| Tant la poupée que la tenue sont merveilleuses *__* Un tres bel hommage au talent d'Elodie! | |
|
| |
Dark Side
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Sam 16 Juil 2011 - 16:06 | |
| Je suis tombée sous le charme des Rhubarbes et je suis très fan du travail de Lost Fish... Comment ne pas adorer ces photos? Quel travail remarquable!!! | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Sam 6 Aoû 2011 - 21:39 | |
| elle est vraiment belle! et j'adore sa robe | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Sam 6 Aoû 2011 - 21:47 | |
| Quel superbe hommage à Lost Fish! A-t-elle au l'occasion de voir la doll depuis que tu lui as parlé de ton projet? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Sam 6 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Heroysa, merci ma Belle ! Les photos ce n'est pas souvent moi qui les prend mais plutôt Asella.
Melyzande, Char, Dark Side, merci ^^
Anne-Laure, la petite coccinelle était imprévue ^^ Dans le parc où nous allons assez souvent il y a plein de petites bêtes de ce genre.
illusion-cruelle, c'est la toute première à cette taille que j'ai cousu, je suis contente qu'elle soit réussie. J'ai essayé de coller le plus fidèlement aux dessins d'Elodie.
Hécatenautomne, en effet elle est venue sur notre stand à Japan Expo et m'a même dédicacée la puce.
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Dim 16 Oct 2011 - 22:39 | |
|
Dernière édition par Valandra & Asella le Jeu 9 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 17 Oct 2011 - 7:10 | |
| elle est vraiment belle cette Alice | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! Lun 17 Oct 2011 - 18:51 | |
| Oh c'est génial !! Comme je l'adore celle là, et pinou aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! | |
| |
|
| |
| (Asella Rhubarbe) Alice et Wolfgang, non anniversaire ! | |
|