Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2

Aller en bas 
+20
lollie
elly
bloody--r0se
celynette
Nae-chan
Inaka
Bone
samnine
Hécatenautomne
Chise
BlackFiriel
Lotus-Belonne
Naelle
ehowinn
Cassiel
Maxine
Eden
kalisan
Dollink_
Agnes
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:00


Voici les premières photos d'Anjali, ma Rhubarbé crée par Asella

J'ai eu le coup de foudre lorsque je l'ai vue au LDoll début octobre. Je l'ai commandée dans cette version limitée elfe avec des petites oreilles pointues et une couleur de peau gris perle.

Bien que ma décision de la garder n'ait pas été sans problème à cause de gros problèmes financiers ... elle représente quelque chose de spécial dans ma tribu de dolls.
Physiquement déjà elle n'est pas banale.
Ensuite, c'est une poupée d'artiste, ma première.
Et c'est vers ce genre de poupées que je suis de plus en plus attirée, même si leur prix et leur rareté freinent mes envies.

En ce moment, l'activité qui consiste à fabriquer une poupée me passionne, je parcours tous les sites, les blogs des créatrices françaises ou étrangères.
Je ne me sens pas capable de me lancer mais peut-être qu'un jour je franchirai le pas... qui sait ?

Place aux photos de ma jolie Anjali et de la seule tenue qui lui convienne, un adorable ensemble qu'Eglantine avait fait à mes Littlefée


[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1224

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1229

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1225


Son corps est vraiment hors du commun !
Son buste est menu mais ses hanches très larges !
Je ne parlerai pas de ses fesses ...
Elle prend des poses surprenantes, elle n'est pas sexy comme ça ?
Je ne suis pas certaine de lui laisser cette wig rose un peu pêche, j'essayerai plus tard des cheveux gris qui peuvent donner aussi un joli effet et un autre style ...

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1226

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1227

Mes photos ne sont pas très réussies ...
Elles ne reflètent pas vraiment sa couleur de skin ni la beauté de son make-up nacré.
Elles ont été faites rapidement, lors de l'apparition d'un rayon de soleil la semaine dernière ...

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1230

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1228





Dernière édition par Agnes le Sam 11 Fév 2012 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:07

Elle est magnifique, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:15

Sublime, j'aime beaucoup sa couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:21

Elle est sublime. Je pense aussi que la wig qu'elle porte ne lui rend pas justice et du coup, je la préfère presque chauve. Elle est en effet très sexy prise comme ça :

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Imgp1226
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:40

Cette photo me fait penser à "Noa" le personnage de la BD "Skydoll" si vous connaissez ^^ (personnage que je trouve superbe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:14

Elle est très belle, j'adore ses oreilles amour
Je crois que la rhubarbe elfe est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:52

Elle est superbe en grise ^^
Moi je la laisserai toute nue tellement j'adore son corps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:05

haa la voilà cette petite qu'Asella a fait si vite! c'est sur que c'est difficile de se séparer de ces merveilles:) j'aime beaucoup sa custo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:22

Merci beaucoup pour vos commentaires !

Que pensez-vous de sa wig rose ?
Je sais déjà qu'Eden n'aime pas mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:40

Perso je trouve que ça ne la met pas en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:46

Rhaaa punaise elle est magnifique ! Pour la wig, je ne suis pas convaincue par la couleur rose pêche, comme toi je la verrais plus avec soit une grise claire ou foncée. Elle met quelle taille de wig ?

Je me reconnais parfaitement dans ta description, avant le Ldoll je m'intéressais très peu aux poupées d'artistes, mais depuis que je les ai vues en vrai, elles me font complètement craquer ! Du coup, je me tâte méchamment pour une Rhubarbe ou une Constantine...De plus, en ce moment j'ai très envie de me lancer dans la création de ma propre BJD, depuis quelques jours j'écume les sites et les tutos pour regrouper des infos sur la fabrication ^^ Qu'est-ce qui te freine dans ta lancée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:09

Qu'elle est jolie ta puce, comme je te comprends quand a tes choix de garder cette petite demoiselle au risque de galéré un peu. Tu dois être sacrément heureuse, félicitation ^^.

Pour la wig, je pense qu'une couleur pêche, voire rousse pourrais lui aller. Sinon plus classique blanc ou noir, mais ca serais dommage je pense, ca lui enlèverai un peu de caractère °°.

Pour l'histoire de te lancer dans la fabrication... huum, je pense qu'il faut surtout mettre la main à la patte et galéré comme une perdu avant de réussir a faire quelque chose de jolie. Donc autan s'y mettre le plus tôt possible ^^. Après tu n'est pas obliger de montré ton travail a tout le fofo tant que tu n'es pas satisfaite. Sans même en faire une, tu peut, peut-être, t'acheter un peu de terre et t'amuser déjà à lui donner une forme. Ca ne coute pas très cher et tu pourras voir si tu as la patience pour te lancer vraiment dans du modelage ou tout simplement si tu aimes ca ^^.
(Puis ca fait un entrainement tout de même :3)
A part ca, je ne peut dire, qu'encoooore plein de photo *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:14

Naelle : elle met du 6/7 en wig

Moi j'ai très envie d'une Lünn, la Constantine me plait beaucoup aussi, j'adore les Ibyangin aussi !
Et je vais craquer pour l'Aleah de Nefer Kane ...

Ce qui me freine, c'est que je n'ai aucune notion de modelage, de dessin ou de quoi que ce soit qui serait utile pour créer quelque chose de potable ...
Tu vas rire ... mais je me suis achetée de la pâte Fimo pour "jouer à la grande" LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:40

Agnes a écrit:

Ce qui me freine, c'est que je n'ai aucune notion de modelage, de dessin ou de quoi que ce soit qui serait utile pour créer quelque chose de potable ...

Des notions modelage, et de dessin, c'est clair ca aide, mais franchement, c'est comme dans tout. Si tu ne mets pas la main à la patte, tu n'en auras jamais. Plus on dessine, plus on fais de belles choses, pour le modelage, c'est exactement la même chose. Sauf si tu as un professeur qui t'aide dans tes créations, je pense que personne n'a réussi a faire ce qu'il voulait du premier coup ^^(et encore pas sur même avec un prof).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:53

Citation :
Rhaaa punaise elle est magnifique ! Pour la wig, je ne suis pas convaincue par la couleur rose pêche, comme toi je la verrais plus avec soit une grise claire ou foncée. Elle met quelle taille de wig ?

Comme Naelle, je pense aussi qu'une wig grise pourrait bien lui aller. Après, entre une claire et une foncée, je sais pas trop. Une wig foncée contrastera plus et mettra d'avantage en valeur son visage.


Dernière édition par eden le Mar 22 Nov 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2   [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [Rhubarbe] 1ers pas sur le forum...
» .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: