| [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 | |
|
+20lollie elly bloody--r0se celynette Nae-chan Inaka Bone samnine Hécatenautomne Chise BlackFiriel Lotus-Belonne Naelle ehowinn Cassiel Maxine Eden kalisan Dollink_ Agnes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Mar 22 Nov 2011 - 15:56 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Lotus ! Tu ne sauras jamais si tu n'essaies pas, et même si tes débuts risquent de ne pas être satisfaisants, c'est normal. La sculpture, et les arts en général, ne sont pas innés quoi qu'en disent certains, ça s'apprend. C'est long et ça demande pas mal d'investissement personnel, mais si déjà tu es hyper motivée, que tu as potassé le sujet et qu'en plus tu as déjà acheté une partie du matériel, ce serait dommage que tu en restes là ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Mar 22 Nov 2011 - 21:57 | |
| Quelle sublime Rhubarbe ... une peau gris perle et des oreilles d'elfe ... que du bonheur pour les yeux ... je t'envie ... Elle est vraiment exceptionnelle ton Anjali | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Mar 22 Nov 2011 - 22:16 | |
| Encore une superbe rhubarbe qui vient illuminer le forum ... J'adore les poses que tu lui as fait prendre ... ça donne une super idée du potentiel de la miss ... J'ai hâte d'en voir plus ... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Mar 22 Nov 2011 - 22:20 | |
| Elle est ravissante! Et je la vois bien avec une wig grise claire | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Jeu 24 Nov 2011 - 18:18 | |
| Oh oui c'est une trés belle puce!!!!!!!!!!!pleine de charme!!!!!!!!!encore des photos!!!!! Je me doute ce qu'elle représente pour toi,surtout qu'elle n'est pas arrivée dans des conditions idéales...on se comprend Elle mérite bien une jolie wig grise!...(voilà,ça c'est dit ) Et j'ai hâte de lui faire une p'tite tenue aussi! Gros bisous! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Jeu 24 Nov 2011 - 19:28 | |
| ... Ah ben pour le coup, Agnes et Naelle, je rejoins votre club !!! Je suis aussi en train de prendre le virage "doll d'artiste"... Ma première : une Rhubarbe , qu'il faut vraiment que je prenne en photo (mais quand je rentre il fait déjà nuit...), et ma prochaine.. Aleah que j'ai précommandé ! Agnes on des goûts en commun je crois ! lol ! Et moi aussi ça fait un moment que je songe à tenter le coup, (j'ai même déjà tout le matos), je n'ai pas peur de me lancer ou de rater, ça je m'y attends, c'est juste qu'avec ma petiote, j'ai vraiment pas le temps pour ça ! Bref, désolée de raconter ma vie sur ton post, mais quand j'ai vu qu'en plus de la Rhubarbe on allait aussi avoir la Aleah en commun !!! Sinon pour en revenir à ta beauté : qu'elle splendeur !!! Comment je ne suis pas objective ? lol J'adore la couleur de la résine, le make-up, les jolies noreilles, bref, magnifique !!! Et en effet, comme beaucoup, mois aussi je la préfère chauve qu'avec la wig rose... Et ton idée de wig grise est à mon avis très bonne, me tarde de voir ça ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Ven 25 Nov 2011 - 1:25 | |
| Elle est superbe! Elle fait toute timide. J'adore de plus en plus ce modèle et voir la tienne n'arrange rien... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Ven 25 Nov 2011 - 8:16 | |
| La chance elle est superbe, *___________* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Sam 17 Déc 2011 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Sam 17 Déc 2011 - 19:19 | |
| Elle est absolument magnifique et je rêve depuis plusieurs mois de réussir à m'offrir une Rhubarbe *___* elles sont si uniques et si envoûtantes je trouve que ça fait longtemps que je suis tombée sous leurs charmes ! Hâte de voir d'avantage de photooooos |
|
| |
bloody--r0se
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Lun 2 Jan 2012 - 2:06 | |
| D'habitude je ne suis pas fan de ces modeles la mais elle est vraiment magnifique ! *w*
| |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Sam 11 Fév 2012 - 9:20 | |
| | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Sam 11 Fév 2012 - 9:24 | |
| Ohhh ma belle petite Ajali!!! Tu as vraiment trouvé la wig et les yeux parfaits pour elle!et je suis contente que cette tenue lui aille bien aussi!la couleur se marie vraiment bien avec sa peau Gros bisous! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Sam 11 Fév 2012 - 9:25 | |
| ton anjali est superbe comme ça!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 Sam 11 Fév 2012 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 | |
| |
|
| |
| [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2 | |
|