Avant tout DITS c'est quoi ?C'est l'abréviation du nom que je me suis trouvé pour mon blog et mon 'occupation dollesque', Doll in the Shell ^^
J'ai reçu ma toute première BJD une Dikadoll Rena en janvier 2012, un vrai plaisir que cette résine ultra douce.
Ensuite j'ai beaucoup recherché certaines dolls, je fonctionne au coup de coeur et j'aime particulièrement les ambiances post apocalyptiques, fantasy.
Je crée toujours un background plus ou moins détaillé sur chaque doll, chacune en a un écrit ou en cours d'écriture, je pense éventuellement associer un texte conséquent ou des nouvelles sur un autre blog que celui que je tiens actuellement.
C'est un réel plaisir pour moi de m'occuper de mes miss, j'aime tester par dessus tout donc mon idéal serait d'avoir au moins une doll de chaque catégorie de taille à la maison.
Voici donc mes BJDs dans l'ordre d'arrivée plus ou moins, je présente en générale les miss finies si j'en reçois des fines avant d'autres en cours de custo je ne les présenteraient qu'après ^^
Dans l'ordre d'arrivée :
TAMRIEL - Dikadoll Rena MSD arrivée le 16/01/2012.
MAVEN - U noa Sist Alchemic Labo arrivée le 02/05/12.
LUNEE'LAN - Raspberry Noble Dolls arrivée le 18/07/12.
PRYM CALDER - MNF Rheia Fairyland arrivée le 02/10/12.
MEERA - Iris Leeke arrivée le 08/10/12.
ONIRE - Dollzone June arrivée le 16/11/12
KOKUMO Dollzone GuoGuo arrivée le 16/11/12.
CYMDRIELLE - Doll Leaves Another me Amara arrivée le 03/12/12.
YRMMFRYLL DollChateau Ada arrivée le 29/01/13
CHERRYLYN - ND Rhubarbe arrivée le 08/02/13
A venir : Rhubarbe light green skin :]
Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup participé aux sujets sur ce forum, mais à vrai dire je n'avais pas trop d'arguments donc maintenant que c'est chose faite je corrige le tir
Je vous présente ma toute première BJD, commandé via Wind Dolls et make uppée par leurs soins. La tenue est une commission que j'ai faite à Lelahel.
Wind Dolls a été super à l'écoute concernant mes attentes pour le face up et Lelahel à fait réellement une superbe tenue pour ma doll ♥
Il s'agit d'une MSD de la Compagnie Dikadoll, moule Rena elf version.
J'ai profité d'un winter event pour l'avoir avec une sleeping head gratuite.
Voici une photo promo de la miss (pink skin) :
La mienne est white skin avec une wig Leeke modifiée par mes soins.
Pour une première BJD je suis ravie elle correspond parfaitement à mes attentes !
Je vous laisse découvrir par vous-même ^^
Je ne pense pas m'arrêter là, j'aimerais acquérir une Unoa Lusis et une MNF Mirwen...
Merci d'être passé !!!