| .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. | |
|
+23karasu Para_San Shimiro Dollink_ Khiara Falalei LNFée Ceres L.V Poison BlackFiriel framboisie papayebong Lee Kerien Darkdaisy Rusha Anne-Laure Princesse'L Rockette Cassiel belette Eldraïd 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Sam 21 Juil 2012 - 15:17 | |
| Je copie sur ma copine de craquage, Kerien, il fallait que je vous présente cette merveille. Voici une miss qui n'étais pas prévue, à la base j’étais partie à la JE dans l'espoir d'adopter une petite Rhubarbe mais ces jolies demoiselles avaient déjà été toutes dollnapées. Quand J'ai lu qu'il restait la Raspberry violette après la Japan Expo, j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi... Du coup ben hop un aller simple pour chez moi, je ne m'en lasse pas elle est magnifique, pose très bien et sa peau suivant la lumière donne une teinte violette translucide ou grise. La résine est très douce au toucher. Elle pose extrêmement bien et ses habits sont très finement réalisés. Bref vous l'aurez compris une doll de rêve. La wig est également très chouette et lui va à ravir. Un fullset de grande qualité. Je cogite pour une paire de chaussures mais pour l'instant cela ne gêne pas qu'elle soit pieds nus cela fait très naturel même. Voici les photos je m'excuse de la non qualité de celles-ci prisent avec une faible luminosité. Un grand merci à Val et Asella pour leur grande gentillesse et la remise en main propre, j'ai beaucoup apprécié notre rencontre ! et la miss se plaît beaucoup chez moi ♥ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Sam 21 Juil 2012 - 16:23 | |
| Moi, je suis fan du nom. De l'avant dernière photo. Des vêtements. De la wig et de ses accessoires et de la doll quoi ! Et puis les poses avec le coude sont juste excellentes ! Vraiment elle est trop belle ta puce, elle fait enchanteresse. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Sam 21 Juil 2012 - 16:53 | |
| Oh la la elle est merveilleuse | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Dim 22 Juil 2012 - 0:44 | |
| C'est la Raspberry que je préfère! je suis passée plusieurs fois sur le stand pour la regarder sous toutes les coutures. J'étais sure qu'elle serait vendue cette petite beauté! Je l'aurai bien prise moi même si je ne collectionnais pas uniquement les tailles SD.
Je suis contente de revoir cette petite miss en tout cas! j'espère que tu feras plein d'autres photos, dans la nature par exemple!!!
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Dim 22 Juil 2012 - 0:56 | |
| Qu'elle est belle!! Tout est magnifique en elle, et je suis vraiment trop fan de son visage, et cette couleur à l'air super belle Je suis un peu triste de ne pas être allée à Japan Expo cette année, j'ai raté des vrai merveilles^^ Les photos donnent vraiment envie d'en avoir une!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Dim 22 Juil 2012 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Dim 22 Juil 2012 - 10:28 | |
| - papayebong a écrit:
- C'est la Raspberry que je préfère! je suis passée plusieurs fois sur le stand pour la regarder sous toutes les coutures.
J'étais sure qu'elle serait vendue cette petite beauté! Je l'aurai bien prise moi même si je ne collectionnais pas uniquement les tailles SD.
Je suis contente de revoir cette petite miss en tout cas! j'espère que tu feras plein d'autres photos, dans la nature par exemple!!!
Merci à toi ^^ oui elle part avec moi dans mes bagages je vais la prendre en photo sous toutes les coutures avec de la verdure ! C'est la seule rescapée de la Japan expo j'ai eu une chance folle de pouvoir l'acheter 'après coup' ^^ - Lee a écrit:
- Oh la la elle est merveilleuse
Merci - Kerien a écrit:
- Moi, je suis fan du nom. De l'avant dernière photo. Des vêtements. De la wig et de ses accessoires et de la doll quoi ! Et puis les poses avec le coude sont juste excellentes ! Vraiment elle est trop belle ta puce, elle fait enchanteresse.
Merci pour elle oui le nom je l’avais en tête du coup je lui ai donné je n'arrivais pas à la voir autrement qu'avec celui-ci ! - framboisie a écrit:
- Qu'elle est belle!! Tout est magnifique en elle, et je suis vraiment trop fan de son visage, et cette couleur à l'air super belle Je suis un peu triste de ne pas être allée à Japan Expo cette année, j'ai raté des vrai merveilles^^
Les photos donnent vraiment envie d'en avoir une!! Oui ne serait-ce que pour les voir en vrai toutes c'était super joli !!! Merci - BlackFiriel a écrit:
- Tu en as de la chance ... elle est divine ...
Je suis contente après coup de l'avoir contactée de suite sinon elle me serait passée sous le nez snif ! Merci Merci à toutes je suis ravie que la miss vous plaise, bientôt plus de photos | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Mer 25 Juil 2012 - 14:50 | |
|
Dernière édition par Eldraïd le Mar 22 Jan 2013 - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Sam 25 Aoû 2012 - 12:44 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux! *plante sa tente sur le topic* Mention spéciale pour Lunee'lan, elle est si jolie et cette tenue lui va si bien... ces fleurs dans les cheveux... juste merveilleuse! | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Dim 26 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Merci à toi, ton commentaire me fait très plaisir ! | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Mar 30 Oct 2012 - 10:51 | |
| Un peu de news quand même, avec l'arrivée de certaines je pense quand même à updater et dépoussiérer mon topic >.< La première image de chaque demoiselle est visible et le reste est en spoiler Tamriel, ma Dikadoll Rena (Kid/MSD) j'en suis toujours aussi folle ^^ La suite :Ensuite Lunee'lan que vous commencez à connaître, ma jolie Raspberry de chez Noble Dolls ! Ce sont des clichés de cet été, j'en ai profité pour la prendre dans la nature, ça lui va si bien !!! Je passe à ma dernière arrivée, j'aurais voulu vous montrer ma Unoa Sist mais sa faceplate revient de chez Etoilebleue pour un make up donc je pense vous montrer la demoiselle assez bientôt... En attendant voici Meera, une Iris de chez Leeke, la dernière a avoir mis les pieds chez moi ^^ j'aurais aussi d'autres puces à vous montrer mais il faut vraiment que je trouve leur custo définitive (wg, habits et parfois ce n'est pas facile. Bref, voici Meera, une Iris de Leeke : Et voilà j'espère que cela vous aura plu ! J'ajouterai bientôt ma MNF Rheia, ma LTF Rolly et ma Unoa Sist. Il y a encore deux puces à venir que j'attends et qui sont en prod depuis fin août, ce seront des BJD de la compagnie Doll-Zone de deux tailles différentes... Mais là surprise, je n'en dis pas plus ! Je les dévoilerai au moment M ^^ A très bientôt
Dernière édition par Eldraïd le Mar 22 Jan 2013 - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Ven 2 Nov 2012 - 22:00 | |
| Arf je n'ai qu'une pauvre photo de ma Sist ! Je l'ai montée le jour de sa réception, c'est juste un petit teaser pour vous dire que la faceplate partie chez Etoilebleue devrait arriver sous peu... Avec les fringues Another Space... Ça va donner ! Allez juste pour la déconne : Mon dieu une doll pas make uppée ça rend toujours bizarre ! J'ai pris le parti de faire quelque chose de la miss aussi stock que possible (donc les yeux et la wig) un projet est post apocalyptique... J’attends encore ses chaussures et je trépigne d'avoir sa FP toute belle. Je poste plus dès que je reçois tout ça ♥ | |
|
| |
Eldraïd
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Lun 12 Nov 2012 - 21:22 | |
|
Dernière édition par Eldraïd le Mar 22 Jan 2013 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Eldraïd
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. Lun 3 Déc 2012 - 16:20 | |
| T'es dolls sont superbes. *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. | |
| |
|
| |
| .::DITS : ND Rhubarbe - Cherrylyn (new) p.4::. | |
|