Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]

Aller en bas 
+23
Malouguette
mavae-junior35
MamzelleCulotte
Hagarendrawer
*reznor*
chaemoon
Sayyadina
Orgeat
Lily Evans
BlackFiriel
Shimiro
Andromede
clemychi
Dollink_
Grenat
ithilienne
rose thé
kokeshi
Kheree
Chad
Lyly Pie
pukipoca
Xialine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:35

Tout d'abord, mes excuses pour ce jeu de mots des plus bas qui risquent de me valoir les foudres de ma belle miss..
Et ensuite, quelques humbles photos de ma toute première bjd... prises via iphone, mon appareil photo refusant de faire de décentes photos de nuit.
Et en spoiler, un teaser un peu déshabillé pour évoquer le beau travail de blush de lily sur ma poupette. Profitez-en, Mélusine n'est pas d'ordinaire portée sur le dénudage Wink!
Ah, avant que j'oublie, je la présente quand même dans les règles de l'art.
Mélusine, Mnf Shushu de 2011, Make up de Lyly Pie; Blush, manucure et pédicure de Lily Evans, et caractère de cochon Very Happy

*_*
Close up 2
Test
Humpf, pour la mise en scène de celle là, je repasserais hein ^_^

Et pour finir le petit spoiler sur le blush corporel de Mélusine. C'est pas que ce soit hautement érotique, c'est surtout que la Damoiselle est pudique ^_^

Spoiler:

C'est vraiment sans prétention que je fais ces photos alors j'espère que vous serez indulgents avec moi n_n


Dernière édition par Xialine le Lun 20 Jan 2014 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:50

elle promet cette demoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:07

Ah ça fait bien plaisir de revoir cette bouille de fouine par ici!!

Pour la petite histoire, je n'aime pas trop les Shushu, mais le projets d'Elnuyn pour le makeup me plaisait bien, donc je me suis un peu poussée au derrière, au final je l'ai trouvée chouette cette petite tête, elle a vraiment un air de petit furet/hermine/machin du genre.
En la voyant en vente sur le marché, on a été plusieurs à pleurer notre grande pauvreté, mais je suis contente qu'elle soit chez toi où elle a l'air vraiment vraiment appréciée.
Et puis même si tu les trouves sans prétention, tes photos sont mignonnes comme tout, il va falloir en faire plus, plein! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:33

Embarassed

Arghl, vous allez me faire rougir, toutes les deux ! Merci pukipoca pour ton premier commentaire, et Lyly Pie pour la petite histoire... J'avoue qu'elle me fait penser à une petite renarde ou une furette oui, mais l'hermine bretonne ca me va aussi. Ca tombe bien que tu l'aies trouvée chouette la petite tête, parce que je songeais à te demander un créneau dès que je mettrais la main sur une shushu sleeping face en ns Razz

Non pour les photos, certains sont vraiment bof dont celle en tenue, j'en ai conscience,et je compte bien l'interchanger avec une photo de la tenue plus potable très prochainement.

Et promis, il y aura plus de photos dès que la belle aura de nouvelles tenues correctes. Mais va falloir être patient, je suis une quiche en couture mais j'aimerais bien l'habiller moi même.

Quoiqu'il en soit, merci sincèrement à toutes les deux. (et merci à mon mari d'avoir participté à l'achat de Mélu, comme cadal d'anniv en retard de 6 mois ^_^)


Dernière édition par Xialine le Lun 19 Nov 2012 - 11:53, édité 2 fois (Raison : Edit pour cause de smileys en grève !)
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:42

et bien ça c'est super de vouloir lui confectionner sa garde robe!

je dois aussi, mais j'ai des commandes à finir d'abord ^^

En tout cas moi j'adore les shushu, et particulièrement avec ce style de make up Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Amour_sm

et finalement c'est cool que ton mari ai eu du retard dans ton cadeau d'anniv! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 03/10/2011

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:40

Quel superbe poupée, elle a un visage si accrochant !! (trop choupii!!) amour

Bonne continuation et vivement les prochaines photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:19

Ah! La belle Mélusine !
J'aime beaucoup la façon dont tu l'as présenté. Elle fait très douce sur tes photos. Elle est magnifique ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 12/07/2011

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:46


Elle est très belle et tes photos aussi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:07

Arf... Un an et cinq jours après, je dépoussière ce topic.. et je présente mes excuses à toutes et à tous... J'ai jamais été très photo mais ma dernière muse en date m'inspire beaucoup alors espérons que ca continuera ainsi !
Réponse vite fait en bloc :p:

Mais avant tout cela, je vous présente ma princesse rose, mon morceau de guimauve à moi, ma barbapapa kawaii, et une de mes dream doll.
Pour la petite histoire, à mes yeux c'était déja l'une des trois plus belles Rhubarbes du monde (avec celle de Belin et d'Ithilienne <3), et c'est devenue la numéro une quand j'ai trouvé la wig et les yeux parfaits pour elle. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais la joie et l'émotion de la compter dans ma petite tribu. Et je suis définitivement et irrémédiablement accro aux Rhubarbes.

Je vous présente donc Melba, princesse de son état (et de mon coeur, accessoirement.), qui partage avec moi l'amour du rose et du sucré (et avec Mélusine, l'art de me réclamer de nouvelles fringues T_T... au s'cours ?)
Et je dédie ces quelques photos à Ithilienne, Ingrid et Sendell, qui sont toutes les trois responsables de mon addiction à cette adorable dictatrice et que j'ai persécutées pendant de longues semaines :p

Ma photo préférée n_n
Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] 12052687353_809f00b02d
Melba par Xialine, sur Flickr


Plus de photos par là Wink:


Voilà, j'suis pas très douée en photos mais je voulais juste partager mon p'tit faible avec vous.
Je suis consciente qu'il existe d'autres Rhubarbes à cheveux roses et aux yeux bleus mais ca s'est fait ainsi (de même que le choix du prénom. C'est Mademoiselle qui a choisi quand je lui ai mis la wig T_T"" Moi je voulais surtout pas de prénom ressemblant à Mélusine..) et ma foi, je trouve que ca lui va à ravir. Et vous ?

Robe et rubans : Ithilienne
Wig: Ingrid
Yeux: Safrindoll (et Sendell !)
et Moule: Nobles Dolls, hiiii !
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:38

elle est magnifique cette petite Melba admiration 
(pourtant,à la base les rhubarbes ne me plaisent pas,mais on dirait bien que je suis en train de changer d'avis.)
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:41

Elle est vraiment très belle ^^ je suis bien contente d'avoir contribuer à sa "naissance" ^^
Bienvenue Melba  amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:43

Elle est vraiment superbe, toute délicate et sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:02

Elle est juste parfaite, vraiment, j'ai trop hâte de la voir en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:29

( *0*) Magnifique !!!
Sa tenue lui va à ravir !! Et elle s'accorde à la perfection avec son teint, ses yeux et sa cheuvelure, par la même occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:45

Ah non mais je comprend pourquoi tu craques, elle est complètement adorable ! Comme toutes les créations d'Asella, j'en suis gaga, et puis tout ce roooooose <3 Nan franchement elle est vraiment trop chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty
MessageSujet: Re: Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]   Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenier de Xialine. Nouveau Bonbon! [ND Rhubarbe p1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rhubarbe d'Asella] Le nouveau look d'Anjali p.2
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn)
» Satsuki à Tokyo
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: