@Rose thé : Merciiii
! Viens du côté mignon de la force, viiiiens.. les Rhubarbes, c'est le bien !
@Ithilienne :
Heureusement que tu étais là pour la vêtir, et Sélénia pour faire le modèle. Merci ma belle.
@Grenat : Merciiii ! Ca, délicate et superbe, elle l'est ! Sensible quand ca l'arrange en fait :p Mais chuuut, fautpasledire !
@Dollink: Haha, alors en vrai, ca l'a fait ? L'a fallu que je te surveille en plus, pour pas que tu me l'embarques
.
Vivement que tu aies la tienne qu'on se fasse des photos ensemble !
@Badou : Merciiii ! J'ai bien cogité pour assortir tout son ensemble (la couleur de sa peau étant particulière, trouver la wig ne fut pas une mince affaire), et même si au final c'est "encore" une rhubarbe à cheveux roses, je la trouve juste aussi magnifique ainsi ! (Et oui, ithilienne fait du bon boulot :p)
@Andromède : Merci beaucoup ! Asella, c'est le mal et la tentation incarnée, hihihihi. Ta triona est très choupi aussi. A quand une rhubarbe pour lui tenir compagnie ? (pis le rose, c'est la vie !)
@Shimiro : Merciii
! Avec tous ces compliments, je pense que je vais avoir besoin de lui poncer les chevilles, hihihi.
@BlackFiriel : Marchiiiiiiiiii
Je vois que Melba et Saphir sont copines de wig ! Ingrid fait de l'excellent travail. Pour la couronne, j'en ai trouvé une semblable pour Melba, j'en rêvais (si ca se trouve, depuis que j'avais vu les photos de Saphir tiens, maintenant que j'y pense, mais c'était pas fait exprès), puis Bouille en avait une dans son bric à brac lors d'une rencontre, qu'elle avait bricolé, alors elle me l'a offerte, je vous montrerais ca en photo. (et cf l'avatar :p) Et j'adore aussi ta Méluzine <3 (m'enfin si je pouvais, je te piquerais les 3/4 de tes dolls tellement elles sont à croquer, hihihi.)
@Lily Evans : Ayest, voeu réalisé :p
@Orgeat: Gniii, j'aime pas décevoir, c'est pas beau de jouer avec la corde sensible ! Faut que je te montre mélusine avec les beaux habits que je t'ai achetés. Elle est juste magnifique. Promis, vite vite !
@Sayyadina : Merciiiiiiii. A la base, j'étais pas une fan de ce moule (Pour la petite histoire, Lyly pie non plus je crois) mais c'est ce qui me tient accrochée à elle. (Mélusine, pas Lily pie XD). Je vais vous refaire très vite des photos d'elle avec sa nouvelle tenue (qu'elle ne quitte plus !) (et nouvelle wig, et nouveaux yeux... :p)
@Chaeemon : Merciii
C'est clair qu'on en mangerait, de ma guimauve !
@Reznor : Merci pour tout Reznor. Je n'ai que 3 dolls mais c'est vrai que je les aime d'amour, et pour les yeux bleux, ben au départ, c'est juste le hasard.. C'est tout ce qui restait à Sendell à sa taille pour changer des yeux marrons.. mais ca a été le gros déclic au déballage !