| game in paris, quelques photos ^^! | |
|
+20Darkitty Aideen spyko aeris Alexiel kiri ObsceneBlue Char Nallee rann Fallen_Angel Marine Valandra clefchan Aymara amaeta alice.d Milka Pascaline bakemono 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 0:20 | |
| je suis d'accord, on ne va pas prendre le fait que les gens les voient vert pour une insulte quand meme! Oui mon El est vert et alors? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 1:15 | |
| Vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^ Et puis ça ne se remarque pas pour peu qu'on s'attache plus au personnage qu'au moule. Quand j'ai vu le Faust d'Orpheelin, j'était toute contente et ça ne m'est même pas venu à l'idée qu'il puisse être autre chose que "Faust". Vert, rose, bleu ou à pois, ça n'a pas la moindre importance tant qu'on les aime. (dans le genre, ma Mimi est jaune pisse mais je ne l'échangerais pour rien au monde) Darkitty, je penche très fort pour des acryliques "GREEN" 18mm de Luts. C'est la mauvaise lumière qui les rend bleus. Et voilà donc Requiem, le petit Too d' Asella! |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 1:52 | |
| Faust: je ne suis pas vert!! je suis juste atypiquement pigmenté!! alors je confirme, sur le stand de Rann, c'était la cata!! je n'ai pas retouché les photos!! voici le retour de hulk!! Par contre voici une photo prise chez moi en journée: Moralité: vert, oui mais tout dépend de la lumière, et de l'environnement!! Ca ne m'empèchera pas de commander une lishe white chez Luts!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 2:36 | |
| (OT : et les blondes cendrées virent à un joli vert fluo avec la piscine ou un éclairage artificiel. alors les white skins auront d'emblée mon soutien inconditionnel... comme quoi carnations humaines et bjd-éennes, même combat contre le néon.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 8:01 | |
| pour preuve de ma bonne foi (si je devais donner des preuves...) je viend de commander... mon yder elf en white XD!!!!!
je confirme... vert jaune ou autre, faust a mega top la classe... comme tous les els passés par chez moi!!!!!
pourquoi y'a que sen qui a l'air aussi cretin? |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 8:53 | |
| - Citation :
- OT : et les blondes cendrées virent à un joli vert fluo avec la piscine ou un éclairage artificiel. alors les white skins auront d'emblée mon soutien inconditionnel... comme quoi carnations humaines et bjd-éennes, même combat contre le néon.)
MDR Oui.. mes navets et moi soutenont de tout notre coeur les BJD white orrpimées par les moqueries... n'empêche qu'ils ne sont pas tous verts... dans ma petite famille j'ai des "roses de la tête/vert du corps" (Sheriat), des jaunes (Osiris, Noa et Cain), des verts (Seth, S.O. Lucifer et Gryffin), un beau jaune crème (Horus) et deux miraculés parfaitement blancs (Calista et Ravenclaw)... comme quoi... ya des gradations... Je n'ai pas trouvé du tout que Dorian était vert... ha mais! Faut faire taire les rumeurs... tous les El white ne sont pas verts! (ya des jaunes aussi!) OSIRIS: Très drôle... Pour Games j'ai pas pu prendre une seule photo... suis trop décue... mais il y a eut un défilé de belles BJD.. ca fesait plaisir à voir... J'ai entendu deux personnes raler "C'est quoi ces poupées? Y en a partout!"... Gryffin est resté sur le stand tout le weekend sans se faire ennuyer et... suis un peu sadique mais j'ai adoré voir la tête des gens qui venaient sur le stand demander: "C'est combien la poupée?"... "C'est 600 euros".. et les voir repartir en courrant... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 9:13 | |
| Lol Etoile t'as de la répartie Faust est un Dieu n'importe quelle couleur il a il est beau ! Dorian c'est idem, c'est aussi un Dieu (oui je sais j'ai plein de Dieu mais c'est comme ça). J'aime les customs qu'ils ont, j'aime leur petite gueule même si ils étaient jaune pisse (pour citer Kirane) je les aimerais quand même ! (à ce sujet, Hitomi devient jaunâtre aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 17:29 | |
| j'ai un gars qui m'a sortit: ha "el(le)"fait peur comme poupée... mais mais mais... c'était le plus normal des els!!! bien orange sous la lumiere!!! (j'ai remarqué que les normals skins sont parfois franchement saumons... comme quoi, meme eux y ont le droit)
je n'ai pas pu voir tout le monde et je n'ai pensé (quelle becasse) qu'a prendre des photos de faust (j'avais oublié que j'avais mon appareil...)...
au fait, merci kirane pour les photos de requiem, elles sont super^^ |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 22:18 | |
| le premier jour de la convention il y a un gars qui c'est arrété devant mon stand et a crié "AH MICKAEL JACKSON" lol, c'est vrai qu'il y a un air mais bon, pauvre virgilou | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Mer 8 Mar 2006 - 22:24 | |
| - ObsceneBlue a écrit:
- le premier jour de la convention il y a un gars qui c'est arrété devant mon stand et a crié "AH MICKAEL JACKSON" lol, c'est vrai qu'il y a un air mais bon, pauvre virgilou
MDR!!!! Virgilou, the king oh pop!!!! | |
|
| |
kirane Invité
| |
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Jeu 9 Mar 2006 - 12:10 | |
| hahaha^^;; !!(valandra et kirane) ça fait plaisir qu'il aie toujours autant de succès! | |
|
| |
ObsceneBlue
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! Jeu 9 Mar 2006 - 12:56 | |
| Est ce que je suis la seule a avoir eu une "photographe professionnelle" qui vous propose de prendre des photos "professionnelle" de votre poupée à la condition qu'on lui prete pendant une semaine? Elle a eu peur quand elle m'a vu mourir de rire je pense ahahhaha XD Elle: "Vous n'avez qu'a me le preter pendant une semaine et je ...." Moi: "AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA Oui oui, bien sur..." | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game in paris, quelques photos ^^! | |
| |
|
| |
| game in paris, quelques photos ^^! | |