| CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 | |
|
+25ladynarutochan Nyo Llysewein Sayyadina VENICIA PsychedolliK lysel Elune silene momoka cybèle vinayru Solkeera Anne-Laure amaeta chaton erinka Ciloo NAT Lumina Azu Cassiel Myra Roussinette vavoom 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Jeu 18 Fév 2010 - 22:57 | |
| Il est très beau avec sa nouvelle chemise ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 12:09 | |
| - vavoom a écrit:
-
Sinon, çà m'énerve de voir à quel point mes photos sont pourraves, je sens que je vais le rebombarder demain ! si je faisais des photos pourraves comme les tiennes je serais la plus heureuse. Mais je te soutiens à fond, bombarde nous de nouvelles photos de ce beau gosse!!!! * plante sa tente en attendant les photos* | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 14:12 | |
| Nyo, comment ça t'es jalouse, oui je sais j'en voulais qu'un de Dollshe, et maintenant, j'en ai ... ooops... trois ... erinka, chaton, Lumineko, c'est quoi cette cascade de bave là ! Ladynarutochan, j'adore les chemiiiiiiiiiiiiises et alors les godasses... n'en parlons pas ! .... Et pour faire plaisir à Momoka, deux nouvelles photos dont celle du pantalon que j'ai payé des clopinettes, j'adore le tissu... par contre la peinture de mes plinthes j'adore pas trop ... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 14:21 | |
| Il est magnifique ! quelle classe !!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 21:17 | |
| Cyril a une classe folle : qu'est-ce-qu'il est bien fringué et chaussé !!! Super beau mec, j'adore. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 22:49 | |
| - vavoom a écrit:
- Ladynarutochan, j'adore les chemiiiiiiiiiiiiises et alors les godasses... n'en parlons pas ! ....
han je comprend pourquoi tu flashes dessus ! Mais le mien, il a une taille à la noix de coco avec ses 75 cm, y'a rien de ce que j'aime qui lui va ! T-T *prix que les shoes de Dollmore vont à Armada* Sinon il est de plus en plus beau avec ses chemises Cyril ! Elle me plait mieux que la rayée rose ! lol
Dernière édition par ladynarutochan le Ven 19 Fév 2010 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 23:07 | |
| raaaah trop la classe... et j'ai presque exactement les mêmes chaussures... enfin pour moi, pas pour mes BJD... mais j'aimerai bien | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 19 Fév 2010 - 23:48 | |
| Tu les mets pour le PFD Chaton, j'aimerais bien les voir ! Alors oui, je suis carrément fétichiste des chaussures pointues pour homme, il faut bien le dire, je ne suis pas italienne pour rien , alors avec Cyril, qui je le rappelle est danseur, je vais m'en donner à coeur joie, celles-ci je les avais achetées chez Luts, à un moment donné où ils faisaient plein de chaussures pour 3 fois rien mais je ne suis pas sûre qu'elles y soient encore... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 20 Fév 2010 - 10:08 | |
| Il est d'une élégance folle *o* | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 20 Fév 2010 - 12:19 | |
| Je l'aime, y'a rien à dire de plus !!!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 20 Fév 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Dim 21 Fév 2010 - 17:40 | |
| Merci Vavoom !! Je l'aime là !! Cyril me rappelle mes souvenirs d'Italie et de Sicile, où je bavais sur de beaux mecs,sapés trop bien !! C'est un pur fantasme ton p'tit gars | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 16:22 | |
| J'ai récupéré la fameuse coquille de danseur chez Amaeta, c'était pas évident et je trouve que ça rend pas mal, Amaeta m'a aussi fait un collant blanc mais galère pour trouver le bon tissu, pas trop épais mais pas trop fin non plus, bon, j'ai rajouté deux élastiques pour qu'il tienne assez haut, j'ai récupéré des chaussons de danse et j'ai vite fait des guêtres, Cyril a sa tenue de travail, par contre pour les poses ce sera via mon canapé, pas franchement envie de le casser le pépère ... La fameuse coquille...rembourrée... enfin... juste un peu hein ! ... ...les guêtres et les chaussons ( il porte le collant blanc)... et le collant... (boudiouh il met trop son ventre en avant, c'est pas beau pour un danseur ! ), sinon, ce n'est pas facile de bien mettre la coquille, si je veux cacher les trous des articulations de l'aine, on voit trop celles des hanches...
... une photo prise au flash... ... et une pose allanguie... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 19:43 | |
| Un peu transparent oui, mais ayant fait moi-même de la danse, je peux t'assurer que ça ne doit pas être trop épais non plus, je te mets une photo du danseur italien dont je t'ai déjà parlé, Roberto Bolle, le collant dessine parfaitement les muscles du Monsieur, franchement, si le tissu était trop épais on ne verrait rien et ce serait dommage ...Par contre, la coquille est de la même couleur que le collant en général... Les chaussures, je les avais eues chez Luts mais je crois qu'elles n'y sont plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 | |
| |
|
| |
| CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 | |
|