| CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 | |
|
+25ladynarutochan Nyo Llysewein Sayyadina VENICIA PsychedolliK lysel Elune silene momoka cybèle vinayru Solkeera Anne-Laure amaeta chaton erinka Ciloo NAT Lumina Azu Cassiel Myra Roussinette vavoom 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloo
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 19:46 | |
| ouah la vache!! il est beau ton danseur, le collant est vraiment trop transparent mais sinon ça colle bien en même temps les "muscles" du tien étant en résine je pense que même un tissu plus épais fera bien illusion | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 20:43 | |
| Moi j'adore et je réclame d'autres photos... Ja vous félicite pour votre idée et d'avoir arriver à faire un tel costume et je réclame le costume bestiole de momo de Kimi wa pet lol Il est beau ce danseur italien | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 20:59 | |
| Merci mais entre trop transparent et epais il y a un monde !! ^^ on peut trouver très fin et pas transparent | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Mer 3 Mar 2010 - 21:34 | |
| Je ne me risquerai pas à discuter tissu avec toi Amaeta, tu t'y connais plus que moi, à suivre donc si un jour on trouve mieux ... Ciloo, c'est sûr que la résine c'est pas franchement pareil ! Vinayru, heureuse que l'idée du danseur te plaise, et euh... je ne me rappelle plus quel est le costume de Momo dont tu parles, je n'ai pas lu toute la série, tu veux parler du fait que c'est un chien ? Sinon, pour revenir au danseur italien, le type à la guitare sur mon avatar c'est lui, il a un corps à mourir... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Jeu 11 Mar 2010 - 23:51 | |
| la tenue est un peu transparente c'est vrai mais les guêtres de répétition et les chaussons oh génial... et tu lui a donné de belles attitude de danseur^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 12 Mar 2010 - 9:18 | |
| Oui je sais Llyse mais je lui ai bricolé un espèce de short en laine assorti aux guêtres, ça passe mieux ! Pour les attitudes de danseur, j'ai fait de la danse classique... ça reste... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 12 Mar 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 12 Mar 2010 - 16:54 | |
| J'avais raté la totale! Une vraie tenue de danseur! J'espère vite voir des photos avec son beau costume bleu aussi... tu l'emmène au PFDF? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 12 Mar 2010 - 16:54 | |
| Ah enfin la fameuse coquille lol Il est trop sex | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 12 Mar 2010 - 22:31 | |
| Lumina, hééééééééééé, tu ne l'avais pas vu ? Darkdojy, non je ne l'emmène pas, tu sais que les Dollshe ne tiennent pas trop debout et j'aurais trop peur qu'il se casse quelque chose...Non, je prends Lorenzo... tu sais celui qui a tendance parfois à avoir les mains baladeuses... Cassiel, c'est vrai qu'une coquille chez les mecs, ça les met quand même en valeur mine de rien ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Ven 12 Mar 2010 - 23:45 | |
| Vu ? non pas attifé comme ça ^^ | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 13 Mar 2010 - 13:27 | |
| Très réussi ce danseur, il a un petit air de Jorge Donn ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 13 Mar 2010 - 13:51 | |
| Magnifique ton danseur ! Les chaussons sont super jolis, ils viennent d'où? Pour le justaucorps, l'idéal, ça serait d'utiliser du vrai lycra dans lequel sont faites les vraies tenues de danse. Fin, et opaque! (faut que je vois si y'à pas un justaucorps blanc de mes filles qu'elles mettent plus, je te l'envoie, y'aura de qui tailler un académique pour bjd dedans... ) | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 13 Mar 2010 - 14:20 | |
| Belin c'est trop gentil ! C'est vrai que le tissu des collants de danseurn'est pas simple à trouver, on trouve souvent trop fin ou trop épais..Alors, si jamais tu retrouves ce justaucorps j'accepte avec enthousiasme ! Les chaussons, j'ai dû les trouver en brocante, ce sont des petites reproductions que l'on accroche sur un rétroviseur je pense, je ne me souviens plus très bien, ça fait longtemps que je les ai, ils étaient trop grands pour Lyssea et vont mieux aux garçons, même si à l'origine ce sont des pointes de danseuse ! Tsubame, oui, c'est fait un peu exprès, je suis fan de Jorge Donn surtout dans la danse du Boléro de Ravel... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 Sam 13 Mar 2010 - 17:10 | |
| Oh. Bon après tout, Lorenzo je dit pas non non plus hein...A quand les pieds peapod ballerine pour homme? il ne lui manque que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 | |
| |
|
| |
| CYRIL [Haute Doll Hound] tenue de danseur p 5 | |
|